Maëlia, La Marchande
3 participants
Page 1 sur 1
Maëlia, La Marchande
Description physique :
Histoire :
A noter pour les MJs :
Objet à revendre :

- Spoiler:
- Le visage ovale aux traits fins et doux, le teint pâle et le regard joyeux, Maëlia est une jeune femme à la silhouette élancée, aux atouts flateurs. Ses yeux à l'éclat émeraude sont encadrés d'une longue chevelure brune, légèrement ondulée toujours ornée d'un délicat chapeau aux teintes pourpres. Les courbes de l'humaine sont soulignées d'une tunique blanche qui lui arrive mi-hanche, laissant place pour le reste à un pantalon de cuir noir soutenu d'un ceinturon pourpre et une paire de botte banale de la même couleur.
Histoire :
- Spoiler:
- Provenant de Valtordu, Maëlia est une femme à l'enfance douce et à la vie facile. Du haut de ses 20 ans, elle a souvent voyagé cependant. A l'arrière de la charette familiale, bercée par les caprices des routes, elle a appris les ficelles de la dialectique commerciale, de la vente, des sous. Ses défunts parents à la souche paysanne étaient toujours attentionnés et ont apporté une certaine rigueur dans l'éducation de leur enfant (y compris des bases en combat). Maëlia a toujours été souriante, et ce, depuis toute petite, toujours alerte et le regard rieur. Elle aime apporter une touche particulière à ses conversations. Et par particulière, on veut dire par là qu'elle en fait des tonnes. Elle ADORE faire des compliments (opportuns ou non d'ailleurs) qu'il lui vaut la vente assez facile de ses produits. Le boudin dans le sang, elle est prête à tout pour continuer sa vie de marchande et ses escapades plus ou moins providencielles.
A noter pour les MJs :
- Spoiler:
- 1=>En tant que Marchande Maëlia possède un cheval et une charette
2=> Maëlia a reçu des cours d'Oenologie au Temple Picrate = Lui permet de reconnaître la provenance et l'année de n'importe quel vin
3=> Elle a reçu la bénédiction de Picrate = Elle ne peut pas jamais avoir la gueule de bois
Objet à revendre :
- Spoiler:
- 2x cimeterre orque (atq-1/prd-1 cha-1)

Dernière édition par Naoelia le Ven 06 Jan 2017, 12:22, édité 12 fois
─────────────────────
Naoelia- Aventurier
Re: Maëlia, La Marchande
Bonjour, jolie fiche. Je ne vois pas de problème j'ai seulement des remarque (qui ne sont liée a aucune règle).
Avant de commencer :
- Évite le jaune (dans ta signature) cela ne ce vois pas.
- Pense a ajouter ton marchant a ta signature.
C'est partie:
- Tu peut indiquer le max de pr d ton personnage (ici 3 car tu es marchant)
- Il est inutile de m'être des information en double sur une fiche ( les ration de voyage dans les équipent et dans la nourriture)
- Il est plus simple de lire les compétence si tu en met une par ligne .
- Tu peux indiquer les effet de tes arme sur ton at/prd dans les cases réservées à cette effet
Question:
- Valtordu est un coin pommer ? « maison en village paumé »
- Je vois que tu tes retiré un point de parade pour l'ajouter en charisme c'est bien ça ?
En conclusion:
Pour moi la fiche est d'un point de vue règle parfaite.
Jolie personnage amuse toi bien avec.
Tu n'es en rien obliger d'écoute ne serais ce que 1 de mes conseil, c'est un points de vue, mais certain peuvent être judicieux .
Bonne journée
Avant de commencer :
- Évite le jaune (dans ta signature) cela ne ce vois pas.
- Pense a ajouter ton marchant a ta signature.
C'est partie:
- Tu peut indiquer le max de pr d ton personnage (ici 3 car tu es marchant)
- Il est inutile de m'être des information en double sur une fiche ( les ration de voyage dans les équipent et dans la nourriture)
- Il est plus simple de lire les compétence si tu en met une par ligne .
- Tu peux indiquer les effet de tes arme sur ton at/prd dans les cases réservées à cette effet
Question:
- Valtordu est un coin pommer ? « maison en village paumé »
- Je vois que tu tes retiré un point de parade pour l'ajouter en charisme c'est bien ça ?
En conclusion:
Pour moi la fiche est d'un point de vue règle parfaite.
Jolie personnage amuse toi bien avec.
Tu n'es en rien obliger d'écoute ne serais ce que 1 de mes conseil, c'est un points de vue, mais certain peuvent être judicieux .
Bonne journée
─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon- Aventurier
Re: Maëlia, La Marchande
Salut Naoelia.
Je suis en accord avec Sylyon, Valtordu et certes une petite bourgade de base, mais pas un coin paumé. Si tu souhaite rester dans les environs de Valtordu, je te conseille de prendre pied à Pluck, à environs 5-6km au sud-est.
Bien à toi.
Je suis en accord avec Sylyon, Valtordu et certes une petite bourgade de base, mais pas un coin paumé. Si tu souhaite rester dans les environs de Valtordu, je te conseille de prendre pied à Pluck, à environs 5-6km au sud-est.
Bien à toi.
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout- Aventurier

» Freya, la sal... marchande
» Sarah la marchande à l'argumentaire imposant
» Rebecca, Demi-elfe Marchande
» Ingrédients magiques - Obtention et valeurs marchande
» Sarah la marchande à l'argumentaire imposant
» Rebecca, Demi-elfe Marchande
» Ingrédients magiques - Obtention et valeurs marchande
Page 1 sur 1