Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jimbo le Coq

3 participants

Aller en bas

Jimbo le Coq Empty Jimbo le Coq

Message par Irianos Mer 04 Jan 2017, 19:06

Je vous présente Jimbo le Coq =) !

Etant donné que cela fait ... bien 2 ans que j'ai pas crée de nouveau personnage sur Naheulbeuk ... bah il est probable qu'il y ait deux ou trois erreur ! ... Donc j'attends vos avis =)

Jimbo le Coq Fiche-10057-jimbo
Jimbo le Coq Fiche-advanced-10057-jimbo

Merci =)


Dernière édition par steroberta le Mer 04 Jan 2017, 19:12, édité 1 fois (Raison : J'ai édité ton post pour mettre les balises [img] autour de tes images, c'est plus lisible. Penses-y la prochaine fois ;-) : -stero)

─────────────────────
Él síla lumena vomentienguo
« Une étoile brille à l'heure de notre rencontre »
Irianos
Irianos
Aventurier

Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jimbo le Coq Empty Re: Jimbo le Coq

Message par Irianos Mer 04 Jan 2017, 19:09

Ah ! Et vus que l'histoire n'apparais pas sur les liens, la voila :

Fils de boucher, Jimbo a toujours vécu entouré de nourriture, et as très vite prit goût à l'art de la cuisine.


Durant sa jeunesse, il a eu la chance de se voir offrir l'opportunité, après quelques années en tant qu'apprentis au service de sa famille, de reprendre l'affaire familiale, mais au grand dam de son paternel, il refusa cette offre se jugeant trop jeune pour avoir a rester toute sa vie dans un petit village perdu tel que le sien, au cœur du Pays de Frugklost, à une demie journée à pied de Nuglumlaz.


De plus, comme beaucoup de jeunes, il était depuis toujours attiré par les grandes étendues inconnues que représentent les mers.


C'est pourquoi, il s'engagea à bord d'un bateau nommé "La Grande Viscère", bateau de pêche partant en mer lointaine afin de ramener les plus exotiques des poissons comestible, en qualité de Coq.


Hélas, après moins de trois mois à bord, le navire fut attaqué par des pirates, qui pour sa plus grande chance décidèrent de lui épargné la vie ... après tout, un bon coq ne court pas les rues ... les mers non plus.


Contrairement à ce que l'on pourrai croire, cela ne dérangea pas plus que cela Jimbo, qui s'acclimata très rapidement au climat franc et fraternel, bien qu'assez brusque, de la piraterie.


Cela maintenant 3 années que Jimbo travaille à bord du navire pirate (Le Narval de la Colère), qui sait ce que lui réserve l'avenir ?

Particularité Physique : Hétérochromies (l'un Vert l'autre Bleu)

─────────────────────
Él síla lumena vomentienguo
« Une étoile brille à l'heure de notre rencontre »
Irianos
Irianos
Aventurier

Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jimbo le Coq Empty Re: Jimbo le Coq

Message par Maenhout Mer 04 Jan 2017, 19:33

Salut Irianos.
Effectivement il y a deux trois trucs à voir sur ta fiche :

Couteau de lancer.
Les lames le jet dans Naheulbeuk sont les poignards, comme indiquer par les ** dans le tableau des armes.
Tu peut donc garder le nom de "Couteau de lancer" mais avec les dégât attitrer à un poignard spécifique (base, qualité, etc.). Merci de préciser dans ton poste de qu'elle poignard tu t'ai inspirer, en plus de rajouté les dégâts et malus/bonus (au vue de la rupture, poignard de qualité).
Si je suis ta RUP tu aurais un "Couteau de lancer (de qualité) 1D+1 / AT-1 PDR+4 RUP 1-3 d'une valeur de 35 PO selon tableau.

Or
Merci de développer comment tu es arriver à un pécule de 53 pièces d'or ?

Babioles
Il faudra les préciser ou les supprimer.

Compétences
Le pirate te donne ; Appel des renforts, Appel du tonneau, Arnaque et carambouille, Chouraver, Escalader, Nager.
Ta race humaine ne te donne aucune compétences.
Tu peux choisir deux compétences supplémentaires via ton métier (pirate)

Tu ne peux donc pas avoir en supplémentaires ; Cuistot + Fouiller dans les poubelle + Méfiance + Musicien + Tirer correctement. Il va te falloir faire un choix, de deux uniquement.

La prochaine fois je t'invite à demander conseille à un-e conseiller-ière lors de la création de ta fiche de personnage ou bien la faire avec. Nous somme la pour cela.

Edit.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jimbo le Coq Empty Re: Jimbo le Coq

Message par Irianos Mer 04 Jan 2017, 19:49

L'or c'est une erreur ... c'est 13 pas 53 ... j'ai lancé 2D10 j'au eu un 8 et un 5 (J'vais modifier ^^")

Pour les compétence l'erreur viens d'une mauvaise lecture de ma part, dans humain il est dit de choisir aussi 2 compétences ... si on a pas de métier ... j'ai pas prit en compte le si pas de métier ^^''
En revanche, Cuistot et musicien comptent t il vraiment comme des Compétences ? car je les aient juste rajouté vis à vis du BG pas du reste (du moins pour le Cuistot ... vus qu'il est Coq) 
Mais si sa compte comme compétence je vais enlever lancer de couteau (et donc couteaux de lancer) et ... je sais pas ... surement musicien

Voila =)

En tout cas merci pour ton avis !

─────────────────────
Él síla lumena vomentienguo
« Une étoile brille à l'heure de notre rencontre »
Irianos
Irianos
Aventurier

Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jimbo le Coq Empty Re: Jimbo le Coq

Message par Irianos Mer 04 Jan 2017, 19:52

Ah ! Et babioles, si c'est par rapport au titre j'utilise donjon facile comme site (je me doute que tu l'as vus ^^) ... du coup c'est les fiches standards je peut pas supprimer dans le titre ... du moins je crois ...

─────────────────────
Él síla lumena vomentienguo
« Une étoile brille à l'heure de notre rencontre »
Irianos
Irianos
Aventurier

Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jimbo le Coq Empty Re: Jimbo le Coq

Message par Maenhout Mer 04 Jan 2017, 19:53

Et tu libre dans la soiré après 21h ? J'aimerai que nous nous occupions de ta fiche ensemble sur discord. Cela facilitera le taff Wink

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jimbo le Coq Empty Re: Jimbo le Coq

Message par Glutonny Dim 15 Jan 2017, 21:01

très bien ^^
Glutonny
Glutonny
Aventurier

Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jimbo le Coq Empty Re: Jimbo le Coq

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum