Tajk, le presque-assassin
Page 1 sur 1
Tajk, le presque-assassin

- Background:
- Tajk est un humain né à Balkaf, il y a de cela quelques décennies.
Ses parents étaient des citoyens normaux issus de la classe moyenne, destinés à transmettre leur commerce de vente de charrettes à leur fils. Ils vivaient quelques kilomètres à l'écart de la ville, tout en maintenant leur commerce et leur vie quotidienne dans le centre-ville de Balkaf.
Lorsqu'il eut trois ans, la grande bâtisse où il vivait fut assaillie par des hommes encapuchonnés, doués d'un grand talent pour le meurtre et la discrétion.
Ses parents furent tués, ainsi que tous les soldats chargés de la surveillance. Quant à lui, Tajk fut enlevé. Durant des décennies, l'homicide resta un mystère insoluble par les autorités.
Tajk fut emmené dans le Désert des Plaintes, dans son cœur même, où aucun homme sain d'esprit n'oserait s'aventurer.
Il grandit dans un monastère délabré durant des années, où il apprit la lutte au corps-à-corps, le jet, le tir, la discrétion, l'escalade et d'autres disciplines.
A ses dix ans, on lui révéla la vérité : il avait été enlevé par l'Ordre des Tristes-Lames, une confrérie oubliée d'assassins plus ou moins compétents semant la terreur sur les villages alentour. Il avait été élevé dans le but de rejoindre leurs rangs, comme plusieurs dizaines d'autres ce jour-là.
Cinq ans passèrent, où il apprit l'art d'être un vainqueur discret puis vint le jour où une mutinerie éclata parmi les assassins à cause d'une ration de nourriture volée maladroitement.
Les assassins s'affrontèrent sans réelle raison et la plupart s'entretuèrent.
Certains des assassins firent appel à leurs disciples, entraînant des ravages parmi les futurs membres de l'Ordre.
Dans la zizanie et la panique totale, Tajk profita de ses années d'entraînement pour prendre les jambes à son cou au milieu du chaos.
Les derniers survivants de l'Ordre se massacrèrent encore et encore jusqu'à sa disparition.
Tajk fit une longue et pénible traversée du désert. Ses maigres talents lui servirent fort peu, et il émergea du Désert des Plaintes avec difficulté. Il retourna à Balkaf, où il fut rejeté par les autorités et il échoua finalement sur les routes, où il gagna quelques pièces et un peu de matériel par-ci par là. Quelles aventures s'offriront donc à lui ?
- Pour les curieux:
- Pour ceux qui se le demanderaient : les deux armes qu'il a il les a récupéré lors de sa fuite du monastère de l'Ordre, et sa veste de voleur il la tient de l'Ordre.
Le reste il l'a soit emporté durant sa fuite, soit trouvé, soit acheté avec le pécule qu'il a récupéré au cours de son vagabondage.
L'Ordre des Tristes-Lames est une invention, pour expliquer la formation de presque-assassin de Tajk, et il n'a pas de vrai envergure : c'est juste un ramassis de surineurs et de voleurs dotés d'un fond d'honneur et de talent qui se sont réunis dans un lieu délabré pour former d'autres tueurs à la ramasse.
─────────────────────
Mes personnages :
- Claude, alias Brise-Brume, voleur de niveau 2 (trois parties à son actif).
- Tajk, l'assassin de niveau 1 (aucune partie à son actif).
Djinndigo- Aventurier
- Localisation : Valtordu, Terre de Fangh
Date d'inscription : 05/01/2017

» Giloniel, paladin ou presque
» zarsan le mage (ou presque)
» Le guerrier psychopathe (ou presque)
» Azarot l'assasin presque parfait
» Dove, l'aventurier qui sentait presque bon
» zarsan le mage (ou presque)
» Le guerrier psychopathe (ou presque)
» Azarot l'assasin presque parfait
» Dove, l'aventurier qui sentait presque bon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|