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Jeu de Gestion Stratégique Antique : Reborn

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Message par Ginute Sam 07 Jan 2017, 12:20

Jeu de Gestion Stratégique Antique : Reborn Doctri11



Jeu de Gestion Stratégique Antique : Reborn Unit10
Jeu de Gestion Stratégique Antique : Reborn Bat_su11
Jeu de Gestion Stratégique Antique : Reborn Batime11
Le théâtre permet de pourvoir éviter une révolte en payant 2d6 d'or, l'arène 1d6
Les thermes évite la sécheresse au d6(5-6)en cas d’événements aléatoire
L'hôpital évite les maladie au d6(5-6) en cas d’événements aléatoire[/spoiler]
Technologie
[spoiler="Technologie"]Jeu de Gestion Stratégique Antique : Reborn 1483814958-techno

Jeu de Gestion Stratégique Antique : Reborn Unit10

Religions :
- Adorateur de Guntera, "la Mère des dragons".
- Vénérateur de Balkior, "l’Ancêtre primordial".
- Disciples de Tanit, "Le gardien des profondeurs".
- Acolytes de Calypso, "La dévoreuse des eaux".
- Athéiste/Nationalisme: Si le joueur perd son dirigeant, il perd 1 tour. + 2 de résistance passive face aux autre religions


Alliage:
-or + argent : or blanc (permet fabrication d'un hôtel de monnaie (+ 8 d'or pour 2 mine d'or et d'argent))
-cuivre + étain :Bronze (armement et outils)
-fer + charbon : Acier (Armement et outils)
-or + bronze + argent : tumbaga (permet la fabrication de bâtiments religieux)


Armes/ armure :
-en cuivre
-en bronze +1 dégâts
-en acier +2 dégâts
-armure en cuir: +2 protection contre projectiles
-armure en bronze + 2 protection contre arme de choc, +1 protection contre projectiles (-1 Vitesse)
-armure en cuir clouté (cuir + bronze) + 3 protection contre arme de choc + 2 protection contre projectiles
-jaques (laine et cuir): +1 protection contre arme de choc, +3 protection contre projectiles
-armure de plaques d'acier : + 4 protection contre arme de choc + 2 protection contre projectiles (-1 Vitesse)
-Cotte de maille rembourré (acier + laine) + 5 protection contre arme de choc + 3 protection contre projectiles (-1 Vitesse)


Démographie : le taux de démographie est de 4 % de base
-Pour fonder un village, il faut dépenser 35 d'or et déplacer 2000 habitants
Village : de 1 000 à 5 000 habitants : rapporte 1d6 d’impôts.
Bourg : de 5 000 à 15 000 habitants : rapporte 2d6 d’impôts. Consomme une unité de nourriture
-il faut posséder un hôtel de ville pour débloquer une ville (sinon baisse de démographie).
Ville : de 15 000 à 30 000 Habitants : rapporte 3d6 d’impôts. Consomme 2 unité de nourriture.
Grande ville : de 30 000 à 60 000 habitants : rapporte 4d6 d’impôts. Consomme 4 unité de nourriture. 1 unité d'auxiliaire en garnison en cas d’assaut.
-il faut posséder un palais pour débloquer une citée (sinon baisse de démographie)
Citée : de 60 000 à 100 000 habitants : rapporte 5d6 d’impôts. Consomme 8 unité de nourriture. 1d6-1 (minimum 1)unité d'auxiliaire en garnison en cas d’assaut.
Métropole : + de 100 000 Habitants: rapporte 6d6 d’impôts. Consomme 10 unité de nourriture. 1D6+2 unité d'auxiliaire, 1 mercenaire en garnison en cas d’assaut.



Un ptit doodle pour les dates de dispo pour la semaine de février ou je serais disponible
http://doodle.com/poll/tzcgw39pcnxp7k7d

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dédicace à yarrick !:
Ginute
Ginute
Aventurier

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