Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Numéro 9 "Caïn"

Numéro 9 "Caïn" Empty Numéro 9 "Caïn"

Message par Invité Sam 10 Déc 2016, 17:32

Fiche personnage :
L'Histoire de Caïn:

Voilà mon premier personnage , j’espère avoir fais les chose correctement ... je ne savais si il y avait besoin d'un MJ pour le faire alors je pourrai toujours le supprimer au cas où .
Si il y a le moindre problème dites le moi et je changerai vite Wink

PS : j'aimerai bien un éclaircissement sur "les coup spéciaux" car j'ai vu que le ninja en possédait ... comment ça marche ? Embarassed

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Numéro 9 "Caïn" Empty Re: Numéro 9 "Caïn"

Message par Invité Dim 11 Déc 2016, 13:24

Ta fiche ne me semble pas présenter de problèmes. Je tiens juste à t'avertir d'une chose : ton Plastron te donne, certes, AD+1 mais, d'un point de vue logique, cet objet est totalement aberrant. Ca signifierait que tu es plus adroit et que tu te déplaces avec plus d'aisance en portant un plastron de cuir de 3kg qu'en étant à poil ... C'est paradoxal. Rien ne t'interdit de le posséder mais sache juste que c'est un objet très critiqué.

Concernant les coups spéciaux, tu n'en possèdes aucun à la base. Un coup spécial peut s'acquérir uniquement en suivant une formation auprès d'un maître, qui t'apprendra sa technique. Bien entendu, c'est payant ... même si le maître en question est ton meilleur pote depuis 10 ans. Dans le cas contraire, cela te donnerait accès à tous les coups spéciaux gratuitement et ce serait trop "grobillesque".

Concernant la formation, il y a une autre méthode. Imagine qu'un jour, tu ais fait un truc super ouf de la mort qui tue mais que tu ais du mal à le reproduire. Ton personnage va s'entraîner seul jusqu'à peaufiner sa technique, s'il ne souhaite pas payer un maître. Au final, il aura appris un coup spécial de lui-même. Ca, c'est le point de vue RP. D'un point de vue HRP, si tu fais un critique ET que tu annonces que ton perso va s'entraîner à faire ce truc jusqu'à y arriver parfaitement, le MJ peut être assez gentil pour te dire : "Ton perso va s'entraîner pendant X quêtes et, après cette durée, tu auras accès à ce coup spécial que je vais te fabriquer pour toi". Bien sûr, si le coup spécial en question existe déjà, pas la peine d'en fabriquer un nouveau.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Déc 2016, 13:40

Merci Jrxfeat , je comprend mais j'ai encore quelque questions : Les maîtres c'est rare ? enfin je veux dire comment on peut les trouver rapidement ou alors il sont que dans quelque grande ville spécifique ? ( ou alors est-ce que c'est le MJ qui les positionne ? ) 

Ensuite j'ai vu un coup spécial de niveau 1 nommé "montre en l'air" est-ce que vu que j'ai déjà la compétence escalade je peux l'avoir comme si je l'avais eu avant de devenir un aventurier ?

Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Déc 2016, 17:33

Réponse 1 : Ca dépend des MJ, mais en général, pour trouver un maître, il suffit de se renseigner. Bien sûr, je te déconseille de demander à la garde où tu peux trouver un maître assassin ^^

Réponse 2 : Non

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé