Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Fiche d'équipement

2 participants

Aller en bas

Fiche d'équipement Empty Fiche d'équipement

Message par Invité Lun 02 Jan 2017, 23:33

Même si elles ne sont pas nécessaires, les fiches équipement permettent de gérer le bazar que possède un aventurier.

Cependant, n'avez-vous jamais trouvé que la catégorie "Bouquins" était trop petite ? La catégorie "Bouffe et boissons" trop grande ? Qu'il n'y avait pas assez de place pour mettre vos ingrédients magiques et les effets de vos potions ?

Plus de problème avec les nouvelles fiches équipement brevetées Jrx ... Seulement 10,99 € le téléchargement ... Nan, je déconne, c'est gratuit !

Voici ci-dessous, une fiche pour guerrier-ranger-paladin-etc ... et une autre réservée aux mages.

Fiche équipement standard:

Fiche équipement mage:

Si elles conviennent pour la communauté, j'aimerais bien qu'elles soient disponibles dans "Feuille de perso pour NO" du forum ... Si vous avez des commentaires pour les améliorer, je suis preneur également. Merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'équipement Empty Re: Fiche d'équipement

Message par nilod Mar 03 Jan 2017, 11:26

Je rappelle un truc que l'on dit souvent mais qu'apparemment on oublie de dire aux nouveaux:
Les listes d'équipement ne sont pas exhaustives. Tout ne se trouve pas dans les listes. Au MJ d'imaginer des objets plus ou moins farfelus. Si tu as envie que tes joueurs trouvent une épée vorpale +15 contre les lucanes mais - 15 contre les autres insectes, tu peux le faire. Essaie juste que les joueurs y trouvent une utilité autre que le refourguer au premier bazar venu. Au passage, si les joueurs se disent "c'est un objet rare, donc ça vaut forcément du pognon", ils vont être très déçu s'ils arrivent pas à convaincre l'acheteur/le marchand de l'utilité du gadget. Une lampe torche ne vaut certainement pas 15 000 PO pour le forgeron de Valtordu.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'équipement Empty Re: Fiche d'équipement

Message par Sylyon Mar 03 Jan 2017, 15:50

Juste merci, utiles, bien fait et seulement 10€99 c'est parfait .

Sylyon

Envoyer depuis mon Iphone 7+S new HD

PS: Tu aurais pu m'entre une signature discrète pour voir qui utilise tes fiches par la suite Smile (tu as déjà un joueur de mage/paladin de conquit)


Dernière édition par Sylyon le Mar 03 Jan 2017, 16:37, édité 2 fois

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'équipement Empty Re: Fiche d'équipement

Message par Invité Mar 03 Jan 2017, 15:59

J'ai pas compris ton commentaire Nilod ... Est-ce que tu as au moins lu ce que j'avais écrit, parce qu'on dirait pas ... Je propose des modèles de fiche vierge, pas une liste d'équipement bizarre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'équipement Empty Re: Fiche d'équipement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum