Marla Singer
Page 1 sur 1
Marla Singer
A abandonné la vie d'aventurier
Marla est la cadette d'une famille paysanne d'une demi-douzaine d'enfants. Habitant un hameau perdu dans l'ouest de la Terre de Fangh répondant au nom de Bominable, Marla a grandi entourée de gadoue et de porcs. Ne souhaitant guère finir sa vie serveur à l'auberge du coin ou fermière, Marla laisse famille et vaches derrière elle pour rejoindre Chnafon.
Bien que passionnée depuis son enfance par l'idée de magie, elle n'a ni l'argent ni la patience de faire des études. Elle commence donc, afin de payer sa chambre à l'auberge, à exercer ses "arts divinatoires" auprès des alcooliques accros au jeu et d'épouses inquiètes quand à la fidélité de leur homme. Ce petit moment passé à tirer les cartes lui rapporte une petite somme qu'elle garde bien précieusement.
C'est un soir, après avoir fait les poches des poivrots habituels, qu'elle rencontra un mage enrichi par l'aventure. Convaincue de ses dons à la survie, Marla décida qu'elle aussi, était capable de partir battre la campagne.
- Comptes rendus:
23/12/16 Fab
Descendant depuis Chnafon pour commencer l'aventure, Marla arrive à Valtordu. Dans la taverne, elle fait tirer les cartes à une jeune bourge et lui promet l'amour prochain, lui extorquant une poignée de pièces d'or. Peu de temps après, un vieillard rentre et promet une centaine de pièces pour quiconque ira récupéré l'orbe qu'un mage lui a volé. Marla fait équipe avec deux autres aventuriers intéressés, une mage de combat se faisant appeler "Lion" et un ranger dépressif du nom d'Edward. Sur le chemin de la sortie de la taverne, Marla vole la bourse d'un nain et un ami de ce dernier s'en rend compte. Elle parvient néanmoins à s'éclipser en cachant la bourse dans sa manche. Les 3 aventuriers trouvent la tour du mage et rentrent à l'intérieur. En la fouillant, ils trouvent cachée dans des papiers griffonnés l'orbe. Ils s'évanouissent ensuite et font d'inavouables hallucinations. Lorsqu'ils reviennent à eux, Marla terrorisée par ce qu'elle a vécu avec ses compagnons décide de verser de l'huile sur les notes du mage et de brûler l'endroit. Lançant le feu, ils s'échappent avec l'orbe quand ils tombent sur 5 nains désireux de reprendre la bourse volée. Dans le combat, Marla déchire sa robe et prend bien vite la fuite. Une fois les nains semés, l'homme paie leur dû et les aventuriers se séparent. Marla fête la victoire en s'achetant un chapeau et plusieurs pintes.
Niourgl- Aventurier
- Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|