Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Goum, le plus radin des nains [PjGuob]

4 participants

Aller en bas

Goum, le plus radin des nains [PjGuob] Empty Goum, le plus radin des nains [PjGuob]

Message par Guobguob Mer 21 Déc 2016, 00:49

Goum, le plus radin des nains [PjGuob] FicheDePerso2

Description:

EDIT: Goum est mort après avoir tenter une arnaque de trop face à un barbare. Sa "tombe" est quelque part dans la forêt prêt de la fleuriste de Valtordu. Adieu Goum  Crying or Very sad


Dernière édition par Guobguob le Ven 31 Mar 2017, 18:19, édité 6 fois
Guobguob
Guobguob
Aventurier

Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Goum, le plus radin des nains [PjGuob] Empty Re: Goum, le plus radin des nains [PjGuob]

Message par cloudus Mer 21 Déc 2016, 21:43

Salut Guobguob, effectivement au niveau de ta fiche il n'y à rien à redire. 

Je pourrais juste te donner un petit conseil, les poignards son des armes de jet fait pour êtres lancés, ils te donne énormément de malus au CaC (-4 PRD même si je me doute que ton voleur préféreras les esquive), vue que tu à 80 PO pour l'armement, je te conseil en plus de ton poignard de prendre une dague qui elle et faite pour le combat rapprocher et diminueras tes malus, tu en à largement les moyen et ça t'éviteras de te retrouver à main nue après avoir lancer ton poignard.

A+ en terre de Fangh.

─────────────────────
Goum, le plus radin des nains [PjGuob] DiceGoum, le plus radin des nains [PjGuob] InchargeGoum, le plus radin des nains [PjGuob] BeerpretzelsGoum, le plus radin des nains [PjGuob] StoryGoum, le plus radin des nains [PjGuob] MirrorGoum, le plus radin des nains [PjGuob] Run
Goum, le plus radin des nains [PjGuob] Uaoldp5b13f
cloudus
cloudus
Aventurier

Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Goum, le plus radin des nains [PjGuob] Empty Re: Goum, le plus radin des nains [PjGuob]

Message par Guobguob Mer 21 Déc 2016, 22:06

C'est modifié, merci du conseil Very Happy Je savais po qu'il y avait une différence entre dague et poignard. Par contre je me demande une chose, vu que je n'ai pas la compétence pour lancer des armes de jet sans malus, je ferais pas mieux de ne pas prendre de poignard pour prendre une dague de meilleur qualité et me prendre un poignard plus tard quand je pourrai m'en servir ?
Guobguob
Guobguob
Aventurier

Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Goum, le plus radin des nains [PjGuob] Empty Re: Goum, le plus radin des nains [PjGuob]

Message par Ethenwel Ven 23 Déc 2016, 19:35

Ouais carrément, tes lancés de poignards seront malusés sans la compétence donc il semble préférable de prendre une bonne dague

Ethenwel
Aventurier

Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Goum, le plus radin des nains [PjGuob] Empty Re: Goum, le plus radin des nains [PjGuob]

Message par steroberta Sam 14 Jan 2017, 23:29

[Info MJ]

2017/01/14 : Suite à une quête d'environ 3h30, Goum est reparti avec :

-rien du tout, il a été tué par le Barbare du groupe (joueur : Khepren, personnage : Ramosé, Barbare Guerrier ; pré-tiré du scénario que le joueur conserve à la fin de celui-ci) lorsqu'il a tenté de l'arnaquer. Il a été vaguement enterré dans la forêt d'Ouien à une centaine de mètres de la lisière, après avoir été dépouillé. Mais durant sa quête, il avait récupéré 3 crocs et 2 défenses d'un sanglier noir fou que le groupe a abattu, ainsi qu'un coffret en bois pourri contenant une bourse avec 13PA et 3PO dedans (dans une tente d'un camp de monstres). Il s'était également délesté d'un saucisson pour faire diversion face aux monstres.

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Goum, le plus radin des nains [PjGuob] Empty Re: Goum, le plus radin des nains [PjGuob]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum