Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Langduc le Fourbe, Humain marchand

2 participants

Aller en bas

Langduc le Fourbe, Humain marchand Empty Langduc le Fourbe, Humain marchand

Message par Tom32 Mar 20 Déc 2016, 18:08

Langduc le Fourbe, Humain marchand Fiche_10
Langduc le Fourbe, Humain marchand Fiche_10

Langduc est un homme de 32 ans, de 1m74 pour 72 kg. Il a des cheveux noirs mi-longs, pas de barbe, des yeux verts clairs, un grand sourire et une voix plutôt sifflante.
Langduc est né d’un père orfèvre et d’une mère serveuse. Son père lui enseigne l’art de la vente. Très jeune, Langduc se passionne pour l’alchimie et les potions/poisons. Ses parents lui paient des cours à l’école du village. Il est très bon élève mais s’amuse à faire des “farces” à ses professeurs/camarades. Il concocte des potions pour leur donner la diarrhée, les faire vomir, leur donner des hallucinations… Il s’amuse également à voler des objets et à les revendre, à manipuler les gens. Une fois adulte, Langduc devient colporteur. Il va d’aventures en aventures afin d’acquérir de nombreux objets pour les revendre après, sans hésiter à faire quelques “farces” à ses compagnons d’aventure.
Il possède une maison dans le Hameau de Tépala mais il n'y est jamais.


Dernière édition par Tom32 le Mer 21 Déc 2016, 14:15, édité 1 fois
Tom32
Tom32
Aventurier

Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Langduc le Fourbe, Humain marchand Empty Re: Langduc le Fourbe, Humain marchand

Message par cloudus Mar 20 Déc 2016, 21:07

Salut Tom32 ta fiche est quasiment parfaite a 1,5 point prêt : 

Le 1er point :l'AT/PRD de base d'un humain est de 8/10 les marchand doivent en retirer un pour le rajouter sur INT ou CHA que tu à visiblement prit sur ton AT pour le rajouter au CHA, mais dans ce cas la tu tombe à 7 d'AT et non à 6, pour moi tu t'est retiré 1 point d'AT en trop.

le 0,5 point et la ce n'est qu'un CONSEIL, je te conseil de demander à un conseiller si les ingrédient et les potions ne sont pas un peu excessive pour une création de perso, même si ton RP le justifie. Mon avis est que tu en à un peu trop mais encore une foi ce n'est que mon avis voie avec un conseillé.

Aussi autre détails n'oublie pas d'indiqué quelques part ou ce situe la maison que tu est censée avoir de par ta nature de marchand.

Voila bon jeu.

─────────────────────
Langduc le Fourbe, Humain marchand DiceLangduc le Fourbe, Humain marchand InchargeLangduc le Fourbe, Humain marchand BeerpretzelsLangduc le Fourbe, Humain marchand StoryLangduc le Fourbe, Humain marchand MirrorLangduc le Fourbe, Humain marchand Run
Langduc le Fourbe, Humain marchand Uaoldp5b13f
cloudus
cloudus
Aventurier

Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum