Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eszraol, elfe sylvain voleur

3 participants

Aller en bas

Eszraol, elfe sylvain voleur Empty Eszraol, elfe sylvain voleur

Message par Williwill Sam 21 Jan 2017, 13:59

Eszraol, elfe sylvain voleur FicheDePerso3
Eszraol, elfe sylvain voleur FicheDePerso4

Note pour le MJ: Je ne sais pas que l'anneau que je porte est un anneaux de soins et il y a une illusion permanente sur l’épée squelette ce qui la fait ressembler a une dague et donne -1 a la parade pour moi et -1 a la parade ou a l'esquive des PNJ.

Background:
    Alors que je vivais tranquillement dans ma foret avec d'autres amis elfes sylvain avec qui on faisait des concours et que l'on s’entraînait pour les concours les jours de pluies, on s'est fait attaquer par des méchants! J'ai réussis à m'enfuir mais beaucoup de mes amis sont morts. J'ai fuis jusqu’à une grande ville. Elle s'appelait Glargh et j'ai commencé à survivre en jonglant et les gens qui passait me donné de l'argent quand ça leur plaisait. Je vivais pas très bien avec ce que je gagnais mais j'arrivais quand même a survivre. Et puis un jour un type m'as dit qu'il me trouvait très habile et que ça pourrait surement servir a autre chose que faire du jonglage. Il m'as appris plein de trucs sur les serrures et comment les ouvrir ou comment prendre des objets chez les gens ou dans leur poche. Je comprenais pas bien mais il me disait que c’était pour soulager les gens et puis je gagnais beaucoup d'argent!
Mais un jour alors que l'on venait de soulager une autre personne et que l'on était a la taverne, un homme disait qu'on l'avait soulagé et il n'avait pas l'air heureux du tout. Alors si soulager les gens, ça les rend malheureux, moi je ne veux plus le faire! Je vais partir à l'aventure pour aider les gens et arrêter de les rendre triste. Je me suis acheter un peu d’équipement avec l'argent que j'avais gagné et j'allais battre des méchants! Tiens! Justement il y a une mission accroché sur un panneau!

Ça y est! Je pars pour me première aventure! On vas aller tuer des méchants! On est cinq, tout devrait bien se passé. Il y a deux grands gars en armure et deux autres avec des robes. Je ne leurs ai pas beaucoup parlé, j’étais un peu intimidé. On est resté a la taverne d'un village prés de Glargh. Les deux grands gars en armure ont fait des bras de fer avec deux autres costauds de la taverne. L'un a gagné mais l'autre a perdu et il a même fait caca partout dans la taverne. Il a l'air plutôt mal alors je lui proposé un peu d'eau. Bon le lendemain, il ne semblait pas allé très bien mais il était quand même en état pour se battre. Bon, nous voila partit au camp de bandit. On l'a repéré et on a commencé a les attaquer. J'avais un peu peur mais j'ai pris sur moi! Deux hommes faisait le tour de la palissade du camp, on les a attaqué par surprise. Ils sont morts assez rapidement mais un des deux a réussis a alerter ses compagnons. Après ça tout est allé très vite. Le gars en armure est allé rejoindre celui qui était resté a l'entré. Moi j'ai escaladé la palissade et je me suis caché derrière une tente. Les deux mage en robe m'ont suivi a travers un trou dans la palissade et se sont caché avec moi. On as attendu pour voir ce qui se passait et pas mal de gens dans le camp se dirige vers l’entrée. Quand les gens était passé je me suis glissé derrière le camp furtivement. j'ai réussis a abattre deux méchants sans trop de problème et je suis entré dans une grande tente. Il y avait un coffre alors je l'ai ouvert comme on m'avait appris et j'ai trouvé plein d'objets sympa. Ça se battait toujours a l’extérieur alors après avoir fouillé le coffre je suis sortis de la tente et j'ai chargé un méchant en robe en criant "Chargez!" pour me donné du courage! Je crois que je ne lui pas fait très mal mais quand le type a vu son chef mourir, lui et ses compagnons se sont barré. Après cela, on a soigné nos plaies, enfin surtout celles des deux gars en armures qui était très blessé. Ensuite, un vieil homme en armure est venu nous demander une épée maudite mais il a parlé avec un de mes compagnons en armure et il est repartis sans l'épée même si je n'ai pas très bien compris pourquoi. Après ça, j'ai monté la garde mais je me suis endormi a cause d'un poison et puis on as tout volé notre or! Enfin, on est retourné a Glargh pour toucher notre récompenses. Voila, Ma première mission pour combattre des méchants est terminé! J'ai touché 200 P.O. et je me suis fait de nouveaux amis. C'est super!

J'ai entendu parlé de beaucoup de gens qui demandaient de l'aide a Mliuej. Du coup, c'est la-bas que je poursuivrai ma vie d'aventurier. Je me suis posé dans une taverne de la ville et je me suis fait très vite un nouvel ami barbare. J'ai aussi revu Ardreth, un homme en robe qui était avec moi quand on as attaqué le camp de bandits. Ensuite, le tavernier nous as dit qu'il recherchait des gens pour une mission dans le poste de garde juste a cote.

après une mésaventure a Mliuej, Je me suis pris un mois de nettoyage des rues et une amende de 1000 PO. Mais le pire, c'est que l'on mas coupé mes magnifiques cheveux! C'est terrible, ils vont mettre des mois a repousser! Ah! Et il y a autre chose que je n'ai pas bien compris, on m'as accroché a une planche en bois et les gens devait me nourrir avec des fruits et des légumes mais ce n’était pas très malin parce qu’il devait me les lancer et il ne visait pas très bien et puis je n'arrivais pas bien a les attraper avec les mains bloqués et en plus la plupart des fruits et légumes était pourris alors ce n’était pas très bon. A un moment il y a quand même eu quelqu'un qui était assez intelligent et qui s'est rapproché avec un gros sac plein de tomates et me nourrissait directement mais un peu violemment alors les gardes lui ont dit de reculer. Pour ce qui est de l'amende, je ne peux pas encore tout rembourser alors je vais devoir économiser a chaque aventure pour rembourser la ville.

PO remboursé: 500/1000 PO


Dernière édition par Williwill le Mar 14 Fév 2017, 18:44, édité 12 fois

Williwill
Aventurier

Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Eszraol, elfe sylvain voleur Empty Re: Eszraol, elfe sylvain voleur

Message par Este Sam 21 Jan 2017, 16:04

Quelques petites remarques :

- Par convention, pas de potion de soin au niveau 1 sans quête
- Une dague serait plus efficace qu'un poignard, qui est prévu pour le lancer. Et elle est valable pour la compétence "frapper lâchement", donc c'est tout benef
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eszraol, elfe sylvain voleur Empty Re: Eszraol, elfe sylvain voleur

Message par Maenhout Dim 22 Jan 2017, 16:23

Salut Williwill.

Je confirme les dires de Este et te demanderai d'afficher en dessous de ta fiche les compétences de ton personnage.

Bien à toi.
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eszraol, elfe sylvain voleur Empty Re: Eszraol, elfe sylvain voleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum