Krug, Chasseur barbare
2 participants
Page 1 sur 1
Krug, Chasseur barbare
- Fiche :
- Détails sur l’équipement :
Armures et protections :
Brassière/Épaulière en métal légère (PR+1, AD-1) (bras gauche)
Casque du Champion Canard (PR magique +1, indestructible, comprend et parle le canard, ne peut pas être retiré, CHA-2 tous sauf elfes sylvains, CHA+5 avec les canards)
Armement :
Lance du Champion Canard (AT+1, PRD-2, PI+1, liée, arme évolutive : tous les 2 lvl PI+1)
- Détails autres :
A une cicatrice assez visible sur le nez jusque sur la joue droite.
En garde une autre impressionnante sur le bras gauche, qu'il protège avec une brassière.
Est devenu le nouveau Champion Canard après avoir ramassé la lance et s'être assit sur un trône dans un des donjons d'Alphonse Batardius, le tout-puissant maître canard.
Tous les canards lui portent un grand respect et lui font une révérence quand il le croisent. Il peut les comprendre et parler leur langue grâce au casque.
- Background :
Moi c'est Krug. J'suis un chasseur. Mon père était chasseur pour le clan et le chef aimait la viande.
Il s'est fait tuer par un des gros lézards du lac parce que le chef voulait de la viande des gros lézards. Il a bien combattu mais il était pas assez fort. Le chef a dit que si il avait pas réussi c'est parce que c'était trop une mauviette et qu'il avait plus d'honneur maintenant. Après il est allé chercher lui même la viande. Forcement quand il est revenu avec la tête d'un des gros lézards on était encore plus sûr que c'était le chef...
Pour retrouver l'honneur de mon père, j'ai dis que j'allais aussi faire chasseur et le chef s'est foutu de moi d'abord. Alors j'ai pris une lance et j'suis allé tuer un auroch pour lui rapporter ses cornes.
Il a dit que c'était pas assez et qu'il faudrait que j'lui ramène la viande d'un lézard encore plus gros que ceux du lac. Il m'a raconté qu'un débile en robe avec un bâton lui avait dit que y'en avait plein très loin à l'ouest. Des bêtes géantes avec des dents aussi aiguisées qu'une hache et des griffes qui pouvait percer des armures super épaisses.
Du coup, j'ai juré par Crôm que j'lui rapporterais la tête d'un de ces machins et je suis partis en courant vers l'ouest...
Dernière édition par Moenium le Mar 21 Fév 2017, 18:08, édité 4 fois
─────────────────────
La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici...
Personnages :
Qimae, prêtresse de Youclidh demi-elfe
Moenium- Aventurier
Re: Krug, Chasseur barbare
Coin Coin <3.
(Pense à ajouter ton casque a tes protections et ajouter la pr magique à la pr total ( avec un +1 ou directement 4 comme tu veux)
(Pense à ajouter ton casque a tes protections et ajouter la pr magique à la pr total ( avec un +1 ou directement 4 comme tu veux)
─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon- Aventurier
Re: Krug, Chasseur barbare
ouai j'avais la flemme mais voilà c'est fait... faites pas attention à la fiche secondaire qui a disparu, encore un coup de la flemme je pense. je vais enquêter...
─────────────────────
La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici...
Personnages :
Qimae, prêtresse de Youclidh demi-elfe
Moenium- Aventurier

» Brakmaar Le-Viandard, Barbare Chasseur
» FIche de Whrighton (barbare/chasseur[ranger])
» Histoire d'un barbare qui était chasseur solitaire.
» Fiche de Evan38, le barbare gladiateur (enfin barbare barbare mais ça existe pas !)
» Le chasseur
» FIche de Whrighton (barbare/chasseur[ranger])
» Histoire d'un barbare qui était chasseur solitaire.
» Fiche de Evan38, le barbare gladiateur (enfin barbare barbare mais ça existe pas !)
» Le chasseur
Page 1 sur 1