Numéro 9 "Caïn"
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Numéro 9 "Caïn"
- Fiche personnage :
- L'Histoire de Caïn:
- Au départ ils étaient 10 dans la fondation même s’ils l’appelaient la Famille. Numéro 9 n’a jamais eu de véritable prénom même si parfois Père l’appelait aussi Caïn. Chacun de ses frères et sœurs était différent certains apprenaient la magie, d’autre à honoré un dieu d’autre encore apprenait les arts ou les affaires lui et numéro 4 « Bellérophon » s’entrainait à manier les armes, mais la aussi il y avait une différence, alors que Béllérophon travaillait avec sa force lui travaillait avec son agilité et sa vitesse. Un jour alors qu’il se rendait à l’entrainement il ne trouva qu’une seule personne dans la salle ; il s’agissait de Père. Il l’amena dans la petite armurerie lui donna une dague, une armure et beaucoup d’argent et lui dit de partir, car tous ses autres frères et sœurs étaient eux aussi partis. Chassé de ce qu’il avait toujours connu il errait dans les bois jusqu’a ce qu’il tombe sur un village. Tout le monde le regardait et murmurait des choses et il ne comprit qu’un seul mot : » Aventurier". Il s’arrêta dans la boutique du village et acheta de quoi être un vrai aventurier, les villageois avaient raison parcourir les routes en cherchant pourquoi il avait été chassé et devenir plus fort étaient maintenant ses objectifs.
Voilà mon premier personnage , j’espère avoir fais les chose correctement ... je ne savais si il y avait besoin d'un MJ pour le faire alors je pourrai toujours le supprimer au cas où .
Si il y a le moindre problème dites le moi et je changerai vite

PS : j'aimerai bien un éclaircissement sur "les coup spéciaux" car j'ai vu que le ninja en possédait ... comment ça marche ?

Invité- Invité
Re: Numéro 9 "Caïn"
Ta fiche ne me semble pas présenter de problèmes. Je tiens juste à t'avertir d'une chose : ton Plastron te donne, certes, AD+1 mais, d'un point de vue logique, cet objet est totalement aberrant. Ca signifierait que tu es plus adroit et que tu te déplaces avec plus d'aisance en portant un plastron de cuir de 3kg qu'en étant à poil ... C'est paradoxal. Rien ne t'interdit de le posséder mais sache juste que c'est un objet très critiqué.
Concernant les coups spéciaux, tu n'en possèdes aucun à la base. Un coup spécial peut s'acquérir uniquement en suivant une formation auprès d'un maître, qui t'apprendra sa technique. Bien entendu, c'est payant ... même si le maître en question est ton meilleur pote depuis 10 ans. Dans le cas contraire, cela te donnerait accès à tous les coups spéciaux gratuitement et ce serait trop "grobillesque".
Concernant la formation, il y a une autre méthode. Imagine qu'un jour, tu ais fait un truc super ouf de la mort qui tue mais que tu ais du mal à le reproduire. Ton personnage va s'entraîner seul jusqu'à peaufiner sa technique, s'il ne souhaite pas payer un maître. Au final, il aura appris un coup spécial de lui-même. Ca, c'est le point de vue RP. D'un point de vue HRP, si tu fais un critique ET que tu annonces que ton perso va s'entraîner à faire ce truc jusqu'à y arriver parfaitement, le MJ peut être assez gentil pour te dire : "Ton perso va s'entraîner pendant X quêtes et, après cette durée, tu auras accès à ce coup spécial que je vais te fabriquer pour toi". Bien sûr, si le coup spécial en question existe déjà, pas la peine d'en fabriquer un nouveau.
Concernant les coups spéciaux, tu n'en possèdes aucun à la base. Un coup spécial peut s'acquérir uniquement en suivant une formation auprès d'un maître, qui t'apprendra sa technique. Bien entendu, c'est payant ... même si le maître en question est ton meilleur pote depuis 10 ans. Dans le cas contraire, cela te donnerait accès à tous les coups spéciaux gratuitement et ce serait trop "grobillesque".
Concernant la formation, il y a une autre méthode. Imagine qu'un jour, tu ais fait un truc super ouf de la mort qui tue mais que tu ais du mal à le reproduire. Ton personnage va s'entraîner seul jusqu'à peaufiner sa technique, s'il ne souhaite pas payer un maître. Au final, il aura appris un coup spécial de lui-même. Ca, c'est le point de vue RP. D'un point de vue HRP, si tu fais un critique ET que tu annonces que ton perso va s'entraîner à faire ce truc jusqu'à y arriver parfaitement, le MJ peut être assez gentil pour te dire : "Ton perso va s'entraîner pendant X quêtes et, après cette durée, tu auras accès à ce coup spécial que je vais te fabriquer pour toi". Bien sûr, si le coup spécial en question existe déjà, pas la peine d'en fabriquer un nouveau.
Invité- Invité
Re: Numéro 9 "Caïn"
Merci Jrxfeat , je comprend mais j'ai encore quelque questions : Les maîtres c'est rare ? enfin je veux dire comment on peut les trouver rapidement ou alors il sont que dans quelque grande ville spécifique ? ( ou alors est-ce que c'est le MJ qui les positionne ? )
Ensuite j'ai vu un coup spécial de niveau 1 nommé "montre en l'air" est-ce que vu que j'ai déjà la compétence escalade je peux l'avoir comme si je l'avais eu avant de devenir un aventurier ?
Ensuite j'ai vu un coup spécial de niveau 1 nommé "montre en l'air" est-ce que vu que j'ai déjà la compétence escalade je peux l'avoir comme si je l'avais eu avant de devenir un aventurier ?
Invité- Invité
Re: Numéro 9 "Caïn"
Réponse 1 : Ca dépend des MJ, mais en général, pour trouver un maître, il suffit de se renseigner. Bien sûr, je te déconseille de demander à la garde où tu peux trouver un maître assassin ^^
Réponse 2 : Non
Réponse 2 : Non
Invité- Invité
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