Fremal L'invocateur
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Fremal L'invocateur
Bonjour à tous,
Voici la fiche de mon mage invocateur qui fait mal ;-): Fremal


Voici la fiche de mon mage invocateur qui fait mal ;-): Fremal


Praecursator a écrit:Hammond - Homme Poisson7e Général des armées de Vaphar
- Stats d'Appel:
Stats d'Appel :
Épreuve d'Appel : MagiePSY-1
Épreuve de Controle : 2D6+MPSY pour toi et 2D6+11 pour lui
Épreuve de Rappel : 3D6+MPSY
Durée d'Invocation : 3Tour
COÛT : 7PA
Description Physique : Hammond est un homme-poisson mince à la peau jaune clair et de taille moyenne, il a les cheveux orange gonflés et un long cou et une petite barbe. Son visage à l'air assez sinistre, il a un long museau en forme de bec pointu, comme ses dents et des yeux sombres. Hammond porte un manteau noir à longues manches avec un maillot rayé qu'il garde ouvert pour montrer ses tatouages. Hammond porte un pantalon blanc avec une ceinture verte menthe et des sandales noires. Sur sa tête, il porte un chapeau noire et des boucles d'oreilles sur les deux oreilles.
Description Psychologique : Malgré ses airs civilisés, Hammond n'est pas moins bête. Comme ces congénères il dispose d'une faible capacité a réfléchir. De naturelle brutale, il ne pensera tout d'abords pas utiliser la manière douce. Contrairement avec d'autres invocation, Hammond peux discuter et est plutôt docile lorsque il est sous contrôle. Il peux être utilisé pour toute les actions qui ne demande pas trop d'intelligence. Il souhaite par dessus tout assouvir les humain sous le règne de Vaphar ainsi que de se libérer et de retrouver sa dulcinée. Tu pourras faire une quête solo lorsque tu seras plus haut niveau, pour tenter d'aider Hammond dans ses tentative.Ses stats évolueront lorsque tu sera niveau 4 !
Énergie Vitale : 28PV INT : 8 AT : 11 AD : 12 PRD : 9 PR : 3 COU : 13+ RM : Tête Vide (10)
Dégats :
- Lorsque il est invoqué il a un bolas dans la main gauche et un Trident dans la main droite. Le bolas sera lancé en début de combat pour tenter d'immobilisé la personne et attaquera avec son Trident.
- Le Trident est hybride : AT-2 et PRD-2 si il l'utilise a deux main 2D6+2
et AT+1 a une main : 1D6+5
Son plan astral permet de l'équiper, si tu lui donne une armure il l'aura en réapparaissant.
fremal- Aventurier
- Date d'inscription : 10/12/2016
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