Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation du ma/mon menestrel Daro

5 participants

Aller en bas

Présentation du ma/mon menestrel Daro Empty Présentation du ma/mon menestrel Daro

Message par Samaël Pheles Mar 06 Déc 2016, 15:04

Je sais je post un peu tard ma fiche, c'est bon vous pouvez me lancer des cailloux enfin des petits cailloux.

Bon bah c'est un ménestrel voilà quoi, rien d'extraordinaire pour le moment... ^^
Spoiler:

http://favay.be/birdibeuk/index.php?ctrl=voirFicheAventurier5&aventurier=3986
Présentation du ma/mon menestrel Daro FichePerso_Daro%20Kynth%20(3)


Dernière édition par Samaël Pheles le Ven 13 Oct 2017, 22:19, édité 4 fois
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du ma/mon menestrel Daro Empty Re: Présentation du ma/mon menestrel Daro

Message par Kouzik Mar 06 Déc 2016, 15:28

Ton armement déborde sur ton équipement c'est illisible à cet endroit! Euh sinon 4 dagues?!?

─────────────────────
"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."

Quand je suis MJ...:

Quand je suis joueur...:
Kouzik
Kouzik
Aventurier

Localisation : 22000 Saint Brieuc
Date d'inscription : 07/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCjbLieQnajpJswNAJsTgcig

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du ma/mon menestrel Daro Empty Re: Présentation du ma/mon menestrel Daro

Message par Samaël Pheles Mar 06 Déc 2016, 16:49

Merci pour la correction, voilà j'ai essayé de rendre ça plus lisible, et sinon les dagues c'est pour le lancer
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du ma/mon menestrel Daro Empty Re: Présentation du ma/mon menestrel Daro

Message par IL2Pinguinoss Mar 06 Déc 2016, 17:59

Oui m'fin les dagues ça se lance pô (en tout cas pas sans malus...), les poignards sont plus adaptés je pense. Wink
Et puis dans ce cas quand tu en a plus de 2 met "dagues x nombre de dagues" parce que sinon on a pas finit, t'imagine si les archer faisait pareil que toi ?

flèche de qualité
flèche de qualité
flèche de qualité
flèche de qualité
flèche de qualité
flèche de qualité
flèche de qualité
flèche de qualité
flèche de qualité
flèche de qualité

c'est chiant non ? Alors que "flèche x10" c'est tellement plus lisible et rapide à écrire.
Bon c'était pas méchant hein, mais maintenant tu y pensera.

Aller, bon courage pour la suite. Smile
IL2Pinguinoss
IL2Pinguinoss
Aventurier

Localisation : Quelque part dans le pays des crêpes, du roi Arthur et des agriculteurs pas contents.
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du ma/mon menestrel Daro Empty Re: Présentation du ma/mon menestrel Daro

Message par steroberta Sam 14 Oct 2017, 17:25

Suite à une quête d'une durée d'environ 7h de niveau 2-4, ce personnage est reparti avec :

115XP
200PO en billets fanghien (récompense de quête)

Iel a également soutiré à un aubergiste de village paumé :

deux bourses standard contenant en tout 14PO et 25 pièces d'argent.

Suite à une réussite critique à un RP consistant à faire de la publicité pour sa troupe de Saltimbanques pendant deux jours durant dans un village envahi par la milice de différentes villes venues en renfort pour un état d'urgence, iel obtient un bonus de CHA+2 pour toutes les épreuves de réputation auprès de l'ensemble du village de Valtordu (villageois/commerçants/gardes), et auprès des miliciens des villes moyennes et grandes se situant entre Valtordu et Glargh (soit à peu près : Mliuej, Chnafon, Glargh, et Kjaniouf ; villes plus petites selon appréciation du MJ). Durée : environ 2 mois (8 à 10 quêtes).

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du ma/mon menestrel Daro Empty Re: Présentation du ma/mon menestrel Daro

Message par WiZard Lun 30 Juil 2018, 11:20

Suite à une quête en trois session qui a emmené Drenash explorer le repaire d'un puissant sorcier nécromant, celui-ci a obtenu :

95 XP

Une paire de Bottes de charge (prix : 500 P.O.) à évaluer, magique. Ces belles bottes de cuir noir sont pour un guerrier ou un assassin/voleur : elles donnent CHA+1 et permettent de charger instantanément un ennemi qui se trouve à 10 m ou moins du héros, à condition qu’il n’y ait pas d’obstacle entre les deux.

Un Arc Long des Drows (voir tableau armement)

1 Fiole de poison Paranoiax (5 doses)

15 PO

Suite à son numéro de Ménestrel durant la fête de la Bière de Ulza, il sera bien vu dans ce village et les gens le reconnaîtront facilement (pas de bonus particulier)

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du ma/mon menestrel Daro Empty Re: Présentation du ma/mon menestrel Daro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum