Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

El'Hanka, elfe sylvain ranger

3 participants

Aller en bas

El'Hanka, elfe sylvain ranger Empty El'Hanka, elfe sylvain ranger

Message par Blackbear Dim 15 Jan 2017, 08:28

Fiches:

Background & description:

Dieu tout puissant:

Relations avec des PJ/PNJ:

Choses spéciales :
-peut retirer un arc des meuldors dans un magasin d'archerie tenu par un elfe a Glargh (tenu par un elfe selon mon MJ, je ne sais pas si un autre MJ ça serait aussi un elfe)
Arc des meuldors échangé (en HRP ) contre un arc composite d'elfe sylvain (pour ne pas avoir un perso craqué)
Oubli : points de destin = 2


Dernière édition par Blackbear le Mar 14 Mar 2017, 16:18, édité 21 fois

Blackbear
Aventurier

Localisation : Un trou paumé en Alsace
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

El'Hanka, elfe sylvain ranger Empty Re: El'Hanka, elfe sylvain ranger

Message par Maenhout Dim 15 Jan 2017, 13:08

Salut Blackbear.

Je te conseille d'upload des images plus grande de tes fiches de personnage. Celle-ci, même en taille source sont difficile à lire.

Bien à toi.
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

El'Hanka, elfe sylvain ranger Empty Re: El'Hanka, elfe sylvain ranger

Message par Blackbear Dim 15 Jan 2017, 13:44

OK, les fiches trouvables sur ce site : https://www.naheulbeuk.com/ sont OK ? En fait cette fiche c'est une fiche d'un pré-tiré que stero m'a autorisé à garder c'est peut être pour ça que la qualité est pourrie ^^

EDIT : j'ai changé les fiches, redit moi si ça passe Smile

Blackbear
Aventurier

Localisation : Un trou paumé en Alsace
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

El'Hanka, elfe sylvain ranger Empty Re: El'Hanka, elfe sylvain ranger

Message par steroberta Dim 15 Jan 2017, 15:45

Blackbear a écrit:En fait cette fiche c'est une fiche d'un pré-tiré que stero m'a autorisé à garder c'est peut être pour ça que la qualité est pourrie ^^

Coucou Blackbear,

Je n'ai pas vu le post original avant ton edit (en revanche ça s'affiche bien, maintenant) mais je sais exactement les fichiers que je t'ai transmis pour ton pré-tiré (RECTO / VERSO) alors si tu pouvais éviter de me remettre sur le dos des choses dont je ne suis pas responsable, j'apprécierais. Merci.

P.S. : J'éditerai ce post bientôt pour le récap de loot.




[Info MJ]

2017/01/14 : Suite à une quête d'environ 3h30, El'Hanka est reparti avec :

-45XP

-1 lingot de Thritil (récompense de quête - il y en avait trois pour le groupe de quatre aventuriers, un aventurier est mort, ils sont tous repartis avec 1 lingot chacun)

Il a également perdu quelques flèches et s'est délesté d'une pomme pour faire diversion auprès d'un groupe de monstres.




2017/01/14 : Suite à un RP marchand + une mini-quête improvisée d'une heure durant le RP (avec un autre aventurier), El'Hanka est reparti avec :

-18XP

-10PO

Il a également perdu ses 15m de corde standard et pris un coup de sabot d'un bouc en colère en pleine tronche (nez fêlé, gonflé, et violacé : -2CHA pendant 2 jours, à prendre ou non en compte pour la prochaine quête à l'appréciation du MJ)

Il a également acheté (j'espère ne rien oublier) :

-un arc long de qualité correcte (Donjon Facile, après avoir revendu son arc court de base)

-14 flèches de qualité pour remplir son carquois (Donjon Facile)

-2 bourses anti-vol renforcées avec chaîne (Donjon Facile, après avoir revendu ses bourses grande capacité)

-un casque de cuir (Donjon Facile)

-15m de corde standard (Bazar de Valtordu)

Il a passé une nuit à Valtordu à l'Auberge des Trois Boudins et a dépensé quelques pièces pour y dormir et y manger.

Il termine la session de jeu à Valtordu / Forêt d'Ouien et s'est lié d'amitié avec un PJ qui l'a accompagné durant ces deux quêtes (joueur : Oörkhõlf, personnage : Jean Khevun, Humain)


Dernière édition par steroberta le Dim 15 Jan 2017, 16:46, édité 2 fois
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

El'Hanka, elfe sylvain ranger Empty Re: El'Hanka, elfe sylvain ranger

Message par Blackbear Dim 15 Jan 2017, 16:23

Oki, après c'est peut être mon PC qu'a bug, et je pense que c'est le plus probable, excuse moi de t'avoir mis ça sur le dos je ne m'étais pas rendu compte a quel point ça faisait connard quand je l'ai mis ^^.

Ok merci, j'éspère éviter de me tromper dans mes prochains édit Smile

PS : j'ai edit mon post, j'ai juste corrigé un petit détail (13 flèches, pas 14) et j'ai rajouté ton pseudo, qu'on sache qui était MJ vu que c'est demandé ici : 

Cette fiche est à mettre à jour au moins à la fin de chaque partie.
Points d'expérience, or, armes, mutations, tout ce qu'il est arrivé à votre personnage, sera listé à l'intérieur d'un [spoiler], avec le nom du MJ coupable.

(https://www.naheulbeuk-online.org/t5233-regles-du-grand-livre-des-fiches-de-personnages)

Blackbear
Aventurier

Localisation : Un trou paumé en Alsace
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

El'Hanka, elfe sylvain ranger Empty Re: El'Hanka, elfe sylvain ranger

Message par steroberta Dim 15 Jan 2017, 18:21

Effectivement tu en avais acheté 13, puis une autre le lendemain suite à un échec à un jet de rupture après l'attaque du bouc en colère. Mais ça n'est pas bien grave, c'est un détail mineur qui ne pose aucun soucis même en cas d'erreur (c'est juste une flèche).

Sinon pour le format image, je pense que tu as simplement dû cocher une option de redimensionnement pour forum au moment ou tu l'as uploadée, ce qui peut arriver, c'est pardonné :-)
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

El'Hanka, elfe sylvain ranger Empty Re: El'Hanka, elfe sylvain ranger

Message par Blackbear Lun 16 Jan 2017, 17:32

Oki, du coup je vais corriger pour la flèche et je vais le rajouter dans mon récap d'event Smile

Blackbear
Aventurier

Localisation : Un trou paumé en Alsace
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

El'Hanka, elfe sylvain ranger Empty Re: El'Hanka, elfe sylvain ranger

Message par Blackbear Mer 18 Jan 2017, 14:26

Ho et vu que tu le met en com, je dois le mettre dans le spoiler ce qu'il s'est passé ?
Merci d'avance pour ta réponse, et encore désolé pour ma connerie d'hier ^^

PS : je remet un autre com pour être sûr que tu le vois, désolé pour le léger flood

Blackbear
Aventurier

Localisation : Un trou paumé en Alsace
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

El'Hanka, elfe sylvain ranger Empty Re: El'Hanka, elfe sylvain ranger

Message par steroberta Ven 20 Jan 2017, 09:25

Je ne suis pas sûre de savoir de quoi tu parles...

Ajoute à ta fiche ce qui te paraît utile/important à garder comme notes pour ton personnage. Si tu penses que c'est quelque chose d'important, oui, si tu considères que ce n'est qu'un détail, non.

Si tu parlais du fait que tu avais tué un bouc, ça ne me paraît pas le truc le plus important qui soit, mais si toi tu penses que c'est important (par exemple, parce-que ça va influencer ton RP, imaginons que cette expérience ait traumatisé El'Hanka et le rende phobique des boucs), alors ça devient effectivement un moment clef de la vie de ton personnage... sinon, tu ne vas pas t'amuser à faire un récap' de toutes les bêtes que tu abats, si ? Tu as le droit, mais ça me paraît une charge de travail énorme, alors c'est toi qui vois.

En revanche le double-post n'est pas bien vu. Et comme tu as pu le constater, ça ne va pas plus vite de poster double. Je ne lis pas l'intégralité des messages postés sur le forum (en tous cas pas forcément immédiatement), j'ai aussi une vie.

La prochaine fois, édite ton post pour ajouter ce que tu veux ajouter, et préviens-moi par MP que tu m'y poses une question. Ça fonctionne aussi, et ça évite de noyer une fiche sous un tas de messages inutiles ;-)
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

El'Hanka, elfe sylvain ranger Empty Re: El'Hanka, elfe sylvain ranger

Message par Blackbear Ven 20 Jan 2017, 12:11

Non, ce que je veut dire c'est, en gros, si tu met un récap de quête dans les coms est-ce-que je dois mettre le même sur mon post ? et dois-je le faire aussi détaillé que celui que tu as fait ?

Blackbear
Aventurier

Localisation : Un trou paumé en Alsace
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

El'Hanka, elfe sylvain ranger Empty Re: El'Hanka, elfe sylvain ranger

Message par steroberta Ven 20 Jan 2017, 23:10

Dis-toi que dans le cadre de N-O, puisqu'on switche d'un MJ à l'autre, si un MJ qui regarde ta fiche te demande des précisions, crois en mon expérience, si tu ne notes pas ce qui est important à un moment tu ne te souviendras plus de qui t'a donné quoi et pourquoi, et un MJ pourrait refuser ta fiche si il la trouve déséquilibrée et que tu ne peux pas justifier de ce qui pour lui pose problème, car tous les MJ n'équilibrent pas leurs parties de la même façon.

Alors si tu penses qu'on t'a donné quelque chose qui sort de l'ordinaire (ce qui te paraît être trop d'XP, trop d'argent, un objet puissant... si tu as obtenu un familier, une mutation majeure... etc), ça peut être cool de noter les détails, qui te l'a donné et dans quel contexte. Ça permet aux MJs suivants de savoir d'où ça sort et comment le gérer.

Mais effectivement, dire que tu as acheté 3 flèches de qualité et trouvé une dague pourrie rouillée dans un buisson, ça n'a rien de très important. Je fais des récaps de loots très détaillés parce-que c'est moi (et que si je donne un truc, je l'assume), mais tu n'as aucune obligation de faire de même. Ça c'est juste mon truc, ça me permet, si on rejoue ensemble, de moi aussi me souvenir de ce qu'on a fait ensemble.

Au pire, n'hésite pas à envoyer un message privé à un-e conseiller-ère après une partie en cas de doute pour lui expliquer, iel saura te dire si ça nécessite d'être noté comme quelque chose d'important, nous sommes là pour ça... je répète : MP.
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

El'Hanka, elfe sylvain ranger Empty Re: El'Hanka, elfe sylvain ranger

Message par Blackbear Sam 21 Jan 2017, 07:39

D'accord, merci pour ta réponse Smile

Blackbear
Aventurier

Localisation : Un trou paumé en Alsace
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

El'Hanka, elfe sylvain ranger Empty Re: El'Hanka, elfe sylvain ranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum