Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

Vair, le prêtre Slanoush (Bah pas fini en fait, en travaux)

4 participants

Vair, le prêtre Slanoush (Bah pas fini en fait, en travaux) Empty Vair, le prêtre Slanoush (Bah pas fini en fait, en travaux)

Message par Guobguob Ven 20 Jan 2017, 17:28

Vair, le prêtre Slanoush (Bah pas fini en fait, en travaux) FicheDePerso2

Le personnage:

J'avais envie d'avoir au moins deux personnages jouables pour laisser le choix au mj (et à moi). Du coup voilà mon prêtre (mon premier donc j'ai peut-être fait des conneries).

Dernière édition par Guobguob le Sam 21 Jan 2017, 20:04, édité 2 fois

─────────────────────
Mes personnages

Ps: Pangolin is love Vair, le prêtre Slanoush (Bah pas fini en fait, en travaux) C48rv1dpLPwe3040hCjHxd_ZS-aFVapJUi4nqECHcWLD2VZ6B6dS6xaPAaI4pE-Jn5qzKcmRM6vSHEoCVyo4ivoZR2xLjUd4N6x1XYhZ=s0
Guobguob
Guobguob
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Vair, le prêtre Slanoush (Bah pas fini en fait, en travaux) Empty Re: Vair, le prêtre Slanoush (Bah pas fini en fait, en travaux)

Message par Este Sam 21 Jan 2017, 15:48

Tu as un malus de -1 à l'attaque OU la parade à cause de ton adresse de 8. Et qu'on me corrige si je dis une bêtise, mais on évite de commencer avec une potion de soin au niveau 1 (mais bon tu as réalisé ta fiche avec birdibeuk, alors c'est compréhensible). 

A part ça ta fiche m'a l'air bonne. Je ne suis pas un expert en Slanoush, mais il faudrait vérifier que le dieu ne sois pas énervé par le fait que tu te fasse passer pour un prêtre d'un autre culte (Du genre jaloux ce dieu). Mais puisque c'est un secret, il l'accepte peut être. Qu'on me corrige si je me trompe.

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Vair, le prêtre Slanoush (Bah pas fini en fait, en travaux) Empty Re: Vair, le prêtre Slanoush (Bah pas fini en fait, en travaux)

Message par Guobguob Sam 21 Jan 2017, 16:02

Je vais modifier pour la popo et me mettre le malus en Attaque ou en parade, et j'ai vérifié avant de le faire, le dieu est jaloux si on aide d'autres prêtres mais il n'oblige pas à crier sur tout les toits qu'on est de Slanoush, don rien n'interdit les fourberies du genre (plutôt normal pour un dieu du secret)

EDIT: Je peux remplacer les fioles de soins par quelques ingrédients ou c'est prohibé pour les level 1 ?

─────────────────────
Mes personnages

Ps: Pangolin is love Vair, le prêtre Slanoush (Bah pas fini en fait, en travaux) C48rv1dpLPwe3040hCjHxd_ZS-aFVapJUi4nqECHcWLD2VZ6B6dS6xaPAaI4pE-Jn5qzKcmRM6vSHEoCVyo4ivoZR2xLjUd4N6x1XYhZ=s0
Guobguob
Guobguob
Aventurier

Message par Este Sam 21 Jan 2017, 16:07

D'accord, j'avais un doute, merci pour la précision.

Pour les ingrédient, si tu parles d'ingrédients magiques, j'avoue que je l'ignore complètement. N'hésite pas à passer sur le discord pour poser la question.

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Message par Guobguob Sam 21 Jan 2017, 16:10

Modif effectué, j'enlèverai le sel et l'alcool blanc si on m'apprend que j'ai pas le droit

─────────────────────
Mes personnages

Guobguob
Guobguob
Aventurier

Message par ChronosGamy Sam 21 Jan 2017, 17:02

Et si tu a interdiction de te faire passer pour un autre culte sinon ton dieux te renie au mieux et au pire t’exécute sur place.
"Le disciple de Slanoush aimera s’habiller de jaune et s’affichera sans discrétion partout en Terre de Fangh." Donc obligation de montré que tu appartient a slanoush
Globalement tout les prêtres et paladins d'un dieux non pas le droits de ce faire passer pour celui d'un autre sous peine de courroux. Au mieux sur certains culte tu peut ne pas afficher clairement de qu'elle dieux tu viens mais jamais te faire passer pour un autre.

Si malgré tout ton dieux ne te renie pas sur le champs pour l'avoir bafoué tu seras a coup sur tuée par le culte que tu copie et le culte de slanoush te voyant les trahir

─────────────────────
Mes personnages:
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Message par ChronosGamy Sam 21 Jan 2017, 17:04

Et si jamais le fouet est généralement offert directement a la création du personnage si  tu fait partie de slanoush c'est cadeau ^^
et au passage le fouet fait couler le sang donc ne plait pas a youclidh

─────────────────────
Mes personnages:
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Message par Guobguob Sam 21 Jan 2017, 17:55

Okay, du coup, je réfléchis à un nouveau lore pour le perso, je modifierai son arme tout ça, perso en cours de préparation du coup ><'
Sûr que même pour le dieu du secret on peut po faire semblant d'être d'une autre religion ? Sad

─────────────────────
Mes personnages

Guobguob
Guobguob
Aventurier

Message par ChronosGamy Sam 21 Jan 2017, 19:54

Non il est  très jaloux donc impossible de d'afficher une autre couleurs que la sienne pour ces croyant ( ou alors tu peut jouer un prêtre mais sans aucun pouvoir ^^ )
Mais bon en cas de litige comme ici faut demander l'avis d'un conseiller Smile

─────────────────────
Mes personnages:
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Message par Maenhout Dim 22 Jan 2017, 15:43

Salut Guobguob.

Comme la remarquer Este et préciser ChronosGamy, Slanoush ne supportera pas de part sa jalousie, le fait que tu te fasse passer pour un représentent d'un-e autre dieu/déesse. Mais si tu souhaite tout de même jouer ce RP, cela reste possible, il faut juste savoir que ton dieu te reniera et ne t'accordera pas ses "bienfaits" et les autres pratiquant du culte de Slanoush de cracherons au visage si il découvre ton secret.

Bien à toi.

Slanoush

Slanoush est le dieu des secrets, des vices, de la perversion, de la psychologie et des rêves. Il détiendrait les secrets de l’Univers, comme par exemple, la recette de la pâte à tartiner aux noisettes. Il sait comment pensent les femmes. Il comprend pourquoi les hommes achètent de grandes quantités d’objets bêtes et inutiles. Ils sait pourquoi les fous hochent la tête. Certains pensent que c’est le dieu-démon bizarre par excellence, qui guide ses adeptes dans de nombreuses disciplines incompréhensibles.

Slanoush est une divinité un peu spéciale, qui semble avoir un penchant pour les humains à la moralité « légère ». Les disciples de Slanoush se livrent régulièrement à des rituels que personne n’a envie de raconter... Tout simplement parce que ça n’est pas racontable. Le siège social du culte se trouve actuellement au Temple de la « Confession réformée de Slanoush », à Glargh, face au square des Chouettes Clouées. Le disciple de Slanoush aimera s’habiller de jaune et s’affichera sans discrétion partout en Terre de Fangh. Il existe par ailleurs un code vestimentaire assez complexe qui symbolise la hiérarchie au sein de l’ordre (du violet, du bleu, du mauve...), et il n’est pas toujours évident de comprendre de quoi il retourne sans être un initié. Mais vous apprendrez avec le temps.

Obligations

Slanoush ne semble pas avoir de véritable but. Comme tous les dieux, il demande une séance quotidienne de prière/ méditation/lecture d’une heure pour accorder ses bienfaits au porteur de sa parole. Si la méditation n’est pas respectée, les prodiges ne seront pas accordés à partir du jour suivant. Le disciple de Slanoush est libre de ses actes en général, mais devra se laver au moins une fois par semaine (mieux vaut ne pas être un Nain).

Restrictions

• Interdiction de porter une armure complète (tête, bras, jambes, torse), Slanoush aime qu’on montre son corps, le prêtre ne pourra donc porter que deux protections à la fois sur les parties principales du corps

• Interdiction de résister à une personne du sexe opposé qui tenterait de le/la séduire si le charisme de cette personne est supérieur à 12

Interdiction de mener une quête favorable aux agissements d’un autre dieu, de fraterniser avec un prêtre ou un paladin d’une autre religion (Slanoush est très jaloux)

• Interdiction de mentir à un prêtre ou un disciple de Slanoush, cela provoquerait le courroux du Dieu

• Interdiction d’utiliser des armes à deux mains, Slanoush apprécie le raffinement

Divers

• Slanoush n’a rien contre les armures, tant qu’elles ne sont en cuir. La divinité aime le cuir, c’est sans doute une histoire de fétichisme. Le prêtre peut s’équiper d’une armure de cuir à hauteur de la restriction de son origine. Elle peut être enchantée ou bénie.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Message par Guobguob Dim 22 Jan 2017, 15:58

Je pense que je vais juste changer son rp, je garde le personnage en réflexion et j'éditerai le post le jour où j'aurai une idée pour un prêtre de Slanoush, j'ai de toute façon mon but atteint à savoir avoir deux personnages jouables  (le second étant un gnome assassin qui sera posté soon mais qui a déjà fait un scenar).
Je dois supprimer ce post vu que le personnage risque de ne pas être joué avant un moment ?

─────────────────────
Mes personnages

Guobguob
Guobguob
Aventurier

Message par Maenhout Dim 22 Jan 2017, 16:14

Tu n'as pas besoin de supprimer le post, tu le reprendra en temps voulu cela ne pause aucun problème.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé