Prêtre slanoush
3 participants
Page 1 sur 1
Prêtre slanoush
Bonjour
Une petite question sur une règle des prêtre de slanoush.
"Interdiction de résister à une personne du sexe opposé qui tenterait de le/la séduire si le charisme de cette personne est supérieur à 12"
Que comprenez-vous pour cette règle ?
Pour moi cela signifie qu'on ne peut pas snober une personne qu'on seras obligé de luis prêter de l’intérêt et d'écouter ces requêtes. Cependant cela n'oblige pas à coucher avec cette personne ?
Une petite question sur une règle des prêtre de slanoush.
"Interdiction de résister à une personne du sexe opposé qui tenterait de le/la séduire si le charisme de cette personne est supérieur à 12"
Que comprenez-vous pour cette règle ?
Pour moi cela signifie qu'on ne peut pas snober une personne qu'on seras obligé de luis prêter de l’intérêt et d'écouter ces requêtes. Cependant cela n'oblige pas à coucher avec cette personne ?
─────────────────────
- Mes personnages:
- Palouf de slanoush : LVL 7 - Palouf DLUL : LVL 4 - Une assassine mais chut : LVL 4
- Un ogre standart : LVL 6 - Un mage terrible : LVL 4 - Wesh clic ici frère/soeur : LVL 4
- Cuitômiel de bonbourgeon : LVL 2
ChronosGamy- Aventurier
Re: Prêtre slanoush
Je comprends que si un personnage avec minimum 12 de CHA propose plus ou moins subtilement une relation sexuelle hétérosexuelle, le prêtre devra être enthousiaste et aller s'envoyer en l'air (ou juste flirter, si la séduction de l'autre personnage se limite à du flirt).
On parle de "séduire", pas de "convaincre" ou d'"attirer l'attention". Ça reste Slanoush, et Slanoush aime le cul (entre autres choses).
En revanche ça laisse supposer qu'il peut refuser les avances homosexuelles.
On parle de "séduire", pas de "convaincre" ou d'"attirer l'attention". Ça reste Slanoush, et Slanoush aime le cul (entre autres choses).
En revanche ça laisse supposer qu'il peut refuser les avances homosexuelles.
Re: Prêtre slanoush
Séduire n'est pas uniquement pour des faveurs sexuelles, ça peut être de la manipulation pour obtenir quelque chose en flirtant. Le servant de Slanoush sera en joui.. en joie de pouvoir flirter avec une jolie personne, et donc plus enclin à faire des choses pour lui, que ce soit aller se promener au clair de lune (OU L'ATTENDENT TROIS SPADASSINS), l'emmener dans sa chambre (OU SONT LES RICHESSES DU PERSO), lui raconter sa vie (ET OBTENIR DES INFORMATIONS IMPORTANTES). ou simplement coucher. ça dépend complètement de ce qu'à l'autre personnage derrière la tête, les charmeurs sont de bons manipulateurs et les servants de Slanoush sont très sensibles à ce genre de manipulation.
Cependant d'autres interdits ou circonstances peuvent interférer: Si le groupe est très pressé, le servant de Slanoush pourrait refuser de perdre du temps à badiner. Perso je ferais faire un test d'INT. Pareil si la ville est en flammes ou si la personne qui essaie de le séduire est identifiée comme un ennemi.
Cependant d'autres interdits ou circonstances peuvent interférer: Si le groupe est très pressé, le servant de Slanoush pourrait refuser de perdre du temps à badiner. Perso je ferais faire un test d'INT. Pareil si la ville est en flammes ou si la personne qui essaie de le séduire est identifiée comme un ennemi.
─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende

» Malofès, le prêtre de Slanoush
» Zelioth Prêtre de Slanoush
» Dominicus, prêtre de Slanoush
» Vaden Tulis, prêtre de Slanoush
» Ardreth Herrieth, prêtre de Slanoush
» Zelioth Prêtre de Slanoush
» Dominicus, prêtre de Slanoush
» Vaden Tulis, prêtre de Slanoush
» Ardreth Herrieth, prêtre de Slanoush
Page 1 sur 1