Ryltar Deslile - L'Elfe Noir Orignal
Page 1 sur 1
Ryltar Deslile - L'Elfe Noir Orignal
- Fiche de Personnage:
- Précision Équipement:
- Le kit de crochetage sont en réalité trois crochets avec de léger trou à l'intérieur ! Ils peuvent être utiliés en tant que grappin ou tout simplement en tant que outil de crochetage !
Bottes Forestière : +1 Discrétion seulement en milieu naturel.- Le Camping-Car:
- Le Camping-Car :
Véhicule Passagers Charge Vitesse Solidité Cumul FO Prix Camping-Car 6 700kG Rapide 1 à 2 30 2000PO Joul 1/2 130kG 12km/h 30EV // 200PO Péainel 1/2 130kG 12km/h 30EV // 200PO Le Camping Car est fait en un très beau bois, c'est une sorte de calèche plutôt grosse habitant un mobilier complet ! Une cuisine, une armoire, une bibliothèque, un lit double. Il y'a actuellement 1290PO dans la plaquette secret de la charrette.- Manuel du Petit Serrurier
- Tout Savoir sur les pièges
- Tout Savoir sur Tulamor
─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !

» Ryltar, Elfe noir prêtre
» Ryltar l'Elfe Noir Voleur [PJAlba]
» Seakstorm : Elefe Noir Mage noir de Tzinntch
» Azog un efe noir
» Yor [Elf Noir][Voleur]
» Ryltar l'Elfe Noir Voleur [PJAlba]
» Seakstorm : Elefe Noir Mage noir de Tzinntch
» Azog un efe noir
» Yor [Elf Noir][Voleur]
Page 1 sur 1