Addal, le gnome assassin [PjGuob]
2 participants
Page 1 sur 1
Addal, le gnome assassin [PjGuob]
- Fiche:
- Le personnage:
Trucs à savoir pour le Mj:
-Addal, après avoir passé des années à tuer, n'arrive plus à s'en passer. Il a donc besoin de tuer des trucs toutes les 24h, des gros trucs hein sinon ça le calme mais pas indéfiniment. Si ça fait vraiment trop longtemps il finira par s'attaquer aux alliés (C'est encore jamais arrivé donc faut vraiment un gros pas de chance). Addal arrive cependant à commencer à se calmer en regardant ses trophées.
-Addal est très honnête, il ne va pas voler pour voler, mis à part les meurtes, il est même très sympa en fait (Un peu insolent, mais plus insolent comme un ado qu'autre chose).
-Addal a la phobie folle des chèvres, genre très fort de ouf guedin.
-Addal a eu un léger contretemps puisqu'il EST MORT. Il est actuellement en train de subir les désirs de Kornettoh, pour savoir ce qui lui arrive, c'est juste Ici
Background: L'histoire d'Addal est très simple, on lui a apprit à tuer, il a tué, puis il c'est ennuyé donc il a tué son maître, puis il c'est ennuyé et est donc parti à l'aventure.
Mots de commun connus: Bonjour, Au revoir, Ta gueule (ne sait pas le sens exact mais sait que c'est impoli), Danger, Aide, Poison, Jus de Pomme, besoin, attaque, en position
Description physique: Addal, est un gnome assez petit (plus ou moins 50cm) mais a une particularité: Il est plutôt laid. En effet, il a des traces de brûlure et de morsure un peu partout. Il porte un sac à dos trop gros pour lui mais qui pourtant ne pèse rien. Il est habillé avec des bottes noires et un kimono noir avec une ceinture grise et une capuche (et pleins de poches cachées contenant des Shurikens) que lui a donné son Sensei. Le kimono porte un logo dont il ne connaît pas la signification visible juste ci-dessous.
- Coups spéciaux:
Alors oui, certains coups spéciaux ont l'air bizarre pour un gnome, mais les descriptions sont prévues à cet effet histoire de rendre ça un peu plus cohérent.
- Résumé de ses aventures:
Note de sa 1e aventure:
Addal a enquêté pour la guilde des marchands à Chnaffon. Il a apprit à dire "Bonjour" et "Au revoir" en langue commun et sait que "Ta gueule" est malpoli et l'utilise donc comme une insulte. Il a lié une amitié avec Alara, une mage de la terre avec qui il cohabite à Chnaffon. Cette cohabitation pose par contre certains problèmes puisque Addal est lavé tout les matins (Gagne +1 de Charisme toutes les 24h tant qu'il est à Chnaffon). Il a acheté des bottes qui lui donnent "sentir des pieds".
Note de sa 2e aventure:
Addal a récupéré une Clé (dans la ville de Kjaniouf) mais il sait pas trop pourquoi vu que personne était là pour lui traduire correctement. Il a un peu plus peur en crochetant des portes suite à un piège magique qui a brûlé le peu de poil qu'il possédait. A cause d'un Paladin de Khornettoh et d'un ranger, Addal a dans l’idée de créer la PSGFN (Protection Salutaire des Gnomes de Forêt du Nord) parce qu’il y en a marre de la maltraitance des Gnomes.
Note de sa 3e aventure:
Addal est passé par Valtordu en pleine invasion Zombie. Il ne fait plus du tout confiance à "Demandread" (Paladin de Khornettoh) et "Mydiam" (Ranger). Il a gagné la compétence "Tomber dans les pièges" suite à un Mankdebol.
Note de sa 4e aventure:
Addal a fait plein de trucs à Zblouf (Petit village juste à côté de Chnafon) mais il sait pas vraiment pourquoi (Il a tué une hydre, rigolé avec un gobelin, ...). Cependant, il est passé par Chnafon après où il apprit 5 nouveaux mots en commun (Danger, Aide, Poison, Jus de Pomme, besoin) de Alara. Ses apprentissages ont malheureusement fait place à un adieu larmoyant vu que cette dernière n'habite plus à Chnafon (larmoyant du côté du gnome en tout cas). Depuis ce jour, Addal a assez peur des elfes noirs et en particulier de La'Ska (PJ de Blackbear). Il a maintenant une pleine confiance en Whilem Deslandes (PJ de survitana) chez qui il habite dailleurs pour l'instant à Chanfon. Enfin la chose la plus importante: Addal a découpé les testicules d'un homme et les garde comme trophée.
Note de sa 5e aventure:
Addal est passé à Miluej afin de tuer un crapaud géant et un gros squelette qui avaient pas l'air sympa, il a récupéré une dent de rat comme trophée plus tôt mais sinon, pas d'incidents particuliers.
Rp marchand avec rencontres histoire de le faire passer 3:
Addal a tué un chien et récupéré sa langue comme trophée, puis en a apprivoisé un autre afin d'en faire sa monture (Qu'il a appelé Trukmush).
Note de sa 6e aventure:
Addal est mort dans la terre de Fangh dévoré par deux chèvres (Hé, Oh, elles étaient grosses hein) après 4 PUTAINS DE FUMBLES DE SUITE (Bordel). Il vit désormais heureux au paradis des gnomes avec autant de trucs à tuer qu'il veut. Trukmush est maintenant aux soins de Beuk Lee (Pj de Gray Haiiro).
La résurrection
Addal se souvient de sa mort, de sa souffrance, puis tout noir. Il c'est ensuite réveillé dans un bureau devant son frère. Son frère lui a tout expliqué mais il n'a pas vraiment tout compris et il a du mal à croire du peu qu'il a compris. Le plus important pour lui était d'avoir retrouvé son frère. Cependant il c'est vite rappelé de sa soif de sang, et si il est resté le temps de se redonner une petite forme, il a préféré partir afin d'éviter de blesser son frère.
Ouais à partir d'ici, j'écris à la première personne parce que je préfère bien plus. Et la mise en page est un peu plus travaillée (genre avec des titres itou).
Le retourOh que c'est bon d'être en vie ! J'ai déjà tué des trucs et des gens et d'autres trucs, et c'était trop bien. J'ai fait quelques aventures histoire de me remettre en forme, pas grand chose hein, tuer des gobelins, tuer une araignée géante, bref ce genre de choses. J'ai vu un copain mourir aussi (Près du Lac de Zblouf). Mais sinon j'ai décidé que mourrir une fois c'était assez du coup j'ai décidé de devenir plus fort. D'abbord j'ai été acheté les étoiles argentées que j'avais vu utilisées par un copain qui mangeait des crevettes. C'est cool et puis surtout, j'ai été voir un monsieur vachement fort à Fquiepou, il m'a apprit à me battre comme il faut, il était vraiment sympa ! Et puis il m'a donné un kimono trop beau aussi avec un petit dessin bizarre mais je sais pas ce que c'est. Chui impatient de tester mes nouvelles techniques de Ninja !JaipasdidéesdenomJ'ai décidé d'aller visiter Glargh un peu, j'y avais jamais été et on en parlait beaucoup, du coup je me suis dit qu'il était temps. On m'a donné comme quête d'aller tuer des gens, du coup je l'ai fait hein. En plus j'ai revue une bonne amie à moi: Kiory (Pj de LordVipor). Je l'aime vraiment bien, en plus, trois monsieur ont voulu être méchante avec elle, mais je l'ai sauvé ! Elle m'a fait des câlins, d'habitude j'aime pas ça mais là elle avait l'air d'en avoir besoin. C'était vraiment chouette comment aventure, j'ai tué plein de monde avec les nouveaux trucs qu'on m'a apprit ! Par contre, après, il m'est arrivé un truc incroyable.Je me baladais tranquillement dans la rue quand d'un coup un énorme truc écailleux volant (je crois que les humains appellent ça un dragon) m'a sauté dessus. Il c'est envolé quand j'étais sur lui et j'ai failli m'écraser au sol, j'ai bien cru que j'allais y rester mais j'ai réussi à l'abattre, de justesse. J'ai récupéré une écaille comme trophée et quelques crocs, mais j'ai pas eu le temps d'en récupérer beaucoup avant les gens arrivent, j'avais pas envie d'être vu. vu que j'avais perdu un poignard, j'ai décidé d'utiliser les crocs pour m'en faire de nouveaux. Bon, j'ai donné tout mes anciens poignards et tout mon argent pour ça mais ça valait la peine, ils ont l'air trop bien, même si fragile. On verra bien, je suis impatient de les essayer.
