Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Darken l'elfe noir assassin

2 participants

Aller en bas

Darken l'elfe noir assassin Empty Darken l'elfe noir assassin

Message par diro35 Mer 04 Jan 2017, 21:29

Darken l'elfe noir assassin FicheDePerso3
Darken l'elfe noir assassin FicheDePerso4



Description et Histoire:


Dernière édition par diro35 le Jeu 21 Sep 2017, 17:40, édité 4 fois
diro35
diro35
Aventurier

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Darken l'elfe noir assassin Empty Re: Darken l'elfe noir assassin

Message par steroberta Mer 04 Jan 2017, 22:16

[Infos Conseiller]

Cette fiche était originalement hébergée sur Birdibeuk. Je ne sais pas qui a masterisé les premières quêtes de Darken, en revanche la dernière à ce jour a été masterisée par moi-même. Ce qui explique qu'elle soit "déjà" au Niv2 à sa publication ici (publication faite à ma demande).

Il me semble que ce personnage possédait déjà le Coup Spécial "Disparition" à ce moment-là.

Diro m'a dit en vocal qu'il mettrait les infos supplémentaires (background et autres) à jour ici un peu plus tard.

[Info MJ]

J'ai masterisé une partie avec ce personnage il y a une semaine. A savoir qu'il y a un Mankdebol tombé sur la tête de Darken. Suite à une erreur administrative, il est activement recherché aux alentours de Valtordu (et à +/- 50 km autour). Des avis de recherche se trouvent dans toutes les villes et villages de ce rayon.

Il est reparti avec 1 lingot de Thritil moins 17 PO (la récompense était de 2 lingots + 50 PO pour trois aventuriers) + 30 points d'XP.
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum