Midnight Thendroyil, Ranger Demi-elfe
Page 1 sur 1
Midnight Thendroyil, Ranger Demi-elfe

- Histoire:
Qui es tu ? D'ou viens tu ?
"Qui suis-je? Eh bien je m'appelle Midnight et d'où je viens et bien disons que dans un lointain passé j'étais le dernier d'une famille de trois enfants dans un milieu plutôt riche il y avait moi, ma grande soeur Myrathia et mon grand frère Radhagon, notre famille les Thendroyil posséder un manoir isolé à la lisière d'une forêt... Si vous me demandiez l'emplacement exact je ne m'en souviens plus, de plus nous ne voyons pas grand monde les seules visites que nous avions été celle d'un certain Marchelo qui nous livrer avec sa charrette des vivres et autres."
Est-ce que tu sais comment tout cela a commencé?
" Comment ça a commencé? C'était il y a longtemps lors de l'anniversaire de mes 10 ans, nous avions passé une agréable soirée mais au milieu de la nuit je me suis réveillé dans une pièce parsemer de crâne illuminer seulement par quelques bougies et avec mes deux parents au-dessus de moi vêtu de noir avec des motifs flamboyants dessus en train de psalmodier des paroles que je ne comprenner pas, j'étais terrorisé, je ne pouvais ni parler ni bouger .
À la fin de leur chant ils plantèrent avec violence une lame dans ma poitrine, je n'avais jamais connu pareille douleur mais contre toute attente je ne mourrut pas, une fumée noire et épaisse inonda la pièce tournant autour de mes parents et de mon corps et avec effroi je la vis pénétrer mon corps là ou la lame avait pénétré mon corps. C'est à ce moment-là, la première fois que j'ai entendu sa voix...sa voix à Lui. Incapable de contrôler mon corps je me vis déchiqueter mes parents mais lorsque je réalisai le sort qu'il réserve à mon frère et à ma soeur je commençai à me battre et à lutter, Lui comprenant ce qu'il se passer s'énerva il y eut une forte détonation puis plus rien. Je me réveillai a quelques dizaines de mètres du manoir dont une moitié avait été completement détruite et mon premier réflexe fut d'aller voir si... Ils étaient toujours en vie mais je ne trouva rien."
Bien, donc j'avais raison tu ne t'es pas laissé submergé et tu as commencé à lutter, que s'est-il passé ensuite?
" Ensuite... Eh bien j'ai vécu dans ce qui rester de notre manoir et dans la forêt pendant quelques années, cherchant dans les livres qui n'avaient pas été détruit un moyen de me libérer de cette existence... Tant que je restais seul Lui ne s'éveillait pas mais je pouvais sentir sa présence constamment, je pouvais sentir sa colère et sa fureur prête à exploser à n'importe quel moment.
Après quelques années à vivre ainsi je fus recueilli par une famille de fermier vivant proche du manoir, c'était mon premier contact avec des êtres vivant depuis longtemps et j'étais maigre à faire peur, ils ont été gentils avec moi... Et ils l'ont payé. Le lendemain je découvris la ferme entièrement ravager leur corps décharner et leur sang sur mes mains, c'est alors que je compris que pendant mon sommeil s'il y avait tentation il pouvait prendre le contrôle de mon corps et agir à sa guise, ce qui veut dire que malgré le fait que je me sois isolé dans la forêt je ne savais quelle autre atrocité il avait pu commettre pendant que je dormais... Alors je décidai à partir de ce jour-là de ne plus trouver le sommeil ce qui en soi n'était pas vraiment difficile quand on est deux..."
Toutes ces atrocités, tous ces carnages, pourquoi n'as pas tu chercher de l'aide ou un moyen d'en finir?
" De l'aide? Pour qu'ils finissent dans le même état que ces fermiers et de tous les autres... Non je ne pouvais compter que sur moi-même et croyez-moi j'ai tenté d'en finir avec ma vie à plusieurs reprises mais le seul résultat fut que chaque fois il intervint pour m'en empêcher peu importe la méthode utiliser... Et il me faisait payer ces tentatives en commettant des atrocités et en faisant en sorte que je m'en souvienne.
À partir de la j'avais abandonné l'idée de m'ôter la vie mais je n'avais pas abandonné mes recherches, rendant visite à des villes, des villages à un rythme très entendu pour ne pas le sortir de son état de stase j'entrepris de courir à la recherche de rumeur, d'étudier tous les livres qui me semblaient pouvoir m'aider mais rien."
Rien? Si tu as pris toutes ces précautions comment se fait'il qu'il soit arrivé cet incident?
" Et bien c'est de ma faute... J'avais entendu une rumeur, une rumeur à propos d'une légende, d'un objet capable d'éradiquer le mal, le Braal.
Enthousiasmer à cette idée je ne pris pas assez de précaution et je ne pris pas assez de temps avant de rendre visite au village dont venait la rumeur et il arriva ce qui devait arriver... Lui s'éveilla et en comprenant tout ce que j'étais en train de faire il déchaina sa fureur, transformant mon corps en celui d'un démon il détruisit les maisons et commit un massacre pendant une demi-journée afin de faire souffrir le plus possible ceux en qui j'avais cherché des réponses et un moyen de me débarrasser de lui.
Suite à cela il se dirigea vers le prochain village et c'est là que vous avez répodut à mes prières, aux côtés de vos collègues paladin vous avez livré une bataille titanesque et réussit à m'abattre... D'ailleurs a ce moment la je crus que ce serait le dernier et je partais un sourire aux lèvres."
Comme tu le sais Midnight je suis le Chevalier sacré du premier cercle de Braav Aldébaran, j'étais celui qui était à la tête des paladins qui t'ont amené ici, nous avons affronter l'être qui est en toi et grâce a Braav aucun d'entres nous n'as été blesser, nous avons effectuer plusieurs tests avant de décider de ton sort et tu viens de passer le dernier en répondant a mes questions, tu as en toi la volonté de combattre le mal et la possibilité de faire le bien . Tu héberge peut être une atrocité mais ton coeur n'est pas noir malgré toutes ces épreuves, nous avons donc pris la décision de te venir en aide plutôt que de t'ôter la vie. Ton cas n'est pas quelque chose de simple néanmoins tu trouveras en Braav la force de résister au démon, nous avons imposé un sceau à l'endroit où tu héberges le démon,ce sceau sert a le contenir et lorsque ta volonté sera asser forte a te servir de ce qu'il y a en toi dans un but bienveillant, nous t'offrons le moyen de changer les choses et de faire autant bien que l'être en toi a fait de mal mais tu devras faire preuve d'une force mentale à toute épreuve et tu ne devras jamais baisser ta garde. De plus tu ne seras pas seul, cette rumeur sur le Braal pourrait bien être la réponse à tes tourments maintenant dort Midnight et à ton réveil je te présenterais Victoire.
Mazarte- Aventurier

» Ekinox, Demi Elfe Ranger
» Natsirt, Le demi-elfe ranger !
» Ferëndil demi-elfe ranger
» Defeated, demi-elfe, ranger
» Althil, un demi-elfe ranger
» Natsirt, Le demi-elfe ranger !
» Ferëndil demi-elfe ranger
» Defeated, demi-elfe, ranger
» Althil, un demi-elfe ranger
Page 1 sur 1