Ricky, L'ex-mendiant qui se soigne!
Page 1 sur 1
Ricky, L'ex-mendiant qui se soigne!

Hey gamin! T'as pas une p'tite pièce?
Moi c'est Ricky, et j'suis ex-mendiant donc oublie pour la pièce, c'est un vieux réflexe! Maint'nant j'suis aventurier, c'est mon pote Butters qu'y m'a expliqué comment faire! Y faut suivre des gens qui sont aventuriers et faire des quêtes avec eux.
J'en ait d'ja fait quatre!
Y'avait la quête ou on d'vait r'trouver la rouquine la, la quête d'la clef dans l'buisson, la quête d'la visite d'la banque et enfin la quête d'la fraîche baignoire, qu'était nécessaire a la survie de la terre de Fangh d’après mon pote Butters!
Il m'a dit aussi qu'y faut être brave, poli, propre et gentil.. Brave j'veux bien mais le reste c'est pas facile!
Informations supplémentaires:
- Générales:
-Ricky n'a pas connu ses parents, et n'en a que faire. Sa famille c'est les gars de la rue de Glargh!
-Il tente de soigner sa mendicité, mais quand il se trouve en présence de bouffe, il a du mal a se tenir, et son envie primaire est souvent la plus forte.
-Il est très radin avec les gens normaux, mais dés qu'il s'agit de quelqu'un de la rue, il donne sans y penser. Faut se serrer les coudes!
-Il sent plutôt mauvais, et sa pilosité regorge de surprises! Mais il se soigne!
-Il trouvera n'importe quel prétexte pour s'incruster quand il y a un truc a faire, et appellera ça "La quête du truc a faire"
-Il fait plus facilement confiance aux esprits simples, et n'aime pas trop les mages car il ne donnent jamais de pièces aux mendiants..
-Appelle tout les chiens" bâtard", et se met a parler avec l'accent du nord quand il en croise un..
- Objectifs:
-Se trouver une pelle pour se battre, car étonnamment c'est l'objet qu'il a le plus trouvé au hasard dans les rues de Glargh quand il se battait contre des rats, d'autres mendiants ou encore des buissons récalcitrants..
-Aider ses amis mendiants de Glargh a s'en sortir et en faire une guilde d'aventuriers!
-A long terme: decouvrir l'existence d'Yrfoul, et en devenir le paladin.

Fiche Perso Interactive de Maenhout
Personnage pré-tiré de Steroberta, dont voici le compte rendu de première partie

- Compte-rendu:
Récap de loots :
-48XP
-87PO (1PO donnée par un PNJ, 31PO données par la PNJ sauvée en récompense de quête, 50PO données dans une bourse standard par la garde pour service rendu à la ville en récompense de quête, 5PO trouvés par terre grâce la compétence "Mendier et Pleurnicher")
-1 épée à une main correcte émoussée (Dégâts 1D6+2 car la lame est émoussée, PRD-2, rupt. 1-3)
-une chemise d'aventurier correcte + un pantalon correct (en échange de tes fringues de paysan et de 5PO, dans une boutique générique de Glargh)
Ricky a aussi :
-pris une chambre individuelle avec baignoire et savon dans une auberge générique de Glargh (5PO/nuit, petit déjeuner inclus ; location renouvelable tous les matins pour 24h supplémentaires au même tarif)
Ricky termine la session de jeu à Glargh.
Dernière édition par Dadadazel le Mer 01 Mar 2017, 13:36, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: Ricky, L'ex-mendiant qui se soigne!
Solution annexe pour convertir les PDF en JPEG sans les bordure blanche 
PDF convertisseur

PDF convertisseur
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout- Aventurier
Re: Ricky, L'ex-mendiant qui se soigne!
Ha ba ouais ça serait mieux sans les bordures! ^^
Et au passage il est trop bien ton modèle de fiche, ce soir tout mes persos font la conversion, et dés demain je fait la pub!
Et au passage il est trop bien ton modèle de fiche, ce soir tout mes persos font la conversion, et dés demain je fait la pub!

Invité- Invité

» Le mendiant
» Andwise le mendiant
» Métier : Le mendiant [CONTRIBstero]
» Joseph Tombeau, Mendiant Humain
» Soling, mendiant humain épais comme un poireau
» Andwise le mendiant
» Métier : Le mendiant [CONTRIBstero]
» Joseph Tombeau, Mendiant Humain
» Soling, mendiant humain épais comme un poireau
Page 1 sur 1