Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kyul, L'elfe noir ingénieur ébeniste

3 participants

Aller en bas

Kyul, L'elfe noir ingénieur ébeniste Empty Kyul, L'elfe noir ingénieur ébeniste

Message par Kayso Mer 18 Jan 2017, 14:57

Kyul, L'elfe noir ingénieur ébeniste Fiched11Compétences : AGORAPHOBIE, DEPLACEMENT SILENCIEUX, DÉTECTION, TIRER CORRECTEMENT, BRICOLO DU DIMANCHE, DÉSAMORCER, FORGERON, RESSEMBLE A RIEN, SERRURIER, ERUDITION, PREMIERS SOINS


Dernière édition par Kayso le Ven 20 Jan 2017, 18:26, édité 1 fois
Kayso
Kayso
Aventurier

Localisation : selon la température, l'odeur de mon voisin, la taille de la tour effel, je devrais etre là... Ah bah non... Mais ou est l'erreur?
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kyul, L'elfe noir ingénieur ébeniste Empty Re: Kyul, L'elfe noir ingénieur ébeniste

Message par Maenhout Mer 18 Jan 2017, 15:26

Salut Kayso.

Ta fiche de personnage comprend des équipements/informations que tu n'es pas en mesure de posséder au niveau 1 sans avoir accomplie de quête :

- Plastron de cuir sur mesure AD+1
-INT 14
- Peluche du nain
- Sceau de la grand conviction
- Chien au poil brillant taille moyenne
- jus de framboise de Schlipak
-venin de tarentula
-Pierre de la forteresse de xakal

Si tu es disponible dans la soiré je serai présent pour revoir ta fiche.
Merci de demander de l'aide à un-e conseiller-ière pour la création d'un première fiche de personnage.
Si ils/elles ne sont pas disponible, merci de faire vérifier la dit fiche par un-e conseiller-ière par la suite avant de la posté.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kyul, L'elfe noir ingénieur ébeniste Empty Re: Kyul, L'elfe noir ingénieur ébeniste

Message par Kayso Ven 20 Jan 2017, 18:37

ok je change ça
Kayso
Kayso
Aventurier

Localisation : selon la température, l'odeur de mon voisin, la taille de la tour effel, je devrais etre là... Ah bah non... Mais ou est l'erreur?
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kyul, L'elfe noir ingénieur ébeniste Empty Re: Kyul, L'elfe noir ingénieur ébeniste

Message par Este Sam 21 Jan 2017, 15:54

Quand il voulait dire que tu ne pouvais pas avoir 14 en INT, ce n'était pas pour mettre 15...

En réalité, l'ingénieur DOIT convertir un point d'AT ou de PRD en un point d'INT ou d'AD. D'où son 14 de départ en INT, s'il avait 13 de base.

Tu peux également ajouter 1 point en AT ou en PRD car tu a 13 en AD naturel. Ce bonus n'est pas influencé par ton équipement.

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kyul, L'elfe noir ingénieur ébeniste Empty Re: Kyul, L'elfe noir ingénieur ébeniste

Message par Maenhout Dim 22 Jan 2017, 16:33

Re.

Effectivement Este tu as raison pour le point de stats à ajouté par soustraction d'un point d'AT ou PRD. Je vais d’ailleurs en profité pour relire les ingénieurs Wink

@Kayso

A modifier sur ta fiche:
- INT à 14 (car ingénieur)
- Ajout d'un point d'AT ou PRD (car AD à 13)
- Ours à la bière > une portion d'ours à la bière (car un ours entier sa pèse)

Attention à prendre en compte lors de tes parties que la nourriture pourris. Tes crevettes ne vont donc pas tenir deux jours.

Bien à toi.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kyul, L'elfe noir ingénieur ébeniste Empty Re: Kyul, L'elfe noir ingénieur ébeniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum