Kyul, L'elfe noir ingénieur ébeniste
3 participants
Page 1 sur 1
Kyul, L'elfe noir ingénieur ébeniste

Dernière édition par Kayso le Ven 20 Jan 2017, 18:26, édité 1 fois
Kayso- Aventurier
- Localisation : selon la température, l'odeur de mon voisin, la taille de la tour effel, je devrais etre là... Ah bah non... Mais ou est l'erreur?
Re: Kyul, L'elfe noir ingénieur ébeniste
Salut Kayso.
Ta fiche de personnage comprend des équipements/informations que tu n'es pas en mesure de posséder au niveau 1 sans avoir accomplie de quête :
- Plastron de cuir sur mesure AD+1
-INT 14
- Peluche du nain
- Sceau de la grand conviction
- Chien au poil brillant taille moyenne
- jus de framboise de Schlipak
-venin de tarentula
-Pierre de la forteresse de xakal
Si tu es disponible dans la soiré je serai présent pour revoir ta fiche.
Merci de demander de l'aide à un-e conseiller-ière pour la création d'un première fiche de personnage.
Si ils/elles ne sont pas disponible, merci de faire vérifier la dit fiche par un-e conseiller-ière par la suite avant de la posté.
Ta fiche de personnage comprend des équipements/informations que tu n'es pas en mesure de posséder au niveau 1 sans avoir accomplie de quête :
- Plastron de cuir sur mesure AD+1
-INT 14
- Peluche du nain
- Sceau de la grand conviction
- Chien au poil brillant taille moyenne
- jus de framboise de Schlipak
-venin de tarentula
-Pierre de la forteresse de xakal
Si tu es disponible dans la soiré je serai présent pour revoir ta fiche.
Merci de demander de l'aide à un-e conseiller-ière pour la création d'un première fiche de personnage.
Si ils/elles ne sont pas disponible, merci de faire vérifier la dit fiche par un-e conseiller-ière par la suite avant de la posté.
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout- Aventurier
ok je change ça
Kayso- Aventurier
- Localisation : selon la température, l'odeur de mon voisin, la taille de la tour effel, je devrais etre là... Ah bah non... Mais ou est l'erreur?
Quand il voulait dire que tu ne pouvais pas avoir 14 en INT, ce n'était pas pour mettre 15...
En réalité, l'ingénieur DOIT convertir un point d'AT ou de PRD en un point d'INT ou d'AD. D'où son 14 de départ en INT, s'il avait 13 de base.
Tu peux également ajouter 1 point en AT ou en PRD car tu a 13 en AD naturel. Ce bonus n'est pas influencé par ton équipement.
En réalité, l'ingénieur DOIT convertir un point d'AT ou de PRD en un point d'INT ou d'AD. D'où son 14 de départ en INT, s'il avait 13 de base.
Tu peux également ajouter 1 point en AT ou en PRD car tu a 13 en AD naturel. Ce bonus n'est pas influencé par ton équipement.
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
Re.
Effectivement Este tu as raison pour le point de stats à ajouté par soustraction d'un point d'AT ou PRD. Je vais d’ailleurs en profité pour relire les ingénieurs
@Kayso
A modifier sur ta fiche:
- INT à 14 (car ingénieur)
- Ajout d'un point d'AT ou PRD (car AD à 13)
-Ours à la bière > une portion d'ours à la bière (car un ours entier sa pèse)
Attention à prendre en compte lors de tes parties que la nourriture pourris. Tes crevettes ne vont donc pas tenir deux jours.
Bien à toi.
Effectivement Este tu as raison pour le point de stats à ajouté par soustraction d'un point d'AT ou PRD. Je vais d’ailleurs en profité pour relire les ingénieurs

@Kayso
A modifier sur ta fiche:
- INT à 14 (car ingénieur)
- Ajout d'un point d'AT ou PRD (car AD à 13)
-
Attention à prendre en compte lors de tes parties que la nourriture pourris. Tes crevettes ne vont donc pas tenir deux jours.
Bien à toi.
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout- Aventurier

» Camilius, Elfe Noir ingénieur
» Kiros le demi elfe ingénieur ébéniste
» Morr l'ingenieur noir
» Elfe noir Ingénieur
» Zilanx, Ingenieur Elfe noir
» Kiros le demi elfe ingénieur ébéniste
» Morr l'ingenieur noir
» Elfe noir Ingénieur
» Zilanx, Ingenieur Elfe noir
Page 1 sur 1