Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Kaa, la grande prêtresse de la tentation

Aller en bas

Kaa, la grande prêtresse de la tentation Empty Kaa, la grande prêtresse de la tentation

Message par Pond Mar 13 Déc 2016, 17:37

 ~ Kaa ~ 
Kaa, la grande prêtresse de la tentation Kaaa-p16
Kaa, la grande prêtresse de la tentation Kaaa-p11

Livres :

Kaa a toujours été une femme isolée des autres, bercée dans son affliction perpétuelle... Birmilistanaise, elle entreprit un voyage afin de se rendre dans les Terres de Fangh, dans un désir d'aventure, d'inconnu et de nouveau ! 

Elle scande à qui veut bien l'entendre, toute la subtilité de la nature, de ses secrets, et de sa beauté. Kaa a toujours été intriguée par la métamorphose, l'illusion et la terre, il a été extrêmement difficile pour celle-ci de choisir par quel arc, commencer son pèlerinage magique. 

Dans la même linéarité, elle trouve beauté dans la tentation et la psychologie, dans la subtilité et le mystère. L'étrangeté l'a toujours fasciné, et c'est ainsi qu'elle a toujours voulu transpirer et retransmettre ce qu'elle a toujours admiré. 

Être à la fois sublime, fascinante, mystérieuse, étrange et intimidante. Tel le serpent. 

En plus de son attrait pour les serpents, symbole allégorique de son moi idéal, Kaa a toujours admiré le fonctionnement des cultes religieux. 

Elle enviait le pouvoir que la Religion arrivait à imposer sur d'entières populations. Ce pouvoir était si magnifique et se déployait comme elle l'aimait : avec tromperies, mystères, vices et fourberies... Et bien entendu, l'image était belle, une image prometteuse, idéale qui était bien entendu qu'un mensonge ou plutôt une illusion.

C'est ainsi que Kaa appréciera dès son arrivée en Terre de Fangh, le culte de Slanoush glorifiant la beauté, les secrets et la psychologie. 


Allégeance : Sobeknath 

─────────────────────
Kaa, la grande prêtresse de la tentation Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum