Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethen, assassin demi-elfe

2 participants

Aller en bas

Ethen, assassin demi-elfe Empty Ethen, assassin demi-elfe

Message par Ethenwel Jeu 15 Déc 2016, 15:17

Fiche personnage:

Description équipement:

Background:

C'est mon tout premier personnage ever, soyez indulgents! :


Dernière édition par Ethenwel le Jeu 15 Déc 2016, 18:45, édité 2 fois

Ethenwel
Aventurier

Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ethen, assassin demi-elfe Empty Re: Ethen, assassin demi-elfe

Message par steroberta Jeu 15 Déc 2016, 18:14

Coucou !

(J'avais pas fait attention quand je t'ai capté sur Discord tout à l'heure puisque j'avais seulement survolé ta fiche, donc si je reviens dessus maintenant sans t'en avoir parlé tout à l'heure ce n'est pas volontaire :-))

Concernant ton arbalète : Elle est beaucoup trop chère pour toi. Tes PO indiquent 70, ce qui signifie que tu as effectivement 70PO en poche, mais aussi 70PO pour chaque groupe de matériel (70PO pour les armes, 70PO pour les protections, et 70PO pour le reste de l'équipement, en gros), or l'arbalète de qualité correcte vaut beaucoup plus de 70PO, elle ne t'est donc pas accessible. Si tu tiens à avoir une arbalète, tu peux accéder à celle de gobelin. Tu peux trouver une raison RP développée à pourquoi celle-là ou simplement dire que tu l'as trouvée dans une poubelle un soir où tu crevais la dalle (ou que le marchand de tel bled n'avait que ça en stock). De toute façon tu démarres dans la vie d'aventurier, tu es un gros naze comme 99% des nouveaux aventuriers, rien d'anormal ! Sinon pour de la distance tu as les arcs : le court de base ou le long daubesque te sont accessibles.

Les bracelets de cuir coûtent 30PO, il te reste donc 40PO à investir dans de quoi te protéger. Avec une PR max de 3, vu que les bracelets n'apportent aucune PR globale, tu peux opter soit pour un plastron de cuir de base, soit pour une veste de toile renforcée, soit un casque de cuir, soit des bottes de cuir standards ou renforcées de base, soit des gantelets... (ou rien du tout, t'es pas obligé de tout optimiser)

Si tu utilises une arbalète ou un arc, prévois aussi un carquois, sinon ça va être compliqué de te balader avec des carreaux/flèches dans le sac sans abîmer celui-ci ou risquer de briser tes munitions.

Voilà pour les conseils ;-)

Maintenant une question ! Quelle est cette pierre à 16130 exemplaires ? Elle a une raison RP d'être là ?
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ethen, assassin demi-elfe Empty Re: Ethen, assassin demi-elfe

Message par Ethenwel Jeu 15 Déc 2016, 18:22

En fait je l'ai faite sur Birdibuk sans connaitre les règles d'armement, je modifie tout ça!

Ethenwel
Aventurier

Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ethen, assassin demi-elfe Empty Re: Ethen, assassin demi-elfe

Message par Ethenwel Jeu 15 Déc 2016, 18:46

J'ai modifié ma fiche perso en essayant de la rendre plus conforme, normalement c'est correct maintenant Smile

Ethenwel
Aventurier

Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ethen, assassin demi-elfe Empty Re: Ethen, assassin demi-elfe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum