Ma'Lgot, elfe noir voleur
Page 1 sur 1
Ma'Lgot, elfe noir voleur
- Fiches:
- Background et description:
Ma'Lgot mesure quasiment 2m, Son corps est entièrement noir, mis a part son iris, qui lui, est rouge avec des reflets jaunes. Il porte toujours son arc en bandoulière et a un fourreau pendant sur sa jambe gauche.
Ma'Lgot a vécu dans le rues toute sa vie, il a un jours volé un noble passant par là et a réussi à le tuer a main nue ! il a donc ramassé l'or de la bourse déchirée, sachant compter car il a lorgné des cours de lettre des nobles, il a vu qu'il avait trouvé 204 pièces d'or, malheureusement, sur le chemin de la boutique pour aventurier il a perdu 4 d'entre-elles, il a donc utilisé environ 150 pièces d'or pour acheter tout son équipement, il a, après coup, remarqué qu'il avait gagné 6 pièces d'argent car le vendeur s'était trompé en sa faveur.
Content de sa bonne fortune, Ma'Lgot partit vers Valtordu et y chercha sa première quête
Ma'Lgot est fourbe, il n'hésite pas à voler voir tuer des aventuriers plus faibles que lui pour avoir de l'argent, il accusera également les autres aventuriers si il y a un problème avec la garde.
- Dieu tout puissant:
Suite à une quête de 3H environ (27/01/2017) Ma'Lgot a obtenu ou perdu :
+ 15 exp
+Avis de recherche à Kjaniouf
Ma'Lgot fuit des gardes qui ont essayé de l’arrêter, il termine sa session de jeu dans les alentours de kjaniouf
- Relations avec des PJ/PNJ:
Choses incasables et conneries diverses :
Avis de recherche à Kjaniouf (prendre "ne ressemble à rien" en compte)
Possibilité de payer la prime de 100 PO dans un poste de garde dans cette même ville
contrôlé par un chapichapo (maintenant contrôle par Bruckner, en tant que rencontre aléatoire)
Dernière édition par Blackbear le Jeu 26 Jan 2017, 06:58, édité 1 fois
Blackbear- Aventurier

» Eldîn, Elfe Noir Voleur
» Baldork, voleur elfe noir
» Calnipus l'Elfe Noir Voleur
» noirseur elfe noir voleur
» Arduel, elfe noir voleur
» Baldork, voleur elfe noir
» Calnipus l'Elfe Noir Voleur
» noirseur elfe noir voleur
» Arduel, elfe noir voleur
Page 1 sur 1