Trois le démoniste
Page 1 sur 1
Trois le démoniste
Trois est un «mage invocateur» ou plutôt un démoniste qui a pactisé avec des démons pour pouvoir les invoquer et aussi connaitre quelques sorts de feu.
Son vrai nom est Trois, il est le premier fils et le troisième enfant de Isil-kan (une demie-elfe magicienne de Glace et de temps) et Nackri (un demi-orc guerrier transformer en demi-elfe). Il est né en même temps que ses 2 frères et 4 sœurs (se sont des faux septuplés). Il vécut plutôt une enfance normale dans le village de sa mère dans le Bois de N’talamela au nord de Fquiepou, bien trop normale, car Trois n’avait aucune aptitude à la magie (aucune énergie astrale). Le fait de n’avoir aucune aptitude à la magie la rendu un peu inexistant aux yeux de sa mère qui n’en avait que pour Un (grande sœur de Trois). Tellement inexistant qu’Isil-kan ne s’était même pas préoccupé que son fils disparu un jour lorsqu’il avait 5 ans. En effet Nack pactisa avec un démon contre de la puissance, la même puissance qui lui faisait défaut pour avoir l’attention de sa mère. Il se fit appeler Nack (prénom raccourci de son père avec qui, il s’entendait plutôt bien). Nack fût conduit dans un plan démoniaque pour servir son seigneur démon et cela pendant 17 ans. Là-bas il s’était fait des contacts parmi les démons, qu’il servit contre le droit de les invoquer. Il apprit aussi que certains démons anciens devenaient plus forts en absorbants les âmes des mortels. Le jour de ses 22 ans il retournât en terre de Fangh, pour gagner de la puissance et récolter lui-même des âmes afin de devenir plus fort, encore lui faut-il trouver un moyen de conserver les âmes.
Son vrai nom est Trois, il est le premier fils et le troisième enfant de Isil-kan (une demie-elfe magicienne de Glace et de temps) et Nackri (un demi-orc guerrier transformer en demi-elfe). Il est né en même temps que ses 2 frères et 4 sœurs (se sont des faux septuplés). Il vécut plutôt une enfance normale dans le village de sa mère dans le Bois de N’talamela au nord de Fquiepou, bien trop normale, car Trois n’avait aucune aptitude à la magie (aucune énergie astrale). Le fait de n’avoir aucune aptitude à la magie la rendu un peu inexistant aux yeux de sa mère qui n’en avait que pour Un (grande sœur de Trois). Tellement inexistant qu’Isil-kan ne s’était même pas préoccupé que son fils disparu un jour lorsqu’il avait 5 ans. En effet Nack pactisa avec un démon contre de la puissance, la même puissance qui lui faisait défaut pour avoir l’attention de sa mère. Il se fit appeler Nack (prénom raccourci de son père avec qui, il s’entendait plutôt bien). Nack fût conduit dans un plan démoniaque pour servir son seigneur démon et cela pendant 17 ans. Là-bas il s’était fait des contacts parmi les démons, qu’il servit contre le droit de les invoquer. Il apprit aussi que certains démons anciens devenaient plus forts en absorbants les âmes des mortels. Le jour de ses 22 ans il retournât en terre de Fangh, pour gagner de la puissance et récolter lui-même des âmes afin de devenir plus fort, encore lui faut-il trouver un moyen de conserver les âmes.
Débilibeuk 55 : bourre-pif
Bâton bois âme 4secondes après mort contact cible
Fenrir : loup Aura +1Int (5m rayon) pour le mage, 15 point de vie, s'il meurt le mage pert 7pv
Taille : 1m/lvl, 8 esquive (+2 par lvl max 18) -esprit néssécite arme - n'attaque jamais- Indimidation : +1 Cha et +1 Cou par 3 LvL
https://cdn.discordapp.com/attachments/259804517120475136/288432343402938368/latest.png
LvL20 : https://cdn.discordapp.com/attachments/259804517120475136/288432817170415616/tumblr_o4b1landVP1ri30tgo1_500.png
Zéphires du papier kraft
Les gens qui ne sont pas propriétaire de l’objet et qui touche l’emballage reçois des dégâts
Non utilisable pour un objet appartenant au mage.
7 PA
Incantation : 30 secs
Dégât si papier toucher par quelqu’un d’autre: 3d6
Coup critique : +1d6
Echec critique : L’objet ne peut plus être touché pas le propriétaire
Bâton bois âme 4secondes après mort contact cible
Fenrir : loup Aura +1Int (5m rayon) pour le mage, 15 point de vie, s'il meurt le mage pert 7pv
Taille : 1m/lvl, 8 esquive (+2 par lvl max 18) -esprit néssécite arme - n'attaque jamais- Indimidation : +1 Cha et +1 Cou par 3 LvL
https://cdn.discordapp.com/attachments/259804517120475136/288432343402938368/latest.png
LvL20 : https://cdn.discordapp.com/attachments/259804517120475136/288432817170415616/tumblr_o4b1landVP1ri30tgo1_500.png
Zéphires du papier kraft
Les gens qui ne sont pas propriétaire de l’objet et qui touche l’emballage reçois des dégâts
Non utilisable pour un objet appartenant au mage.
7 PA
Incantation : 30 secs
Dégât si papier toucher par quelqu’un d’autre: 3d6
Coup critique : +1d6
Echec critique : L’objet ne peut plus être touché pas le propriétaire
Partie Sherio 31XP
Gmone Flibidi Carsot (Guobguob), mage Kadath (Delarobia), nain Grak (Blackbear),
Partie Izanagi 39XP, Fenrir, sort zéphire du papier kraft, Débilibeuk, bourre-pif
Nécro Louza (Shério), mage Kadath (Delarobia), nain Grak (Blackbear)
Partie Izanagi 122XP
Robe de mage, baton de âme, blouse de scientifique, fioles avec bouchons, clé, gants en latex
Kadath (Delarobia), Louza (Vipor) etr Xaoc (Dreamer)
MJ : Blackbear
Joueur : Walter (Guide), Kadath (Delarobia), GrobRoh (Hedgehog)
48PO bourse de 100PO, 50 XP
Nackrikor- Aventurier
- Date d'inscription : 30/05/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|