Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

Demandread Paladin de Khornettoh

Aller en bas

Demandread Paladin de Khornettoh Empty Demandread Paladin de Khornettoh

Message par Demandread Ven 20 Jan 2017, 19:15

Fiche personnage V2:
Armure :

Contrainte Rp :

Interdiction d'initier un conflit physique (si l'autre dégaine son ame, il a déja lancé le conflit ^^). Les duels, executions, etc, sont autorisés. Le personnage est interdit d'attaquer physiquement quelqu'un, dont il sait pertinemment qu'il n'a pas cherché le conflit ou n'est pas sous une sentence particulière.

Paria du temple de Khornettoh : interdit de renter dans un temple jusqu’à ce qu'il ait accompli un acte de rédemption. Acte de rédemption : aller tuer Yolande. Il porte une marque de honte imprimé par khonettoh sur son torse. Les autres khornettoh d'assez haut niveau peuvent avoir eu vent de sa déchéance.

Héro non volontaire du temple de Braav : à libéré, à l'insu de son plein grès Rolling Eyes , un Avatar majeur du dieu Braav.


Maitrise d'arme :
Coffre magique:

Coups Spéciaux:


Venin de Tarentula originel : si touché la cible fait force - 8, si échoué la cible perd 5pv par tour pendant 5 assauts après quoi elle s'évanouie.


Relations:


Bague des drakenvils:




Indications au MJ : Un paladin de Braav de moyen-haut niveau peut connaitre une partie ou la totalité de cette histoire, notamment si c’est un Drakenvil lui-même. Potentiellement des cultistes ou érudits de haut niveau peuvent aussi avoir vent de certaines parties de cette histoire.
Histoire des Drakenvil:

La famille de Drakenvil à ce jour, début de l'histoire de Demandread (alias Viktor von Drakenvil:

PNj lié :

Histoire résumée:
Demandread ( Viktor von Drakenvil de son vrai nom) est née dans une famille noble dans les terres gelée du nord. Issue d'une famille de guerrier et de chef de guerre, il est, comme la majorité de sa famille, une force de la nature. De toute manière les faibles ne survivent pas là bas. Il est, il semblerait née sous une bonne étoile car il a toujours été exceptionnellement doué, pour un humain, depuis sa naissance. Sa famille a toujours été intimement lié avec le temple de Bravv le plus proche( Les aînées survivant de la famille échangeant leur droit de retrait contre l’enrôlement de leurs cadets ). Il a donc reçu un entrainement martial poussé depuis son plus jeune age. Etant un noble et naturellement doué, il a grandi avec un certain mépris pour le commun des mortels moins talentueux que lui, mépris s'estompant notablement à force de saigner avec (et souvent plus) de simples mortelles durant ses aventures.

A la fin de son adolescence il a cependant, suite à un événement dont il refuse de parle, mais qui l'enrage,  développé une profonde haine pour Bravv et ses diciples. Il est donc parti en quête de vengeance, fuyant son foyer avec les possession. Khornettoh a su receler un potentiel très important dans cette jeune âme en quête de sang. Il lui a suffit d'une apparition devant ce jeune poulain et une promesse de pouvoir si il répandait le sang de ses ennemis et d'à peu près tout ceux qui croisait son chemin et qui le regardait de travers (ou pasd'ailleurs).

Profil psychologique:
peut avoir évoluer depuis le début, un personnage ca évolue avec les aventures Wink
Demandread est une brute de part ses origine, son entrainement et la divinité qu'il prêche. Cependant il possède une certaine intelligence et entrainement martial qui peut lui donner une certaine analyse tactique d'une solution ou une reconnaissance d'un engagement potentiellement suicidaire, ce qui lui apporte d'être parfois le quolibet de ses confrères de chez Khornettoh. C'est donc une brute avec une touche de subtilité (enfin par rapport au standard des brutes de khornettoh ou de bravv). 
Ayant été élevé dans une société dopé aux testostérones et dans un environnement quasiment exclusivement masculin, il n'a quasiment aucune expérience de la gente féminine hormis les blagues grivoises entre soldats. Cependant il atteint un age ou ça le démange grave dans le pantalon !
Ceci à évoluer depuis le début d'aventurier. Un certains nombre de personnes ont tenu à faire profité de leur expérience à ce grand ténébreux.

Au point de vue relationnel, il est globalement assez autocentré sauf si vous gagnez son respect. En effet il respectera et protégera ses frères de bataille sauf si ceux ci mettent plus ou moins sciaient ses objectifs ou sa vie en danger. C'est donc un compagnon d'arme fiable sur le champ de bataille et qui à donc tendance à exiger la même chose de ses coéquipiers (même si il commence à se rendre compte que c'est pas gagner). Son éducation dans la camaraderie guerrière lui a appris l'importance d'avoir des frères d'armes sur lesquels on peut conter.

Demandread a embrasé son identité de chevalier noir. Il défend les principes fondamentaux de ce qu'est pour lui un chevalier, mais à sa façon. Il a trouvé pour l'instant un fil directeur qui lui permet de satisfaire à la foi son dieu mais aussi sa vocation chevaleresque. 

Il n'hésitera pas trop à contraindre un aventurier à "faire son taf", si on a un poids mort dans l'équipe, autant qu'il le soit vraiment : précepte de Khornettoh.


1-Une revanche à assouvir contre un paladin de Bravv de très très haut niveau.
2-Devenir Un paladin, d'un dieu non Bravvien, respecté en terre de Fangh.
3-Devenir un maitre lame.
Se forger sa propre destiné !

Les uns étant une étape dans le but précedent (pour avoir 2 nécessite au moins 3 ,etc)
Si possible:
Trouver une sorte de famille adoptive 

Apparence physique: 
Age : 19 ans
Taille 1M95.
Peau Blanche, cheveux Blanc argenté Noir corbeaux maintenant, Athléthique. Il a l'apparence typique d'un idéal Bravvien (imaginé un galaad en puissance), issue de ses origines. Sa carrure plus qu'imposante pour l'époque, et ses aptitudes corporelles poussés par nature viennent d'une ancienne bénédiction du dieu Braav sur sa famille. Pour en savoir plus procurer vous un atlas des familles nobles ou lié au culte de Braav de la terre de Fangh et vous découvrirez peut être plus. 

Historique des missions :
Spoiler:

Plus tard Wink : s'est fait un "ami" de Garkun barbe d'acier un ingénieur nain de talent de miluej, qui lui a promis des améliorations ou des réductions sur des inventions de haut niveau.

Je en marque plus que les missions importantes :

A rendu à diverse reprises des services aux guildes de marchand de Glargh, Chnafon ett Waldorg.

Il a participé à l’extermination de 75% de la garnison du village des hommes cairotes.

A survécu à la troisième vague (2  trolls de givres) dans le tournois de gladiateur d'hiver à glargh.

A triomphé de l'arène clandestine du Mage Thudieu. (y avait quand même une hydre à 5 tête élémentaires).

A trouvé un cailloux bizarre sur une île au cours d'une mission pour Alfonse Batardus, il se trouve qu'en prenant cette pierre, les aventurier ont libéré un avatar majeur de Braav, enfermé ici il y a des centaines d'années par les partisans de khornettoh.


Transformation guerrier-vampirique maudit, Special campagne! :


Dernière édition par Demandread le Ven 30 Mar 2018, 18:16, édité 37 fois
Demandread
Demandread
Aventurier

Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum