Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucy la voyageuse

4 participants

Aller en bas

Lucy la voyageuse Empty Lucy la voyageuse

Message par Oneill76l Mer 07 Déc 2016, 01:46

Lucy la voyageuse FicheDePerso3Lucy la voyageuse FicheDePerso4

Oneill76l
Aventurier

Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lucy la voyageuse Empty Re: Lucy la voyageuse

Message par ChronosGamy Mer 07 Déc 2016, 12:40

Alors par contre si tu est niveau 3 tu a au moins 300 d'Xp la tu a marqué 0 c'est perturbant :p
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lucy la voyageuse Empty Re: Lucy la voyageuse

Message par Khepren Mer 07 Déc 2016, 16:57

Même chose pour la protection totale. Ensuite :
-Tu dispose de flèches ce qui n'est pas très adaptée à une arbalète, je te conseille donc de les échanger le plus vite possible au donjon facile le plus proche
-Je suppose que ton métier de voyageuse est là pour cacher ton rôle d'assassin. Si c'est le cas tu devrais le préciser entre parenthèse ou dans ton RP afin que ton futur meujeu n'ait pas besoin de plus d'un coup d’œil pour connaitre ton métier et dans le cas contraire ton attaque est tout simplement aberrante au niveau 3
-Les bonus d'adresse ne comptent que lorsque tu utilise l'objet en question donc tu ne peux pas cumuler les bonus de deux poignards et d'une arbalète (dans le cas où ce cumul a été fait automatiquement par un gestionnaire de fiche genre birdibeuk mea culpa)
Sinon ça me parait correct même si tu me semble très bien équipé pour un perso de niveau 3 mais ça comme toujours c'est à voir avec ton meujeu
Khepren
Khepren
Aventurier

Localisation : Sanctuaire de Lige-feu
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lucy la voyageuse Empty Re: Lucy la voyageuse

Message par Sylyon Mer 07 Déc 2016, 17:40

Je ne peut pas vérifier ici mais je presque sur de moi alors je me lance : 
Le bonus en agilité des dague et de l’arbalète s'applique au tire seulement, ce qui veut dire qu'il ne cumule pas (Me idée que Khepren).
Si non pour le détail: 
Tu as des bottes en cuire dans tes équipement et d'autre bottes dans tes protection c'est normal ? ( cella peut l'être) 
De même pour le plastron. 

Pour tes 4X Bourse renforcé avec chaine il faut que tu le justifie au niveau du rp car ça n'a pas vraiment de sens sur un "voyageur" qui vise avant tout la discrétion.
Pour ta corde tu n'as que 1m de corde ? ( cours même pour ce pendre).

Et WTF les 5 lingots de Thiritil et 3 lingots de Berylium ( 2 800 po), je veut bien entendre / lire l'histoire de ces gain incroyable ( plus par curiosité que pour te pointé du doigt, perso je ne juge pas j'écoute les belle parties) 


Si non la même chose que mes camarade pour la pr et les fléches
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lucy la voyageuse Empty Re: Lucy la voyageuse

Message par Oneill76l Jeu 08 Déc 2016, 11:46

Concernant pour la pr total c'est un oubli de ma part.
Pour les bonus d'adresse, je le sais bien d'ailleurs en faisant un peu plus attention, tu peux t’apercevoir que cette fiche a surement été faite avec birdibeuk...

Concernant mes doubles bottes plastrons, c'est tout à fait logique.
Comment tu fais quand tu es en donjon et que tu as besoin de changer de chaussure sans paire de rechange ! (fumble de sort -> chaussure pastèque)
Et concernant la fortune (3*500+6*100) = 2.1k Po Razz
tu aura la narration de cette histoire quand on aura le temps Wink

Oneill76l
Aventurier

Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lucy la voyageuse Empty Re: Lucy la voyageuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum