Gundabald, l'inspecteur culinaire.
3 participants
Page 1 sur 1
Gundabald, l'inspecteur culinaire.
Post à supprimer si un modo passe par là
.

Dernière édition par Saragon le Mer 08 Fév 2017, 20:10, édité 2 fois
─────────────────────
~~~~~~> Phoenix, Mage de Feu Niv.9
~~~~~~> Saragon, Voleur Niv.5
~~~~~~> Sblarm, l'impitoyable Paladin de Khornettoh Niv.4
~~~~~~> Luern, Ménestrel Niv.1
Saragon- Aventurier
Re: Gundabald, l'inspecteur culinaire.
Alors par contre au niveau stat :
Pour les semie-homme Critères : COU minimum : 12, INT minimum : 10 - FO naturelle maximum : 10.
Hobock n'est donc pas un semie-homme mais un nains (il est trop musclé
) :p
et gundabalad ne dispose pas du minimum de courage
.
Sinon pour moi un rouleau a pâtisserie ne frappe pas a 1d+3 tu a un bout de bois qui frappe aussi fort qu'une masse en fer ce n'est pas très logique je trouve.
Pour les semie-homme Critères : COU minimum : 12, INT minimum : 10 - FO naturelle maximum : 10.
Hobock n'est donc pas un semie-homme mais un nains (il est trop musclé

et gundabalad ne dispose pas du minimum de courage

Sinon pour moi un rouleau a pâtisserie ne frappe pas a 1d+3 tu a un bout de bois qui frappe aussi fort qu'une masse en fer ce n'est pas très logique je trouve.
─────────────────────
- Mes personnages:
- Palouf de slanoush : LVL 7 - Palouf DLUL : LVL 4 - Une assassine mais chut : LVL 4
- Un ogre standart : LVL 6 - Un mage terrible : LVL 4 - Wesh clic ici frère/soeur : LVL 4
- Cuitômiel de bonbourgeon : LVL 2
ChronosGamy- Aventurier
Merci Chronos pour les petites remarques. Avec quatre fiches à la suite, difficile de rester concentré !
J'ai modifié les fiches afin de coller aux restrictions. J'ai bidouillé certains objets, dont le rouleau à pâtisserie.
J'ai modifié les fiches afin de coller aux restrictions. J'ai bidouillé certains objets, dont le rouleau à pâtisserie.
─────────────────────
Saragon- Aventurier
Salut !
Alors, j'avais validé en vocal ta contribution, cependant je dois avouer que je suis assez surpris de ton équipement. Ainsi que de ton or. C'est bien trop...
Je t'avais aussi prévenu de mon désaccord sur le d4 serviteurs mais que je, toutefois, pouvais accepter, enfin c'est surtout au MJ de pouvoir gérer ça, et je dois t'avouer ne pas comprendre où est l'intérêt de jouer plusieurs personnages ainsi et d'en prendre plaisir.
Cela dénaturalise ton personnage, et serait très handicapant pour les autres joueurs. Hormis ça, ton équipement est juste pas adéquat DU TOUT à un niveau 1. 270 PO ? Comment ? Même un noble ne peut avoir ce pécule de base...
Ta contribution était intéressante et ton rp présenté en vocal aussi, mais là, je trouve que c'est complètement sans intérêt.
Sachant qu'il n'y a pas même pas les restrictions parade/attaque qu'a un noble, pourquoi être plus riche sans avoir les restrictions ?
De plus, cette fiche n'a jamais été vérifiée par moi ! La contribution, oui.
On a eu un entretien vocale sur le Discord.
Alors, j'avais validé en vocal ta contribution, cependant je dois avouer que je suis assez surpris de ton équipement. Ainsi que de ton or. C'est bien trop...
Je t'avais aussi prévenu de mon désaccord sur le d4 serviteurs mais que je, toutefois, pouvais accepter, enfin c'est surtout au MJ de pouvoir gérer ça, et je dois t'avouer ne pas comprendre où est l'intérêt de jouer plusieurs personnages ainsi et d'en prendre plaisir.
Cela dénaturalise ton personnage, et serait très handicapant pour les autres joueurs. Hormis ça, ton équipement est juste pas adéquat DU TOUT à un niveau 1. 270 PO ? Comment ? Même un noble ne peut avoir ce pécule de base...
Ta contribution était intéressante et ton rp présenté en vocal aussi, mais là, je trouve que c'est complètement sans intérêt.
Sachant qu'il n'y a pas même pas les restrictions parade/attaque qu'a un noble, pourquoi être plus riche sans avoir les restrictions ?
De plus, cette fiche n'a jamais été vérifiée par moi ! La contribution, oui.
On a eu un entretien vocale sur le Discord.
─────────────────────

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler" - Drusilla
Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine !
Pond- Modération
On en parle dès que possible sur discord si tu veux ! 

─────────────────────
Saragon- Aventurier
Page 1 sur 1