Sir Arno Des Berges d'Glargh, le poète maudit [PjGuob]
Page 1 sur 1
Sir Arno Des Berges d'Glargh, le poète maudit [PjGuob]
- Le personnage:
Description: Sir Arno est assez beau malgré un gros défaut physique: Il a un long nez. Il est amoureux d'une aventurière nommé Anne mais est elle a bien trop de niveau d'avance sur lui: Elle roxe Anne. Il raconte beaucoup d'histoire et sa préféré est celle D'Ed, qui escalade le Mont Rostand en dehors des Terres de Fangh. Il est habillé de manière plutôt classe et un gourdin est attaché à a ceinture. Il a un poignard caché dans sa tunique servant en cas de besoin.
Histoire: Arno est un noble ou plutôt un ancien noble. Il est issu d'une famille vivant le long du fleuve longeant l'Ouest de Glargh (D'où le nom de la famille). Il a, depuis son plus jeune âge découvert une passion pour la poésie et a décidé de renier son héritage afin de vivre pleinement son amour pour cet art. Etant le seul garçon de la famille, son père en colère d'avoir perdu son unique héritier, a appelé un homme capable de maudire son fils, qui ne parle depuis qu'en rime. Arno garde un peu du caractère de noble et est donc fier de sa personne. Il aimerait apprendre la rapière quand il pourra. Il a décidé de devenir aventurier afin de trouver de nouvelles histoires à raconter.
Vous l'avez sans doute compris, ce personnage est un énorme clin d’œil à Cyrano de Bergerac. J'avais depuis longtemps envie de rendre hommage à mon personnage de Théâtre préféré et quand je suis tombé sur un ménestrel, j'ai sauté sur l’occasion. J'espère que j'ai pas fait trop de conneries en jouant avec une malédiction mais ça me semblait important pour le Rp du personnage. J'espère que c'est pas une trop mauvaise idée de faire un ménestrel comme second personnage. Et du coup voilà :3
Guobguob- Aventurier

» Le Drow maudit
» Timmy ! [PjGuob]
» [fiche de personnage] Zangdar le maudit
» Oudynhi, le magicien ! [PjGuob]
» Addal (Le retour) [PjGuob]
» Timmy ! [PjGuob]
» [fiche de personnage] Zangdar le maudit
» Oudynhi, le magicien ! [PjGuob]
» Addal (Le retour) [PjGuob]
Page 1 sur 1