Dernière édition par Guobguob le Mer 09 Aoû 2017, 00:10, édité 16 fois
Guobguob- Aventurier
Re: Addal, le gnome assassin [PjGuob]
Salut Guobguob.
Petite question et remarque :
Ton gnome c'est t'il fait concevoir son plastron de cuir sur mesure lors de sa première aventure, ou la tu équiper de cette objet à la création de sa fiche ?
Attention à la portance de ton personnage, il porte beaucoup de matériel pour une créature mesurent environs 60cm et ayant un transport de charge limité à 2kg. La dague plus le poignard son équivalent à une grosse épée à une main chacun pour un gnome et si tu rajoute la sarbacane d'environs 30cm plus les dards, tu as un gnome armée comme un porte avions.
Il faut rajouté à cela la question de, comment porte tu tes deux fioles de poisons, ton kit de crochetage (dizaine de crochets dans une sacoche de cuir) et ta bourse, tout cela taille humaine ?
Si ton équipement et taille gnome, précise le, sinon tu es vraiment au maximum de ton poids de portance et attention au transport de tes fioles, avec ton pain et tes potions taille gnome, ton baluchon doit être à deux doigts de craquer.
Merci d'avance pour ton éclaircissement et bien à toi
Petite question et remarque :
Ton gnome c'est t'il fait concevoir son plastron de cuir sur mesure lors de sa première aventure, ou la tu équiper de cette objet à la création de sa fiche ?
Attention à la portance de ton personnage, il porte beaucoup de matériel pour une créature mesurent environs 60cm et ayant un transport de charge limité à 2kg. La dague plus le poignard son équivalent à une grosse épée à une main chacun pour un gnome et si tu rajoute la sarbacane d'environs 30cm plus les dards, tu as un gnome armée comme un porte avions.
Il faut rajouté à cela la question de, comment porte tu tes deux fioles de poisons, ton kit de crochetage (dizaine de crochets dans une sacoche de cuir) et ta bourse, tout cela taille humaine ?
Si ton équipement et taille gnome, précise le, sinon tu es vraiment au maximum de ton poids de portance et attention au transport de tes fioles, avec ton pain et tes potions taille gnome, ton baluchon doit être à deux doigts de craquer.
Merci d'avance pour ton éclaircissement et bien à toi

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout- Aventurier
Re: Addal, le gnome assassin [PjGuob]
Effectivement j'ai pas précisé les équipements à taille gnome et l'équipement à taille pas gnome. la sarbacane est fabriqué par moi-même donc sur mesure, je porte le kit de crochetage en carquois. ça allège déjà pas mal non ? J'admet que je n'ai pas vraiment idée de ce qu'un gnome peut porter (j'espère vite trouver le sac magique qui permet de porter 20 kilos sans efforts ><'). Le plastron a bien été fabriqué lors de ma première aventure, avant j'avait un petit plastron de gnome dont j'ai oublié lé nom (jeté dans la nature vu que je voyais pas vraiment comment en tirer profit au près des humains et que je voulais pas m'encombrer.) J'ai pas vraiment idée de la taille d'une fiole de poison. je verrai pour arranger ça après ma deuxième aventure en achetant de quoi porter un peu plus de trucs d'une manière ou d'une autre. Merci pour les corrections
(Je préciserai les taille gnome/ pas gnome ce soir ou demain.)

Guobguob- Aventurier

» Addal (Le retour) [PjGuob]
» Gub le gnome assassin
» Azrael, Gnome Assassin
» Gwe'Gwyn, Gnôme assassin.
» Lovive Gnome assassin niv 1
» Gub le gnome assassin
» Azrael, Gnome Assassin
» Gwe'Gwyn, Gnôme assassin.
» Lovive Gnome assassin niv 1
Page 1 sur 1