Alara de la fleur
Page 1 sur 1
Alara de la fleur

- Alara:
- Background:
Alara est née au Décade de Zaralbak (7-16 mai) sous la lune de Bakhoulë, la lune des douces brises, durant un jour de Lafounerin, le jour des belles amours (vendredi). Son père était un ancien aventurier Ranger qui a arrêter lorsqu'il a rencontré la mère d'Alara, une jeune fleuriste qui habité dans la ville de Ranuf, il a alors décidé de devenir garde forestier des alentours de Ranuf, ce qui a permis de crée une bonne entente avec les elfs et les druides de la forêt. Äerul est un puissant druide de Shlipak qui protège de son mieux la forêt des agressions externe, il a fini par entendre parle de ces humains qui voulaient protéger la nature et a décider de les aider à comprendre la végétation et comment éviter ces dangers et en faire un allier puissant.
Lorsque Alara est née, la famille a fait de son mieux pour lui transmettre leurs respects pour les arbres et les menaces qu’elle peut avoir. Elle a été élevée proche de la nature, la respecter et apprendre les dangers et la puissance de celle-ci. Notamment grâce à l'éducation du druide elf de la forêt, c'est donc dans cette optique de respecter la nature qu'elle sait guider vers l'étude de la magie de la terre, a défaut de ne pas pouvoir être ranger car d’une constitution plutôt faible. Elle partit a l’école de Magie de Chnafon où elle étudia la magie généraliste avant de poursuivre ces études dans le domaine de la Terre, elle si fit quelque amis et une ou deux petite amourette de jeunesse. Lorsqu’elle termina son apprentissage elle revint vers Ranuf pour continuer le travaille de son père et continuer a apprendre au prêt du Druide. Mais hélas, lors de ses études elle découvrir le monde et les alentours et sa soif de connaissance prit de dessus, quelques mois après son retour, elle informa sa famille qu’elle voulait partir à l’aventure, explorer le monde et en profité pour améliorer sa magie de la terre pour un jours pouvoir protéger la ville et la forêt .Elle pris donc la route, le départ ce fit sous les embrassade et quelques larmes, avant de partir, Äerul lui offris un petit talisman, une petite pierre aux éclats vert-bleu, soutenu par un collier. Elle partit donc un matin tôt d’un printemps encore frais, vers une direction encore inconnue, à la recherche d’aventure et de connaissance.
- Physique:
Alara dois avoir 24 ans, dans le mètre soixante-dix, elle est plutôt élancer et fine, son corps en forme de sablier laisse apparaitre un physique plutôt avantageux, sa poitrine est de taille convenable, ni trop grande, ni trop petite. Sa peau est quelque peu dorée, résultat de ces journées de marche dans la terre de Fhang. Des doigts fin et long permettant une certaine adresse et une fluidité dans ces mouvements.
Sur son visage l'on peut apercevoir de longs cheveux châtain clair, qu'elle attaque d'un rapide et efficace chignon laissant tomber quelque mèche sur le côté. Des yeux marron foncé et quelque peu en amande, poursuivie par un nez de taille respectable et de forme légèrement arrondis, et enfin une fine bouche, avec toujours un petit sourire afficher, preuve d'une joie de vivre non dissimuler.
Alara porte sur elle une tunique Bleu clair, assez terne causé par l'usure et ses voyages. Celle-ci fait office de robe de mage, elle descend jusqu'au bas de ces genoux fondu a l'avant pour permettre à ces jambes d'aller et venir sans difficulté. Elle possède des manches longues de couleur beige, que la Mage orne avec des bracelets de cuir quelque peu ouvragé. Sa tunique offre un petit décolleté sur sa poitrine sans pour autant être vulgaire, les bordures du tissus sont décorer de motif dorée simple qui lui donne un certain charme. Pour se protéger du froid, elle dispose d'une cape de la même couleur que sa tunique, assez grade pour servir de protection contre les pluies et être utiliser comme couverture la nuit. Alara porte aussi un long pantalon simple beige, confortable et résistant pour les longues marches. Et enfin une bonne paire de botte en cuir simple avec des boucles de fer pour les maintenir en place.
La mage de terre porte un collier en cuir tresser qui resserre son cou et fini par ne pierre aux éclats bleu-vert, un cadeau de sa famille et du druide qui les protège. Elle à accrocher une ceinture à la taille, l'on peut y voir une petite dague accrocher sur son dos et quelques étuis de parchemin et de fiole qui pendent de sa ceinture. Alara tiens aussi une petite sacoche de cuir lui sert à transporter ces quelques affaires.
- Mental:
Alara est un peu naïf, elle n’est pas stupide, mais elle aura plutôt tendance à venir en aide aux gens dans le besoin et les petits gens en difficulté. Elle ne recherche pas la gloire ou l’argent, elle veut parfaire sa magie de la terre et aider les gens rencontré sur le chemin. Elle essayera de respecter l’ordre et les gardes, sauf si ceux-ci sont corrompu ou racket les paysans sans raison. En ce qui concerne les races, la Mage n’a aucun apriori sur les autres races, les nains sont en harmonie avec la terre, les elfes avec les arbres et les barbares avec les bêtes, etc. Si vous êtes respectueux avec elle, elle le sera en retour, par contre si on la traite avec mépris et suffisance, vous ferriez mieux d’avoir une bonne résistance car une brique de pierre est si vite arrivé. Malgré son envie de respecter la nature, elle n’en demeure pas moins une femme, elle essaye de se nettoyer le plus souvent possible (un truc qu’elle a attrapé chez les elfes), lavant ces vêtements au coin d’une rivière ou dans un bac d’eau dans un village si elle a la possibilité. Se lavant sommairement le corps à l’aide d’un tissu humide, si elle ne peut pas se laver dans un point d’eau.
Alara se sent un peu comme une justicière, elle veut faire le bien autour d’elle et déteste voir les gens qu’elle adore souffrir. Si vous êtes un(e) ami(e) d’Alara, vous pouvez être sur qu’elle le sera jusqu'à la mort et qu’elle ne voudra pas vous abandonnez, mais si vous avez fait quelque chose de discutable moralement et que vous réclamer son aide…Il faudra de gros argument pour qu’elle accepte de vous aidez !
- Quêtes:
- Réussite de la quête la foire de Ravsgalat et passage au niveau 2! Ressent de fort sentiment pour le sexe féminin après sa première expérience avec une jeune brune du village de Valtordu (Miranda) et à envie de protéger les femmes en danger et maltraité par des hommes!
-Réussite de la quête la tour de Loubet, sauvetage de la voleuse Shanelle de niveau 2 qu'elle a libérer du cachot. Elle est devenue une bonne amie avec qui Alara apprécie partager quelques discutions sur leurs aventures autour d'un verre. Elle a proposé de faire un bout de chemin ensemble (PNJ). Alara la équiper à ses frais pour qu'elle soit capable de ce défendre pendant leurs aventures.
- Aventure:
- Chapitre 1:
Chnafon, une ville d'une taille assez importante, elle n'était pas aussi prestigieuse que Glargh ou Waldorg, mais possédait un bon emplacement pour tout aventurier débutant, de par sa proximité avec la forêt de Schlipak et ces nombreux donjons, sa proximité avec Valtordu qui…pour une raison inconnue était le point de départ de bons nombres d'aventurier débutant en quête de gloire et de fortune.
Les hauts murs et les postes de gardes donnaient à cette ville une certaine sécurité contre les monstres et attaque de bandits qui ont fini par se terrer dans les broussailles de la forêt. Parmi les ruelles de la ville, de nombreux marchands se déplacer ici et là, certain pour entrer, d'autres pour quitter la cité. Les vendeurs ambulants et les commerçants criaient à tout va pour attirer les divers passants qui traversaient la voie pavées de dalle de pierre. L'activité grouillante de la ville reflétait bien son point de passage important entre l'Ouest et l'Est du territoire. La Forêt de Schlipak coupant littéralement le pays en deux, Chnafon devint, malgré son écartement de la rivière qui relie le fleuve Elibed, une ville plutôt active et offrant bon nombre de quête et d'opportunité aux aventuriers en début de carrière.
L'heure était proche de midi, c'était parmi les bâtis vieillissants et solides que se baladait une jeune mage d'une vingtaine d'années, portant un grand chapeau pointu finement décoré d'une plume noire et d'un ruban rouge enroulant la base de la pointe. Une longue chevelure brune assez claire, attachait en un chignon simple mais solide permettant une grande liberté de mouvement, un visage plutôt ovale, arborant un petit sourire joyeux, des yeux marron légèrement en amande surplombé par de long sourcil fin. Un nez de taille modeste placé au centre du visage suivie par des lèvres simples et finement tirée. Portant sur elle une tunique Bleu clair, assez terne causé par l'usure et ses voyages. Celle-ci fessait office de robe de mage, lui descendant jusqu'au bas de ses genoux, fondu à l'avant pour permettre à ses jambes d'aller et venir sans difficulté. Possédant des manches longues de couleur beige, que la femme avait ornée avec des bracelets de cuir quelque peu ouvragé. Sa tunique offrant un petit décolleter sur sa poitrine sans pour autant être vulgaire. Les bordures du tissu étaient décorées de motif doré simple qui lui donnait un certain charme. Pour se protéger du froid, elle disposait d'une cape de la même couleur que sa tunique, assez grande pour servir de protection contre les pluies et être utilisé comme couverture la nuit. La jeune femme portait aussi un long pantalon simple beige, confortable et résistant pour les longues marches. Et enfin une bonne paire de botte en cuir simple avec des boucles de fer pour les maintenir en place.
La mage portait aussi un collier en cuir tresser qui entourait son cou et fini par ne pierre aux éclats bleux-vert tombant sur sa poitrine, un cadeau de sa famille et du druide qui la protège. Elle avait accroché une ceinture à la taille, l'on peut y voir une petite dague accrocher sur son dos et quelques étuis de parchemin et de fiole qui pendent de sa ceinture. Elle tenait aussi une petite sacoche de cuir lui servant à transporter ces quelques affaires.
Son bâton dans une main, elle avançait d'un pas assurée vers une auberge de la ville, la chaise boiteuse était un établissement moyen de gamme proposant nourriture et lits pour ceux qui avaient de quoi payer.
-Hey ! Alara ! Par ici !
Une voix féminine venait d'appeler la Mage qui se retourna vers l'origine de la voix. Une autre personne était attablée sur une table proche de la fenêtre de la bâtisse. Alara afficha un petit sourire en reconnaissant la silhouette de son ami Shanelle, elle s'approcha en levant la main.
-Ah tu es déjà à table.
L'autre femme lui rendit comme réponse un petit sourire sarcastique, avant de continuer.
-Je n'allais pas t'attendre indéfiniment dans la chambre et puis les odeurs de la cuisine mon attirée ici.
Shanelle devait être un peu plus grande qu'Alara, un corps fin et peu élancé tailler pour la souplesse et la finesse plutôt que la force brute, de long cheveux brun foncée attacher en une longue tresse. Un visage fin aux traits doux malgré l'air moqueur qu'elle peut aborder de temps en temps, des yeux d'un vert clair captivant. Ce dernier détaille d'ailleurs lui vaut souvent d'attirer les regards de certains hommes et parfois de certaines mariées. Portant une armure de cuir simple tailler à sa taille, recouvert de petites poches et boucle d'où pendait toutes sorte de crochets et de petites lames. Pour finir par une lame dans un fourreau, attachée par d'une ceinture à la taille.
La voleuse était assise les jambes croisées, sirotant une bière fraiche servie par un serveur. Lorsqu'Alara fut assez près, elle lui indiqua d'un signe de tête la chaise en face d'elle et continua sur un ton plus sérieux.
-Alors ? Toujours rien ?
La Mage soupira en s'asseyant, posant son chapeau sur la table d'un air fatiguait.
-Non…Rien qui ne sois de notre niveau, ou alors celles-ci ont déjà été prise par des groupes…à croire qu'on ne trouvera aucune quête qui correspond à nos compétences.
Alara poussa un énième soupir avant de s'étirer et de s'allonger sur la table mollement, prenant un air déprimer.
-Le tableau des quêtes de la ville a beau être remplit régulièrement, la plupart consiste à aller tuer des bandits ou des monstres....
-Pourquoi ne pas les prendre tout simplement ?
Lui répondit la voleuse en buvant une gorgée de sa boisant. Elle n'eut comme réponse qu'un grognement et une tirade cinglante.
-Dois-je te rappeler que nos classes ne sont pas faites pour le combat ? Je suis une mage de terre et toi une voleuse… et puis au niveau 3 j'ai toujours pas débloqué de sort offensif j'espère être bientôt niveau 4.
-Et dois-je te rappeler qu'il n'y a pas si longtemps tu es parti, sans moi, faire une mission d'espionnage contre la guilde des voleurs de Chnafon et que sans mon intervention tu serais encore poursuivie par des assassins à l'heure qu'il est ? Et puis tu étais revenu avec une bestiole verte puante qui-
-C'était un gnome.
-Oui et ben ce « gnome » comme tu dis, est resté une semaine dans notre chambre avant que j'arrive à le faire partir.
-Il ne parlait pas le commun ! Je n'allais pas laisser un pauvre petit être seul, sans lui apprendre quelques trucs pour qu'il puisse se débrouiller tout seul non ?! Et puis-je le lavais tous les matins pour enlever son odeur, tu n'a pas le droit de dire qu'il sentait mauvais après ça !
- Très bien, mais si les quêtes de baston ne sont pas faites pour toi, dit-moi pourquoi tu t'es retrouvé embarqué pour une mission de nettoyage de zombie dans un temple d'Adathie il y a quelques jours ? Et avec un paladin de khornettoh en plus ! Ceux qui sont connus pour tuer d'abord et discuté ensuite !
-Je te l'ai déjà expliqué c'est la faute de ce garde qui-
La discussion qui avait d'abord commencé comme une simple présentation des faits, venez de partir dans une joute verbale entre les deux femmes qui se termina rapidement lorsqu'un serveur s'approcha pour prendre leur commande et repartit, réduisant la tension qui commençait à envahir la table. Shanelle fût la première à reprendre la parole, sur un ton plus calme.
-Bon…Oublions tout ça, pour l'instant, il nous faut une quête, l'argent ne pousse pas dans les arbres et malgré tes activités de jardinière avec les nobles et mes petites activités pour la guilde, on n'arrive pas à faire suffisamment de profit pour avoir de meilleurs équipements, c'est à peine si on peut payer le loyer de la chambre et nos dépenses quotidienne.
-Oui, tu as raison. Si seulement une mission pouvait nous tomber dans-
-Bonsoir jeunes filles.
Les deux femmes tournèrent la tête vers la voix. C'était un vieil homme, un paysan à en juger par ses habits et son attitude. Il semblait fatiguer et couvert d'écorchure. Une fois sûr qu'il avait attiré l'attention l'homme reprit sur un ton légèrement hautain et dédaigneux.
-Vous êtes bien des aventurières ?
Les deux femmes se concertèrent du regard avant qu'Alara ne réponde.
-Euh, oui effectivement, je suis Alara et voici-
-Ouai, ouai, moi c'est Gégé, bref, je suis à la recherche d'un petit groupe capable de régler mon problème.
Alara fût d'abord interloquer par l'attitude de ce paysan, mais décida de ne pas relever et entreprit la négociation.
-Et que peut avoir comme problème un homme de votre « statue » ?
-C'est que, voyez, j'ai une ferme à l'extérieur de la ville et, bon, même si c'est pas grand-chose j'y tiens. Mais depuis ce matin mes cochons sont devenus fou. Ils se sont mis à marcher comme nous et à m'attaquer avec mes outils, j'ai bien essayé d'aller voir la garde, mais ils me prennent pour un fou et veulent pas se déplacer.
Shanelle leva un sourcil intrigué par cette annonce et questionna Alara.
-Une idée de ce que ça peut être ?
-A coup sûr, c'est de la magie, mais laquelle, je ne sais pas. Écouté monsieur Gégé, on veut bien essayer de vous aider, mais quel est la récompense ?
Le vieux bonhomme se gratta la tête avant de répondre, un peu gêné.
-Bah ma petite dame, si vous me débarrassez de ces cochons fous, je veux bien vous donner 50 pièces d'or, c'est tout ce que j'ai.
Il devait être le milieu d'après-midi lorsque la petite troupe arriva à destination, ils avaient d'abord prit un repas avant de partir. Ils finirent par arriver près de la ferme, l'endroit était simple, une petite maison en pierre avec une grange un peu plus loin. Le tout entouré d'une vieille clôture en bois bancale. Le fermier indiqua aux femmes la grange du doigt, lorsque la mage la détailla avec attention, elle y vit des formes plutôt humanoïdes se déplacer autour, tendant des pelles et des fourches.
-J'en vois deux dehors. Vous avez combien de cochon ?
-Bah, trois quatre, vous savez je suis pas bien riche.
-Mouai, on voit ça.
Shanelle répondit sur un ton sec et neutre. L'homme afficha une rapide grimace avant de reporter son attention sur Alara.
-Vous êtes sûr de pouvoir le faire ?
- Bien sûr, c’est pas deux trois cochons qui vont nous poser problème. Mais vous voulez qu'on les soigne ?
-Non, je veux pas de cochon contaminer par la magie c'est pas bon pour les affaires. Vous pouvez vous en débarrasser, j'ai pas envie qu'ils redeviennent des monstres.
-Mais vous n'avez pas dit que vous n'aviez pas beaucoup d'argent ?
-Si, mais je demanderai à mon pote Dédé de me donner des porcelets, la prochaine fois qu'une de ces truies mettra bas et puis voilà.
Les deux aventurières levèrent un sourcil devant cette réponse puis haussèrent les épaules, après tout si cela ne le dérangée pas de perdre ces cochons, elles ne vont pas se casser la tête plus que ça. Elles laissèrent donc le paysan et partir vers la grande. Pendant le petit trajet elles discutèrent de la méthode à suivre.
-Laisse-moi d'abord invoquer mon petit élémentaire, il fera diversion pendant que tu les contourneras.
-Pas de soucis.
Lorsqu'elles furent à une dizaine de mètres, les deux cochons mutants se tournèrent vers elles en reniflent, d'abord intriguer, ils semblaient attendre quelques choses. Sans attendre Alara leva son bâton et devant elle la terre s'anima pour former un petit être trapus couvert d'herbe. L'invocation prit ensuite vie et regarda les cochons mutants d'un air neutre. Un court silence s'installa entre les deux groupes, jusqu'à ce que la Mage lui ordonne d'un ton sec.
-Attaque !
Sans attendre le golem se mit à les charger, s'en suivie un rugissement porcins de la part des agressers qui brandir maladroitement leurs armes de fortune avant d'avancer vers le monticule de terre. Alara profita de leur approche pour pointer son bâton sur l'un deux et de s'exclamer sur un ton triomphant.
-Zoroum Tah'lyaoh !!
Aussitôt l'un des cochons lâcha son arme pour essayer vainement de ce gratter les yeux qui venaient de se prendre une poignée de sable. Perturber par cela, il stoppa net sa charge, laissant son camarade seul face à l'élémentaire de terre. Celui-ci d'ailleurs, armée d'une pelle, essaya vainement de porter un coup au tas de terre sans parvenir à le touchée. L'invocation en profita pour lui lancer une pierre qui sortit d'un de ses bras, celui-ci percuta le porc au niveau des côtes le fessant hurlée.
Pendant ce temps-là, Shanelle en profité pour se décaler hors du combat, tirant son sabre, elle contourna doucement les deux guerriers porcins et s'approcha a pas feutré vers le cochon qui se grattait les yeux. Profitant de son inattention, elle lui planta la lame dans le dos, celle-ci ne toucha pas un organe, mais s'enfonça en bonne partit dans la chair du porc qui hurla de douleur dans un cri strident. Essayant vainement de se dégager le mutant ne fit que se blesser d'avantage et fini par s'ouvrir le dos jusqu'à la colonne vertébrale, avant de s'écrouler sous la perte de sang.
Tandis que la voleuse terminait son adversaire, Alara finie le dernier cochon d'un lance-pavé de Morzak dans le ventre. Celui-ci s'écroula, des bulles de salives sortant de sa bouche à moitié ouverte. Une fois assurée que les ennemis étaient bien tous mort, la troupe s'approcha des portes de la grange avec prudence.
-Selon les dires du vieil homme il doit rester encore un ou deux ennemis dans la grange.
Shanelle acquiesça en silence et se posa de façon à pouvoir ouvrir l'une des portes du bâtiment. L'élémentaire avait subi un coup, mais était encore en état de se battre. La voleuse ouvrir la porte et elles entrèrent en même temps, ce tenant prête. Devant elles se tenaient les deux derniers mutants, l'un tenant une autre fourche et l'autre une grande hache de bucheron. Ils brandissaient leurs armes avec férocité et pousser des grognements de colère en montrant les dents. Sans laisser le temps aux aventurières de réagir, ils foncèrent vers eux arme lever. La voleuse réussit à repousser le coup de fourche, mais le golem qui se tenait devant la Mage n'eut pas le temps d'esquiver la hache qui la trancha en deux, tombant de chaque côté mort sur le coup. Alara devant cette démonstration de puissance ne réagit pas.
Shanelle, contre-attaqua et réussit à placer une attaque qui entailla le ventre du monstre. Celui-ci poussa un nouveau rugissement et chargea la femme qui évita d'un pas sur le côté le mastodonte de 150 kg. Le cochon à la fourche termina sa course contre un poteau, ce qui fit trembler le bâtiment.
L'utilisatrice de la magie, encore surpris par la force du phacochère, ne vit pas celui-ci lui donner un puissant coup de hache qui se planta dans son épaule, lui fessant pousser un cri de douleur. Le monstre afficha un grand sourire malsain à la vu du sang et émit une sorte de rire. La mage essaya de lancer un nouveau Pavé de pierre sur la créature, mais la douleur sur son épaule fut trop forte et l'empêcha de se concentrer.
Le cochon qui venait de se prendre le poteau se retourna malgré la puissance du choc et tenta une attaque maladroite avec sa fourche, celle-ci réussit quand même à toucher la voleuse, qui était distraite par les cris de douleur de son amie. Elle grimaça, mais le coup ne fut pas très puissant. Shanelle se dégagea d'un geste des piques et enfonça une nouvelle fois sa lame dans le lard de la créature qui hurla une dernière fois de douleur avant de tomber dans un flot de sang.
Pendant ce temps le porc à la hache arma une nouvelle attaque, mais cette fois la mage fut prête et au lieu d'éviter, bloqua l'arme avec son bâton. Une fois l'arme dévier de sa trajectoire Alara plaça d'un geste vif son bâton contre le visage de la créature et s'exclama avec force.
-Batuluk !!
Un amas de roche ce forma à l'extrémité du manche en bois et vint s'écraser avec force sur le visage de l'ennemi qui fut secoué. La deuxième aventurière profita de ce moment d'inattention pour achever la créature d'un coup d'épée bien placé. Celle-ci tomba au sol dans des spasmes de douleur avant de stopper doucement pour ne plus bouger.
Une fois assurée qu'il n'y avait plus de danger, Alara et Shanelle entreprirent de fouiller un peu les lieux pour savoir ce qui avait bien pu causer ces mutations. Un rapide sort de détection de la magie leur donna la réponse, perdu dans un tas de foin, un collier rayonnait d'une lueur verdâtre. La mage le prit avec précaution avant d'annoncer.
-Voilà ce qui a dû transformer ces pauvres bêtes et les rendre folles.
-Comment un objet magic a fait pour atterrir dans la grange d'un paysan ?
Elles n'eurent pas le temps de spéculer sur l'origine du collier qu'une voix s'approchant de la porte se fit entendre.
-Par les dieux, mes pauvres cochons, vous auriez pu y aller doucement avec elles, c'est des êtres sensibles ces bêtes là !
Gégé le fermier apparut à l'encolure de la porte l'air mitiger sur la situation et constatant les dégâts.
-Vous n'aviez cas vous en charger vous-même si vous ne vouliez pas qu'elles finissent comme ça. Mais nous aussi on n'a quelques questions, que fait ce collier ici ?
Shanelle, sur un ton accusateur, pointa le collier que tendis Alara. Le paysan parut surpris et se gratta la tête l'air de réfléchir, puis s'exclama en se souvenant.
-Ohhh ça me reviens ! Un petit groupe d'aventurier avait voulu dormir dans ma grange il y a deux jours, ils voulaient pas me dire pourquoi, mais je crois que l'un d'eux avait des problèmes avec la garde de la ville et c'était pour ça qu'ils voulaient pas dormir en ville. Y avait un mage avec eux, peut-être que c'est lui qui la perdut. Bah si j'avais su, plus jamais je laisserai dormir des aventuriers chez moi, trop de problèmes si vous voulez mon avis !
-C'est pas tout ça mais faudrait pas oublier de nous payer. On n'a fait notre travail.
S'exclama la voleuse, pendant que la mage se faisait un soin magique sur l'épaule.
-Ohh oui oui, excuser, bah venez je vais aller chercher l'argent.
-Et pour le collier ? demanda la mage.
-Bah faite ce que vous en voulez, moi je veux pas de magie chez moi et vu ce qu'il a fait à mes cochons, j'en veux pas.
La nuit était déjà bien avancée, Shanelle et Alara étaient revenus à l'auberge et avait rejoint leur chambre. Installer sur leur lit, fixant la toiture du bâtiment, elles réfléchissaient en silence. Ce fût la voleuse qui brisa se silence.
-Je ne suis pas sûr que ce soit le bon choix.
-C'était la meilleure chose à faire, je préfère me débarrasser de ce collier maudit plutôt que de le revendre et de laisser des gens mal attentionner faire du mal avec.
-Mais si on l'avait vendu on n'aurait surement plus de problème d'argent avant un moment.
-Shanelle ?
-Hum ?
-Bonne nuit.
Sans lui laisser le temps de répondre, la mage se retourna offrant son dos à sa compagne.
Je vais maintenant mettre à jour ma fiche sur Birdibeuk c'est plus simple ^^
http://favay.be/birdibeuk/index.php?ctrl=voirFicheAventurier4&aventurier=4853
─────────────────────
Ellana, assasin elf noir lvl 5
Krane le briseur de Crane ! LVL 1
Alara Mage de Terre
tahitil2- Aventurier
Re: Alara de la fleur
Ajoute d'un petit spoiler Aventure qui regroupe des petites histoires de ma mage et de sa compagne Shanelle. Ces histoires seront parfois des quêtes réaliser avec un mj, parfois des aventures sortit de mon imagination,ces dernières n'apportent pas d'exp et l'or des récompenses aussi. J'ai juste voulu faire vivre mon perso par dela les partis, pour la rendre plus vivante. J'espère que ce premier chapitre test sera vous plaire.
Je ne sais pas quand je ferai une suite, se sera selon mon imagination. Je mettrais à up ou je ne sais pas quoi encore pour vous avertir d'une sortit d'un nouveau chapitre
Sur ceux bonne lecture ^^.
Ps: désoler d'avance pour les fautes, c'est pas encore ça, mais j'essaye d'en enlever un maximum.
Je ne sais pas quand je ferai une suite, se sera selon mon imagination. Je mettrais à up ou je ne sais pas quoi encore pour vous avertir d'une sortit d'un nouveau chapitre
Sur ceux bonne lecture ^^.
Ps: désoler d'avance pour les fautes, c'est pas encore ça, mais j'essaye d'en enlever un maximum.
─────────────────────
Ellana, assasin elf noir lvl 5
Krane le briseur de Crane ! LVL 1
Alara Mage de Terre
tahitil2- Aventurier
Page 1 sur 1