Demandread Paladin de Khornettoh
Page 1 sur 1
Demandread Paladin de Khornettoh
- Fiche personnage V2:
- partie 2:
- Armure :
Contrainte Rp :
Interdiction d'initier un conflit physique (si l'autre dégaine son ame, il a déja lancé le conflit ^^). Les duels, executions, etc, sont autorisés. Le personnage est interdit d'attaquer physiquement quelqu'un, dont il sait pertinemment qu'il n'a pas cherché le conflit ou n'est pas sous une sentence particulière.
Paria du temple de Khornettoh : interdit de renter dans un temple jusqu’à ce qu'il ait accompli un acte de rédemption. Acte de rédemption : aller tuer Yolande. Il porte une marque de honte imprimé par khonettoh sur son torse. Les autres khornettoh d'assez haut niveau peuvent avoir eu vent de sa déchéance.
Héro non volontaire du temple de Braav : à libéré, à l'insu de son plein grès

- Maitrise d'arme :
Maitrise d'arme: Expert Le personnage est entraîné depuis un long moment à se battre avec des lames et contre des adversaires relativement conventionnels (humanoïde de taille non colossale). Il pratique régulièrement (hors aventure, le taux de pratique doit être > 3 demi-journées par semaine, et depuis un long moment (moyennant frais) avec un maître d'arme qualifié. Cet pratique interdit donc d'exercer de manière intensive un autre métier (sauf forgeron d'arme). Impossibilité d'apprendre d'autre compétence en passant de niveau tant que la maitrise d'arme est en cours d'amélioration (on ne peut pas tout apprendre en même temps ^^).
Il possède une habitude aux duels et aux moyens de vaincre des adversaires humanoïdes non gigantesque. Cela correspond en gros à une ceinture noire deuxième ou troisième dan dans un combat de lutte. Ce niveau d'expertise commence à être peu rependu en terre de Fangh car la majorité des aventuriers tapent surtout des monstres et se préoccupe surtout de taper plus fort^^. De par ce fait le personnage peut essayer d'enseigner à des personnes moins qualifié une partie de son enseignement (il apprend depuis assez longtemps auprès d'un maître pour savoir apprendre à d'autres).
Il peut faire apprendre :
-des coups spéciaux.
-des bous d'ATK PRD tant que les aventuriers ont un score ne dépassant pas 10 (après il faut un maître d'arme, un vrai !) avec un taux de succès réduit de 30%.
Il acquière de par son experience et son talents les bonus : suivant sans besoin de livre (il a lu les livres et ils les a pratiqué, avec un maître, longuement, et souvent douloureusement):
Beaucoup de coup spéciaux. (enfin une facilité d'apprentissage).
niv : 6
Maîtrise de l'arme à 2 main (reduction des malus de 1pt))
niv : 10.
Savoir manier son arme (immunité aux fumbles,réduit de 10 les confirmation d’échec critique au corps à corps).
Note pour les adeptes du :t'es un gros bill. Cette compétence requière de ne pas apprendre d'autres compétences, elle grandi de niveau à chaque compétence "brulée" et coûte de l'argent (pour ce personnage 3000+ po pour l'instant). Elle nécessite également de faire viellir son personnage : un personnage qui est aventurier depuis 6 mois et niveau 6+, n'est pas un expert !!! au moins 2-3 ans de pratique très intensive sont nécessaires. D'un point de vue Rp, cela permet à des personnages guerrier intelligent de ne pas devenir trop polyvalent : pas de gain de compétence donc pas de pistage, détection, etc...... si vous ne l'aviez pas au départ. Votre personnage, sait taper, il tape excellemment bien sur les humanoïdes, ok! mais face à un piège, une énigme, ben..... faut rp avec ses potos ^^.
- Coffre magique:
Possède un petit coffret magique un peu plus petit qu'un coffret d'aventurier.
à l’intérieur se trouve 3 petit objet permettant d'ouvrir un passage vers son "coffre magique personnel" (il en sait pas plus que cela sur comment exactement ca marche. L'un permet d'ouvrir de "face" l'autre d'en haut et l'autre de téléporter uniquement le porteur à l’intérieur.
la taille de l'ouverture peut être définie au moment de l'ouverture
Lorsque le "coffre" est fermé, un sort temporel suspend l'écoulement du temps à l’intérieur.
La taille du coffre est celle d'un cave d'un petit chateau.(dans les 200-300m² du coup, avec 3-4 mètre de plafond.)- Contenu:
Reste complet d'un gros beholder au fond à gauche
Grosse arbalète de tour chargée, marqué Garkun&Co., Pointé vers l'entrée. 8 traits (en métal) en réserve. Vous connaissez la chanson ? je suis niveau 8^^ (bon ca marche que moyennement contre les murs, mais sur les grosses bébêtes...
Les dégâts sont à la discrétion du MJ vu que ce genre d'arme fait débat sur NO.
- Coups Spéciaux:
- Croche en jambe:
- Barrage d'acier:
- Désarmement:
- Double attaque:
- Coup d'épaule feinté:
- Utilisable par : Guerrier, Paladin
Délais : Une fois par heure.
Effet : L'adversaire rate 1-3 assauts suivant le résultat de la confrontation, imparable, dur à esquiver : AD-5.
Description :Feinte une lourde attaque dans un lourd coup d'épaule pour incapacité l'adversaire.
Epreuve : -Moyenne AD et FO.
Conditions : Au corps à corps, Cible non colossale.
Echec critique :1) vous vous déboîtez l'épaule.
Réussite critique : Mise à terre et souffle coupé : rate 5 assauts
Récompense : aucune, zetes juste un bourrin subtile!
- Emasculation:
Utilisable par : Paladin de kho.
Délais : Une fois toutes les 2 heures.
Effet : Broyage ou découpage/arrachage des parties intimes (perte de cou,PRD/ATK et CHA : -2 : pendant trois assauts, hémorragie grave !.
Degats : Arme+3 , ignore l'armure.
.
Epreuve : -AT-2.
Conditions : Au corps à corps, parties génitales accessibles, taille comparable ou supérieure.
Echec critique : S'inflige ses dégats : sans armure.
Réussite critique : Ajout de 1d6 dégats.
Experience : 1xp.
- Charge du taureau de fer:
Utilisable par : Guerrier, Paladin. au moins 3 mètres d'élan
Délais : Une fois par heure.
Effet : Gros tampon entraînant une mise au sol : perte de 3 assauts, dommage contondant = PR physique de l'aventurier+bonus de force. Imparable.
Epreuve : AD (avec encombrement.
Conditions : Au corps à corps, Cible non colossale.
Echec critique : vous tombez comme un looser.
Réussite critique : Dégats +2.
Description : Vous vous élancé en feintant une attaque de bourrin et au dernier moment changez pour une grosse percussion de l'épaule. Vous êtes lourd, fort et vous allez vite!
Techniques de la voie du vent et du feu.
toutes ces esquives permettent de réattaquer!- Esquive de la brise cinglante :
Délais : Une fois par heure.
Effet : esquive d’une attaque visant le personnage.
Donne un coup de taille dans le même mouvement
Epreuve : -AD puis AT .
Conditions : Au corps à corps.
Echec critique : vous trébuchez comme un looser, en plus, vous manger le coup au passage : vous vous retrouver à terre.
Réussite critique sur l'AD: Atk +2.
Réussite critique sur l'ATK: attaque critique.
Récompense : + 2XP.
Description : Vous effectuez une pirouette sur vous même tout en esquivant le coup de votre adversaire, et vous profitez de cette pirouette pour lui mettre un coup de taille.
- Prise du lion des glaces :
Utilisable par : moi.
Délais : Une fois par heure.
Effet : esquive d’une attaque puis déstabilisation(n'attaque pas à l'assaut d'après.
Epreuve : -AD
Conditions : Au corps à corps, humanoïde. Force cibleEchec critique : vous vous jetez sur l’arme de l’adversaire : Dommage+1d6.
Réussite critique : Mise à terre de l'adversaire
Récompense : + 2XP.- Enchainement du sanglier de feu:
Utilisable par : Guerrier, Paladin Fo>14
Délais : Une fois par heure.
Effet : 4 coups consécutifs.
Epreuve : -AT, AT-2, AT-4, AT-6, Attention un coups manqué (par le jet d'attaque , non un esquive) ou paré interrompt l’enchaînement.
Conditions : Au corps à corps
Échec critique : lâche ton arme.
Réussite critique : coup critique
Description : Vous vous lancez dans un déchaînement de coups furieux. Technique connu de noob killer. Effet brutal!
Venin de Tarentula originel : si touché la cible fait force - 8, si échoué la cible perd 5pv par tour pendant 5 assauts après quoi elle s'évanouie.
- Relations:
- PNJ avec une relation fondamentale pour le personnage:
William Von Drakenvil : Champion de Braav âgé de 147 ans. Il en parait 36! Il est le paladin le plus puissant de la famille Drakenvil et l'oncle de Démandread (Alias Viktorvon Drakenvil). Il le recherche ardament car il est convaincu que Viktor est destiné non seulement à lui succéder en tant que plus puissant des Drakenvils (auquel cas, il veut le former et l’entraîner lui-même) mais aussi car il est convaincu, avec les anciens de la famille, que viktor est l'élu, le Drakenvil accomplissant la promesse/prophétie de leur ancêtre. Il recherche donc activement (ainsi que les autres paladins de braavs) Viktor pour le capturer VIVANT et le CONVERTIR.
Regis Von Drakenvil : Mort. tué en duel par Demandread. Il était son cousin le moins talentueux et le plus envieux.
Alex Von Drakenvil : Mort. Son frère ainé et exemple de jeunesse.
Sa grande et petite soeur : dont il ne connait pas les noms ni l’apparence actuelle(le chapitre sur l'histoire de son royaume et l'impacte de la bénédiction sur les filles de la famille est en cours de rédaction).
Yolande dujret: Ami d'enfance, l'une des rare filles qu'il a pu rencontrer/continué de voir après ses 8 ans. Fille du palfrenier familial.
William Whouallaglace : maitre d'arme à Glargh. Il est aussi maitre-lâme (distinction parmis les meilleurs).Egalement originaire des confins, il a pris le jeune Viktor a son arrivé à Glargh. Il l’entraîne depuis lors (niveau 1) et l'apprécie comme l'un de ses meilleurs élèves voir comme un fils adoptif. Viktor étudie donc ses compétences martiales (+1ATK/PRD etla compétence maitrise d'arme) auprès de lui de manière très régulières.
- Relations avec des PNJ:
Archimage Thudieu :Waldorg. A triomphé de son arène clandestine et travaille depuis régulièrement pour lui.
Batardus Alphonse.
Make Mefifty : Barbare au temple de Crom. Viktor a bastonné avec brio son frère dans un tournoi, il a bien aimé, il lui a montré comment avoir des muscles de barbare (+1FO).
Garkun barbe d'acier : un ingénieur nain de talent de miluej, qui lui a promis des améliorations ou des réductions sur des inventions de haut niveau. "ami" enfin autant que ce peut entre un homme et un nain ^^.
Meilleur forgeron de la terre de Fang (que la terre de fangh : Fergus. longue barbe de jambe fer. Il considère que les relations entre Homme et nain doivent être améliorées.
Meilleur enchanteur de la terre de fangh : Isabelle Yoxane, humaine, très secrète. Elle ne fera as n'importe quoi. Waldorg. 437 ans. Vampire ? hahah
Garick Rochefer : Principal trafiquant de métaux et de gemmes nain hors des mines. S'occupe de l'approvisionnement de la majorité des forgerons et joailliers nains hors des mines.
A déja fait du business avec lui. Possède une petite ardoise magique d'enchère, pour les meilleurs produits en vente de Garick.
Lui a déja donnée une avance de 5500 Po pour une commande de 2.2kg de sombreacier et de 300g d'astralite.
Prix de l'enchère à l'heure actuelle : 8000po.
Maitres lâme qu'il a rencontré gràce à des tournois et Whoullaglace :
Durin Marteaunoir, seule nain maitre-lâme de première échelon, spécialiste de la masse. Il est atypique pour un maitre lame car il ne maitrise que les marteaux. Il a 324 ans et est donc une longue barbe. On le nomme le Marteaunoir de Jambefer.
Lantano Garuwashi, Maitre lame de second echelon, shogun de la terre de Nughe.
Neko Oyama, Maitre lame de première échelon, leader des lames du cerisier.
Rodolf Brisepoigne, Maitre lame de première échelon, 67ans, un papy sympa qui aide les jeunes.
- Relations avec les autorités:
Il n'est pas recherché.
Bonne entente avec La milice de Valtordu notamment le Sergent Albert et le (trouffion) Janot qu'il a sauvé d'un loup garou ou truc du genre.
- Relations avec des PJ:
Darius : paladin de Khornettoh avec lequels il a de bonnes relations et une bonne entente. L'un des rares à ne pas le trouvé trop gentil ou trop mesuré.
Alexander : Paladin de Khornettoh avec lequel il a triomphé en duo de l'arène de Thudieu. Une hydre à 5 tètes élémentaires, ca rapproche!
- Bague des drakenvils:
- Bague des Drakenvils
sceau familial, peut être reconnu par des paladin de braav qui chercheront alors à le capturer vivant pour le remettre à sa famille ou le convertir.(dans tous les sens du terme)
Indications au MJ : Un paladin de Braav de moyen-haut niveau peut connaitre une partie ou la totalité de cette histoire, notamment si c’est un Drakenvil lui-même. Potentiellement des cultistes ou érudits de haut niveau peuvent aussi avoir vent de certaines parties de cette histoire.
- Histoire des Drakenvil:
- Début de la lignée :
La lignée des Drakenvil a commencé il y a assez longtemps (eux même ne connaissent plus la date). Quelque centaine d’années seulement après la divinisation de Vaarb. A l’origine de cette lignée se trouve Ansel Drakenvil, le plus puissant paladin de Braav de son époque. Il était tellement puissant que la seule légende surpassant la sienne à son époque était celle de Braav lui-même. Il est par contre presque sûr qu’il n’était en rien un avatar de Braav, C’était juste une très très grosse brutasse.
Son exploit le plus connu fut de défaire le Phoenix primordial Char–Hallh, le plus puissant des Phoenix de flamme. Cet être étant immortel, Ansel trouva un moyen ingénieux de l’emprisonner dans une épée. (note de l’auteur : les Braaviens affirme que c’est lui qui aurait pensé à cette solution, mais tous les expert en doute, pour plus de détail sur ce prodige référez-vous à la rubrique dédiée à cette arme ). Plus tard dans sa longue vie, il fut empoisonné mortellement par Vaarb lui-même (d’après les récits Braaviens) qui était jaloux que Braav est un tel champion. Ansel commençant à pourrir sur pied à cause de cet empoisonnement, implora Braav de lui permettre de continuer à le servir par-delà la mort, en fondant une lignée de puissant paladin à son service. Braav accéda à la requête de son champion, lui insuffla une puissante bénédiction et le releva du service actif pour qu’il s’attelle à lui fournir sa progéniture.
Cette bénédiction fortifiait puissamment le corps, la beauté et les capacités de régénération du porteur (mais étrangement pas l’intelligence), de sorte que le pourrissement d’Ansel fut fortement ralenti (il mourut 30 ans plus tard). Elle augmentait aussi de manière drastique la fertilité et modérément la libido du chevalier. De plus cette bénédiction avait aussi comme propriété d’être héréditaire chez les enfants mâles de la famille (pour Braav, les filles était destiné à devenir des princesses en détresse). Cependant 2 problèmes avec cette bénédiction apparurent : le premier est qu’avec le temps la bénédiction affectait de manière de plus en plus inégale les enfants de la famille, tous en profitaient mais à des degrés divers et ceux en héritant puissamment se faisait plutôt rare. Les deuxièmes soucis étant que Braav (à encore foiré son coup, oups digression de d’auteur) en octroyant une bénédiction aussi puissante et héréditaire à son plus grand champion, ne s’est pas préoccupé de comment cette bénédiction influerait sur la croissance d’un nourrisson. En effet entre gérer cet afflux mystique dans son corps pour le plus grand paladin de son temps, habitué à envoyer des prodiges par paquet de douze, et un nourrisson, ben voilà quoi ! Il semblerait donc que les premiers enfants d’Ansel ai subi des mutations pendant leur croissance les amenant à un décès infantile. Ansel (ou, plus vraisemblablement, les mages qui avait déjà inventé le moyen de sceller le Phoenix) résolu le problème en utilisant un anneau magique pour sceller à la naissance la majorité du pourvoir de la bénédiction. Cet anneau serait remis à l’enfant lorsqu’il aurait atteint le niveau de paladin, débloquant ainsi, progressivement, la pleine puissance de la bénédiction. Ces chevalières sont donc naturellement devenues le sceau des Drakenvil.
De ces évènements découlent 2 règles écrites et transmissent encore à ce jour à travers la famille :
1- Tout enfant mâle atteignant le statut de Paladin peut demander son anneau, étant un droit de naissance cette demande ne peut être refuser. (Et oui, ces c.. de Braaviens ont oublié de préciser qu’il fallait être paladin de Braav, juste paladin…)
2- L’héritier le plus puissant aura le droit d’essayer de manier et de porter, si il réussit le test, la Lame du Phoenix.
- La famille de Drakenvil à ce jour, début de l'histoire de Demandread (alias Viktor von Drakenvil:
- Les Drakenvils sont le famille régnante de la vallée du Cha-Hallh-Gal ( le berceaux du phoenix), au nord-est des Confins du givre. Cette vallée constitue l'ancien nid du phoenix primordial. Elle bénéficie donc, comme une sorte d’îlot paradisiaque, d'un climat tempéré, en plein milieu des montagnes dans les confins du givre. Les points d'accès sont secret et biens gardés (enfin les plus gros seulement). La famille étant dirigée (pour les non paladins) par Sir Robert von Drakenvil (62ans), le père de Viktor (Demandread). Le plus puissant paladin de la famille à l’heure actuelle n’est autre que Sir William von Drakenvil, cousin de Sir Robert, et champion de Braav. Cette région avec la ville de damog notamment est le reste décadent d'une ancienne civilisation en décadence. L'ancienne Capitale de ce royaume est Braavsila, autrefois nommé Braavsilva: la cité de Braav en menzorien ancien. Cette vile fut détruite il y a longtemps du à la décadence militaire du royaume des drakenvils. Yiivir était la ville la plus riche de ce royaume mais elle aussi disparue. Aujourd'hui la population de ce royaume constitue la population la moins brutale des confins du givre mais également celle qui se fait le plus petit. Toute personne habitant ces lieux doit être un guerrier pour sa propre survie et celle de sa famille. Ce royaume s'étendait en syldérie et jusqu'en terre de fangh (ruine de rancurac), mais la décadence à depuis longtemps fait son oeuvre.
Cette famille de Braaviens continu de perdurer grâce à un système ingénieux (et pervers) qui consiste au fait que les survivants d’une génération souhaitant se retirer de la vie active de Paladin de Braav pour continuer la dynastie « paye » leur sortie en enrôlant dans les ordres les plus jeunes éléments de la famille. C’est pourquoi les jeunes homes sont éduquer dès leur plus jeune âge, par leurs ainées, pour devenir des paladins de Braav. Ce système a trouvé un équilibre car il est assez rare que des paladins de Braav vivent très vieux et que donc le nombre de survivant souhaitant se reconvertir est compensé par la forte natalité dans cette famille.
A ce jour la bénédiction ne touche plus que rarement puissamment les membres de la famille. Parmi la génération actuel deux enfants seulement avait reçu plutôt puissamment cette bénédiction : Alex et son petit frère Viktor. La bénédiction imprégnant Viktor étant particulièrement puissante puisqu’elle possède presque la puissance originale. La dernière personne dont la bénédiction avait eu une ampleur comparable n’est autre que Sir Wiliam. Le drame est qu’Alex s’est détourné de la voie de Braav durant son adolescence la trouvant trop simpliste et manichéenne pour la voie du guerrier. En effet il était passionné par la stratégie, les œuvres comme l’Art de la guerre de Sun Tze, la notion de sacrifice nécessaire, etc…. Bref il était né très intelligent. Il devint un guerrier et monta rapidement dans la hiérarchie devenant Capitaine de la Garde de Seveinal à l’âge de 22 ans (niveau 8 ). Il était un modèle pour son jeune frère qui lui aussi était réfractaire à une carrière dans le temple de Braav (surement du à la pression mise sur ses épaules dès son plus jeune âge).
Lors d‘une invasion de barbare sylderien, Alex emmena la garnison au devant de l’ennemis en envoyant un appel à l’aide au temple de Braav (les Braavien devant chasser le mal dans toute la terre de fangh, ils sont rarement là pour défendre leur foyer). Malgrès ses talents de stratège, la bataille était perdu d’avance et il opta donc pour une lente et sanglante retraite, essayant de faire payer dans le sang chaque kilomètre que les barbares gagnait vers sa douce Séveinal. Gagnant autant de temps que possible et affaiblissant la horde par la même occasion. Ils finirent par arriver à un petit village, maintenant détruit. Conscient de la fatigue de ses troupes, il savait le village impossible à sauver car n’ayant ni les troupes pour le défendre ni les chevaux pour évacuer les villageois sans sacrifier ses propres soldats. Il prit donc la décision militaire de ne pas prévenir la bourgade, espérant gagner du temps en laissant les barbares piller et violer ce village. Les barbares fondirent sur le village de manières désordonnées en fin d’après-midi et se mirent à le dévaster. Alex profita de la nuit pour massacrer les barbares isolés à l’extérieur du village puis y mit le feu alors que des villageois s’y trouvait encore, brulant par la même occasion de très nombreux barbares. C’est à ce moment-là que les renforts de Braav arrivèrent, menés par Sir William. Grace à leur aide et à la désorganisation générale crée par les incendies, la bataille fut facilement terminée.
Malgré que sa décision ai sauvé la vie à de nombreux soldat et ai surement permis la victoire, Sir William considéra que le sacrifice d’autant de villageois était impardonnable. Alex fut donc mis au arrêts, ramené à Séveinal. Lors de son procès, devant son père et en présence de son jeune frère, sa défense s’appuyant sur la nécessité d’un tel sacrifice fut ignoré, il était impensable de sacrifier autant d’innocent et ayant été élevé par le culte de Braav, il était forcément au fait de cela. La seule réaction du père au supplique de son fils fut de s’excuser platement à Sir William que son fils ai ainsi sali le nom de la famille. Jugé coupable, Alex fut exécuter sur le champ par Sir William. Fou de rage Viktor se jeta sur Sir William, celui-ci comprenant la douleur de perdre un frère décida de ne pas être trop dur avec lui, il lui expédia un revers du gauche nonchalant, l’envoyant s’encastré dans le mur 4 mètres plus loin.
Viktor se réveilla 2 jour plus tard et décida de fuguer cette famille qu’il ne considérait plus comme la sienne. Emportant dans la nuit son équipement et des armes prélevée au château, il s’enfui loin de son ancienne demeure. La vengeance au cœur et en quête spirituelle, ce fut Khornettoh qui répondit à ses attentes. Il a ainsi juré sa cause au service du dieu du sang, prenant un pseudo. Cependant son enseignement depuis son plus jeune âge au principe de la chevalerie et camaraderie reste quelque peu graver en lui.
- PNj lié :
William von Drakenvil
Recherche activement le jeune homme, mais ne connaissant pas son nouveau nom ni qu'il sert maintenant le dieux du sang, sa poursuite reste floue...., d'autant qu'il s'attarde pour pourfendre ardament tout les monstres sur son chemin.
A transmis une requête de capture, vivant et indemne, à son ordre pour l'aidé à retrouver le jeune Viktor.
En effet Bien que Sir William soit le plus puissant paladin de sa famille et ce depuis environ 5 génération, il a, à ses yeux échoué et trahis la confiance de Braav puisqu'il n'a pas réussit à atteindre la puissance légendaire de son aïeul et qu'il se sait également au sommet de ses capacités. Pour lui sa rédemption serait de former un apprenti à même de le surpasser et de devenir, enfin, le digne héritier du père fondateur de leur lignée. Or le seul jeune homme né avec une bénédiction encore plus puissante que la sienne est le jeune Victor...- fiche (ignoré les dernier +3 sur les PI des armes):
Le Mj peut faire intervenir D'autre drakenvil, mais euh.. , ils viennent des confins du givres donc bosser la raison de leur venue
Histoire résumée:
Demandread ( Viktor von Drakenvil de son vrai nom) est née dans une famille noble dans les terres gelée du nord. Issue d'une famille de guerrier et de chef de guerre, il est, comme la majorité de sa famille, une force de la nature. De toute manière les faibles ne survivent pas là bas. Il est, il semblerait née sous une bonne étoile car il a toujours été exceptionnellement doué, pour un humain, depuis sa naissance. Sa famille a toujours été intimement lié avec le temple de Bravv le plus proche( Les aînées survivant de la famille échangeant leur droit de retrait contre l’enrôlement de leurs cadets ). Il a donc reçu un entrainement martial poussé depuis son plus jeune age. Etant un noble et naturellement doué, il a grandi avec un certain mépris pour le commun des mortels moins talentueux que lui, mépris s'estompant notablement à force de saigner avec (et souvent plus) de simples mortelles durant ses aventures.
A la fin de son adolescence il a cependant, suite à un événement dont il refuse de parle, mais qui l'enrage, développé une profonde haine pour Bravv et ses diciples. Il est donc parti en quête de vengeance, fuyant son foyer avec les possession. Khornettoh a su receler un potentiel très important dans cette jeune âme en quête de sang. Il lui a suffit d'une apparition devant ce jeune poulain et une promesse de pouvoir si il répandait le sang de ses ennemis et d'à peu près tout ceux qui croisait son chemin et qui le regardait de travers (ou pasd'ailleurs).
Profil psychologique:
peut avoir évoluer depuis le début, un personnage ca évolue avec les aventures

Demandread est une brute de part ses origine, son entrainement et la divinité qu'il prêche. Cependant il possède une certaine intelligence et entrainement martial qui peut lui donner une certaine analyse tactique d'une solution ou une reconnaissance d'un engagement potentiellement suicidaire, ce qui lui apporte d'être parfois le quolibet de ses confrères de chez Khornettoh. C'est donc une brute avec une touche de subtilité (enfin par rapport au standard des brutes de khornettoh ou de bravv).
Ayant été élevé dans une société dopé aux testostérones et dans un environnement quasiment exclusivement masculin, il n'a quasiment aucune expérience de la gente féminine hormis les blagues grivoises entre soldats. Cependant il atteint un age ou ça le démange grave dans le pantalon !
Ceci à évoluer depuis le début d'aventurier. Un certains nombre de personnes ont tenu à faire profité de leur expérience à ce grand ténébreux.
Au point de vue relationnel, il est globalement assez autocentré sauf si vous gagnez son respect. En effet il respectera et protégera ses frères de bataille sauf si ceux ci mettent plus ou moins sciaient ses objectifs ou sa vie en danger. C'est donc un compagnon d'arme fiable sur le champ de bataille et qui à donc tendance à exiger la même chose de ses coéquipiers (même si il commence à se rendre compte que c'est pas gagner). Son éducation dans la camaraderie guerrière lui a appris l'importance d'avoir des frères d'armes sur lesquels on peut conter.
Demandread a embrasé son identité de chevalier noir. Il défend les principes fondamentaux de ce qu'est pour lui un chevalier, mais à sa façon. Il a trouvé pour l'instant un fil directeur qui lui permet de satisfaire à la foi son dieu mais aussi sa vocation chevaleresque.
Il n'hésitera pas trop à contraindre un aventurier à "faire son taf", si on a un poids mort dans l'équipe, autant qu'il le soit vraiment : précepte de Khornettoh.
Se forger sa propre destiné !
Les uns étant une étape dans le but précedent (pour avoir 2 nécessite au moins 3 ,etc)
Si possible:
Trouver une sorte de famille adoptive
Apparence physique:
Age : 19 ans
Taille 1M95.
Peau Blanche, cheveux
Historique des missions :
- Spoiler:
- 1ère mission : enquêter sur la disparition d'une patrouille de la milice de valtordue. Défaite d'un monstre des forêts inconnu.
2ème mission : Mission de test d'un aspirant paladin. Le temple de khornettoh à offert les services d'un aspirant paladin et d'un paladin chevronné (Darius) à la milice de Glargh pour détruire un camp de bandit non loin. Mission de test et d'évaluation pour la bleusaille.
La destruction effective du camp avec fait d'arme très honorable (en qualité pas en alignement) ont entraîné l'aval et l’approbation du paladin en charge de l'évaluation.
Respect profond de l'aspirant pour son aîné suite à son duel sanglant contre le chef des bandits (conclusion à la GoT ^^). Augmenté par la générosité de celui-ci qui lui a remis la lame enchanté du chef des bandits (c'était pas une vrai arme de brute donc pas besoin ....).
Vol de toute ses richesses antérieurs à la récompense de quête par un Enc.... de paladin de Vaarb la nuit d'après le combat, qui a eu le culot de signer le forfait.
Il développe donc une méfiance pour son argent.
Rencontre avec un mystérieux vieux guerrier bien bourrin à la recherche d'une paire d'armes maudites. Quête réquisitionné par les hautes instances de Khornettoh : c'est pas pour les pignoufs.
3ème : retrouver un disparu
4ème: échec d'une mission (pas la bonne caverne)
est rentré à Glargh pour rendre compte au temple, voir si ils n'avaient pas des infos sur une reliques et entreposer dans son coffre personnel ses lingots précieux
5ème :Nettoyage d'un temple corrompu par un prêtre fou.
Retour au Temple de glargh pour rapport à son temple. Il a passé un mois à effectuer un stage de combat chez le grand maître d'arme William Whallaglace. Durant Ce mois il a appris à lire grâce au livre : "apprendre à lire" trouvez dans le temple sus mentionner.
Plus tard

Je en marque plus que les missions importantes :
A rendu à diverse reprises des services aux guildes de marchand de Glargh, Chnafon ett Waldorg.
Il a participé à l’extermination de 75% de la garnison du village des hommes cairotes.
A survécu à la troisième vague (2 trolls de givres) dans le tournois de gladiateur d'hiver à glargh.
A triomphé de l'arène clandestine du Mage Thudieu. (y avait quand même une hydre à 5 tête élémentaires).
A trouvé un cailloux bizarre sur une île au cours d'une mission pour Alfonse Batardus, il se trouve qu'en prenant cette pierre, les aventurier ont libéré un avatar majeur de Braav, enfermé ici il y a des centaines d'années par les partisans de khornettoh.
- Transformation guerrier-vampirique maudit, Special campagne! :
Special campagne! Ne as utiliser ailleurs!
Je peux être considéré comme un guerrier maudit classique (enfin qui a crit sur sa transformation)
Suite à la combinaison d'une transformation vampirique qui a été combattue par une malédiction volontaire. La transformation n'est donc pas complètement vampirique ni celle d'un guerrier maudit.
Khornettoh a empêché la mort véritable du paladin (quand on est un vampire on est mort ^^) en lui insufflant une énergie démoniaque. IL a neutraliser la soif insatiable d'un vampire, mais à exiger que le paladin boivent du sang en son honneur. Tout sang bu de cet manière est considéré comme offert au dieu à travers l'organisme du paladin. Son apparence devient pâle (celui-ci l'était déja^^) et ses yeux virent au rouge : oui comme avec une malédiction volontaire sauf que là il est d'une certaine manière encore plus captivant.
N'étant pas vraiment mort, le paladin ne bénéficie pas complètement de la régénération incroyable des vampires mais il est toujours capable de progresser.
Bien sur : tout braavien, youklid, etc sentira le mal en lui, mais cela n'est pas nouveau !
Il est incapable de transformer quelqu'un par simple morsure, cela nécessite un rituel à khornettoh! (Ce n'est PAS un vampire, juste un guerrier maudit avec des pouvoirs et certaines faiblesses vampirique. Son coeur bat, il fait toujours partie des vivants, cette malédiction est exorcisable (bien que très dur à faire).
Nouvelle race !
Bonus permanent:
CHA +1
FO+1
+6PV
+4PA
(pas de pt de destin, led ieu est déja intervenu d'une certaine façon donc il a été consommé pendant le rituel)
debut des modifications vampiriques
Bonus permanent (hors stats de bases):
Possibilité de drainer la vie et énergie des ennemis si ponction de sang (attention ses yeux deviennent rouge brillant, faut arriver à cacher cela...).
Récupération :
1EV/2H même hors repos.
Durant une méditation sa régénération passe à 1EV par heure.
Compétence :
vision nocturne parfaite
Sent le sang à 50m
Une fois par combat: esquive réflexe : succès auto sauf échec critique (sans malus d'attaque au tour d'après).
Bonus Hors de la lumière du soleil :
AD+3
Force : +4
Intel :+3
PR naturelle : 3
Déplacement : augmenté à 10m/assaut.
Malus (ou contraintes RP):
A la lumière du soleil : perte des bonus nocturnes!
Yeux: rouge vif.
Teint pale.
potions : mutations possibles si consommation de plus 2 potions.
Impossibilité de dormir la nuit de manière standard.
Lorsqu'il draine trop de sang dans un court interval de temps, une rage primale de khornettoh s'éveille peu à peu en lui : a traiter comme une soif de sang de khornettoh ! (prodige bas niveau) mais cummulable en fonction de la consommation de sang (Toujours à la discrétion du MJ).
Bonus FO/AD/COU/AT/PRD+1.
A la fin doit réussir une test INT-2 ou attaque les survivants son affilié à khornettoh!
Peut être convaincu par une épreuve de CHAde ne pas faire un carnage.
25% des xp gagné son absorbé par son coté vampirique. Cela représente son évolution dans son adaptation à son nouveau corps et ses exigences.
Experience consommé : 50xp.
Un sacrifice humanoïde par pleine lune pour khornettoh.
Doit au moins boire un gobelet de sang humanoïde par jour sinon rage berserk (effet précédent avec un echec automatique du test d'INT).
Attention le rituel et l'addiction (pas le fait de boire le sang : l'obligation de le faire une fois par jour) doivent rester secret (élimination des témoins si le paladin juge qu'il en savent trop).
Si son coté vampirique est reconnu par des gardes : soit attaque soit expulsion de la ville (comme un guerrier maudit quoi ^^).
Dernière édition par Demandread le Ven 30 Mar 2018, 18:16, édité 37 fois
Demandread- Aventurier
- Date d'inscription : 20/01/2017

» Paladin de Khornettoh
» Mythra v2 Paladin de Khornettoh
» Nihrblood,Paladin de Khornettoh
» selesnya paladin de khornettoh
» Ariêstot le paladin de Khornettoh
» Mythra v2 Paladin de Khornettoh
» Nihrblood,Paladin de Khornettoh
» selesnya paladin de khornettoh
» Ariêstot le paladin de Khornettoh
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|