Oulala, Niveau 4 [PJstero]
4 participants
Page 1 sur 1
Oulala, Niveau 4 [PJstero]
- POUR QUE LA FICHE S'AFFICHE CORRECTEMENT :
Activez le html dans votre profil forum.
Cliquez sur "Profil" en haut de la page d'accueil, puis allez dans l'onglet "Préférences". Dans "Toujours autoriser le HTML", choisissez "oui" et cliquez sur "Enregistrer" en bas de page.
Oulala, Sylvaine qui ne sait toujours pas ce qu’elle fiche ici
Actuellement à : Waldorg
Informations particulières à l’attention du MJ :
Il s'agit à la base de la pré-tirée Tartomiel, sortie à l'arrache pour une partie improvisée un soir d'hiver sur mumble avec Troikeu. Renommée Oulala, elle tentera probablement de faire de chaque créature animalière qui traverse sa route un familier.
Origine et background :
Oulala n'a pas grandi dans la forêt. Elle y est née, certes, mais c'est très jeunes que ses parents se sont installés à Fquiepou pour y vendre du savon maison. Et le problème des villes, c'est qu'on y traite les animaux comme des objets. Et ça, Oulala ne l'a jamais toléré.
C'est après avoir rassemblé ses économies qu'elle est partie à l'aventure, armée d'un arc et de sa naïveté, reniant le mode de vie familial dont elle était pourtant la seule héritière.
Elle vagabonde depuis, à travers la Terre de Fangh, pour rassembler un peu d'argent et ouvrir un jour son refuge pour tous les animaux blessés, affamés, et/ou abandonnés (qui sont tous ses amis, qu'elle croit). C'est ainsi qu'elle a déjà été accompagnée d'un rat géant qui l'avait auparavant attaquée sur les ordres d'un méchant mage qui vivait dans les égouts, et d'autres bestioles bizarres... mais la vilaine steroberta ayant entre temps perdu les caractéristiques de ceux-ci, le destin considère qu'ils ont tous fini par s'enfuir durant la nuit, ce qui rend Oulala très triste.
Mais qu'importe ! Les animaux ont leur liberté aussi, non ? Ceux qui voudront rester à ses côtés seront toujours les bienvenus, et elle pourrait se ruiner pour eux. Et puis, ça ferait une bonne invention, des manteaux pour chiens, non ? Ils ont l'air d'avoir si froid, l'hiver...
- On a parlé d'Oulala dans l'Espiègle Hippopogriffe #6 !:
AMOUR, GLOIRE ET BASTON
Aujourd’hui dans notre rubrique « nos aventuriers ont du charme », nous nous intéressons au cas de Sebastian. Il est ingénieur, dans la force de l’âge, beau, charismatique avec un accent ibérique incompréhensible mais néanmoins extrêmement sexy, et un aventurier hors-pair. Mais, ce qu’il ne savait pas ; c’est que l’aventure dans laquelle il se lançait allait changer sa vie à tout jamais. En effet, lors de celle-ci, il a rencontré Oulala, jeune elfette locale, aussi charmante que bien proportionnée. Pendant le trajet les menant chez leur commanditaire, elle a commencé à se rapprocher.
Mais laissons Sebastian nous en parler : « c’est après qu’elle a commencé à me faire dou charme, je sais pas vraiment pourquoi. Mais j’avoue qu’elle était vraiment pas mal, et j’y étais pas insensible... Une fois qu’on est sorti, après avoir récupéré des infos, on a dou chercher un endroit pour dormir... Et elle m’a ramené chez elle, c’est là qu’on a... enfin bref, tou dois être au courant, toute la ville l’est déjà ! ».
En effet, après une séance nocturne aussi torride que les origines de Sebastian, les deux tourtereaux se lancent dans des projets démesurés : le mariage, le voyage de noces, l’adoption de leur compagnon barbare... Sebastian avouera plus tard avoir été un peu surpris par l’ampleur des projets, mais que : « Yé savais pas quoi dire, y’étais complètement sourpris, mais bon, on ne fouit pas devant ses responsabilités, question d’honneur. »
Les deux amoureux, leur futur fils et un compagnon décidèrent, pour fêter l’heureux événement, d’aller poutrer le boss de leur aventure, une mage voulant détruire le monde et empêcher leur union. Le problème fut que celle-ci balançait des sorts affreux provoquant d’horribles mutations, et que Oulala fut touchée par l’une d’elle. Des ailes d’ange lui poussèrent dans le dos, ce qui fit son bonheur mais précipita la fin de leur aventure commune.
La fin c’est Sebastian qui nous la racontera : « A peine elle les agitait, qu’elle s’est envolée en riant, et m’a balancé que le mariage était annoulé ! Yé sais toujours pas si yé dois être soulagé d’avoir échappé à ça ou déçou d’avoir été lâché comme ça... »
Par Jean-Maurice « La Fouine » De la Villerdallière
LE COIN DES MÉNESTRELS
Ton nom était Oulala
Dans une aventure on se rencontra
Au début je ne te remarquais pas
Mais au final, tu m’attrapas
Ton nom était Oulala
toi l’elfe qui m’attira
Ton charme a agi sur moi
Et dans ta maison, tu m’emmena
Ton nom étais Oulala
Dans ton lit tu m’entraînas
Et cette nuit tu apprécia
Selon les gens, qui vinrent à moi
Ton nom étais Oulala
En mariage tu me demandas
Et un Barbare tu adoptas
Je n’eu pas mon mot à dire, dans tout ça
Ton nom était Oulala
La jeune fille tu sauvas
La méchante s’enfuit devant moi
Quittant la grotte, la catastrophe arriva
Ton nom était Oulala
En sécurité tu te trouva
Mais dans ton dos une paire d’ailes poussa
Et c’est là que la fin, arriva
Ton nom était Oulala
Cette nuit tu me quitta
Sous la pleine lune tu t’envolas
Et en riant, tu m’abandonnas....
Par Sebastian
Description physique :
Grande, élancée, de longs cheveux roux attachés en une natte qui retombe sur les côtés, un sac à dos porté sur le devant, une jolie robe courte dorée sans bretelles, des oreilles pointues, de grands yeux verts, des tâches de rousseur... Oulala est une Sylvaine presque tout à fait normale... si ce ne sont ces deux immenses ailes emplumées blanches plantées sous ses omoplates et qui ornent son dos, lui donnant un air angélique impressionnant, et raison pour laquelle elle porte son sac à dos... sur le devant.
Elle porte un très bel arc à son épaule et les connaisseurs reconnaîtront le travail des Lunelbar. Son carquois est plein de flèches de toutes sortes, elle porte un plastron de cuir vraisemblablement rafistolé sur l'arrière pour laisser passer ses ailes, des gantelets de cuir, ainsi qu'une paire de bottes sans le moindre doute de qualité elfique.
Autres :
- Mutation - Ailes emplumées:
Oulala ressemble à un ange et devient très impressionnante. Elle peut voler, mais ne peut utiliser de sac à dos. Elle porte néanmoins son sac à dos sur le devant, même si c'est moins pratique. Difficultés dans les endroits confinés.
CHA+2
(1 au D20 sur le tableau des mutations)
MJ : Alexander (Pond), le 26 Mai 2017
- PJ rencontrés - liste malheureusement incomplète:
- Alion (Maenhout) : 2 fois - l'apprécie ; elle a beaucoup de respect pour lui ; il a l'air de grave s'y connaître en aventure ! En plus il partage ses potions quand les autres aventuriers sont mal en point.
- Chara (Yarrick) : 1 fois - neutre ; elles ont fait du shopping ensemble pour partir à l'aventure et Chara aime se faire caresser le visage avec les plumes des ailes d'Oulala.
- Fabioulouss (Kededrimos) : 1 fois - neutre ; il est moche et suicidaire, mais plein de bravoure et végétarien alors ça va.
- Hylie (Daminis) : 1 fois - neutre ; celle-ci a l'air trop portée sur la politesse, genre... trop, quoi. Mais bon, ça va quand même.
- Ramossé (Khepren) : 1 fois - neutre
- Sebastian (Este) : 1 fois - était tombée amoureuse mais quand il n'a pas voulu s'engager, elle lui a dit "zut". Elle le considère comme un looser, mais il reste néanmoins sexy à ses yeux.
- Tulipe (Daminis) : 1 fois - neutre ; elle mange des animaux et feu brûler les pommiers, mais bon même si elle est bizarre elle est quand même sympa.
- Alion (Maenhout) : 2 fois - l'apprécie ; elle a beaucoup de respect pour lui ; il a l'air de grave s'y connaître en aventure ! En plus il partage ses potions quand les autres aventuriers sont mal en point.
Résumés de quête :
L’être divin en charge des parchemins relatant les aventures de ce personnage ayant subi un hiver difficile, les premiers exploits de celui-ci ont manifestement terminé en un tas de cendres afin de raviver un feu de cheminée suite à une pénurie de bois. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée ; nous nous efforçons de trouver une solution afin qu’à l’avenir l’Histoire ne souffre plus de périodes non-documentées telles que celles-ci.
- 2017/05/26 - MJ Alexander(Pond):
Joueur-se-s :- Este : Sebastian
- Lord Vipor : ???
- Khepren : Ramossé
Oulala n'a rien compris, mais elle a eu un amant (Sebastian), a dépensé tout l'argent qu'elle avait gagné depuis sa première aventure dans moult flèches et un arc super classe, et s'est vue terminer avec une mutation "Ailes emplumées".- Este : Sebastian
- 2018/03/13 - MJ Riouka:
Joueur-se-s :- Maenhout : Alion
- Daminis : Hylie
- Yarrick : Chara
Sur la route commerciale (?)
Dans un patelin à proximité de Valtordu un maire recrute des aventuriers pour se débarrasser des gobelins qui tuent et dépouillent les marchands sur les routes alentours. Oulala rencontre Chara, qui disparaît en milieu de quête. Dommage, elle était sympa avec elle la petite rouquine aux yeux rouges. Elle rencontre Hylie, une Youclidh un peu trop portée sur la politesse, et Alion, un blond à cheval qui a l'air de bien s'y connaître en aventure. Elle achète 15m de corde, grappin, bandages, alcool, une lampe à huile, trois doses d'huile. Elle récupère du commanditaire une potion de soin léger et une potion de soin majeur.
Fin de la première session alors que le groupe des trois personnages restants assiègent la forteresse des gobelins.
Deuxième session : en attente des XP. +6 PO, +60PO en billets de 10, -2 flèches de Blazing Fire rompues, - les deux potions du commanditaire, +6 pommes. Reprend la route avec Alion pour une nouvelle aventure !- Maenhout : Alion
- 2018/03/19 - MJ Agraav:
Joueur-se-s :- Maenhout : Alion
- Daminis : Tulipe
- Kededrimos : Fabioulouss
Idle
Dans un bled paumé au Nord de Waldorg, Oulala et ses compagnons ont arrêté un vandale et stoppé les plans funestes de méchants cannibales qui avaient des ailes comme les siennes. Après partage du butin revendu et de la récompense en PO, Oulala repart avec 158 PO et 40XP.- Maenhout : Alion
- 2018/03/19 - MJ Maenhout:
Joueur-se-s :
RP Marchand
Revendu des trucs et acheté :
1 Flèche Malveillante de Khornettoh (ench.), 2 Flèches d'elfe sylvain "L'Agile"(TM), 1 Etui à fiole renforcé (8 fioles), 2 Potions de soin effet léger, 1 Potion de réduction des plaies. Il ne lui reste plus que 3PO et 6 PA.
- AAAA/MM/JJ - MJ NomDuMJ:
Joueur-se-s :- Joueur : Personnage
- Joueur : Personnage
Titre
Blabla- Joueur : Personnage
Dernière édition par steroberta le Jeu 07 Mar 2019, 20:55, édité 3 fois
Re: Oulala, Niveau 4 [PJstero]
Suite à une partie en impro du schnaps, avec un dragon, des égouts et des secrets échangés, Oulala a reçu :
XP : 100 XP pour la quête + 10 XP pour le RP : 110 XP
PO : 0 PO car elle n'est pas allé chercher sa récompense auprès du commanditaire ! Néanmoins si elle passe un jour devant la villa de la compagnie du Kraken Volant, dans les beaux quartiers de Glargh, elle pourra peut-être croiser Eliott, voleur de niveau 11 ou Hélène, ranger de niveau 12, qui lui verseront sa récompense (100 PO).
Autres : Une vague description de sa personne sera affiché à Glargh pendant quelques semaines, des témoins l'ayant vu survoler la place Kjieuken pendant l'incident. Mais elle sera bien vite oubliée et la garde passera à une autre affaire.
XP : 100 XP pour la quête + 10 XP pour le RP : 110 XP
PO : 0 PO car elle n'est pas allé chercher sa récompense auprès du commanditaire ! Néanmoins si elle passe un jour devant la villa de la compagnie du Kraken Volant, dans les beaux quartiers de Glargh, elle pourra peut-être croiser Eliott, voleur de niveau 11 ou Hélène, ranger de niveau 12, qui lui verseront sa récompense (100 PO).
Autres : Une vague description de sa personne sera affiché à Glargh pendant quelques semaines, des témoins l'ayant vu survoler la place Kjieuken pendant l'incident. Mais elle sera bien vite oubliée et la garde passera à une autre affaire.
─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier
Suite à la quête "La chasse aux œufs de lapin bleu" Oulala gagne :
100 PO et 90XP
+
APE Custom -> La pourfendeuse d'araignée : +2 aux épreuves de tirs à l'arc sur araignée.
100 PO et 90XP
+
APE Custom -> La pourfendeuse d'araignée : +2 aux épreuves de tirs à l'arc sur araignée.
Suite à une quête dans les Collines de Ronflouze, Oulala a reçu :
XP : 80 points d'expérience
PO : 200 PO
XP : 80 points d'expérience
PO : 200 PO
─────────────────────
Mes personnages
Orel Labac, le magestrel venu de l'est
Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert
Earl "connait un gars" Labac
Mes contributions