Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Addal, le gnome assassin [PjGuob]

2 participants

Aller en bas

Addal, le gnome assassin [PjGuob] Empty Addal, le gnome assassin [PjGuob]

Message par Guobguob Ven 27 Jan 2017, 18:01

Fiche:

Le personnage:

Coups spéciaux:

Résumé de ses aventures:


Dernière édition par Guobguob le Mer 09 Aoû 2017, 00:10, édité 16 fois
Guobguob
Guobguob
Aventurier

Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Addal, le gnome assassin [PjGuob] Empty Re: Addal, le gnome assassin [PjGuob]

Message par Maenhout Ven 27 Jan 2017, 18:31

Salut Guobguob.

Petite question et remarque :
Ton gnome c'est t'il fait concevoir son plastron de cuir sur mesure lors de sa première aventure, ou la tu équiper de cette objet à la création de sa fiche ?
Attention à la portance de ton personnage, il porte beaucoup de matériel pour une créature mesurent environs 60cm et ayant un transport de charge limité à 2kg. La dague plus le poignard son équivalent à une grosse épée à une main chacun pour un gnome et si tu rajoute la sarbacane d'environs 30cm plus les dards, tu as un gnome armée comme un porte avions.
Il faut rajouté à cela la question de, comment porte tu tes deux fioles de poisons, ton kit de crochetage (dizaine de crochets dans une sacoche de cuir) et ta bourse, tout cela taille humaine ?

Si ton équipement et taille gnome, précise le, sinon tu es vraiment au maximum de ton poids de portance et attention au transport de tes fioles, avec ton pain et tes potions taille gnome, ton baluchon doit être à deux doigts de craquer.

Merci d'avance pour ton éclaircissement et bien à toi Wink

Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Addal, le gnome assassin [PjGuob] Empty Re: Addal, le gnome assassin [PjGuob]

Message par Guobguob Ven 27 Jan 2017, 18:55

Effectivement j'ai pas précisé les équipements à taille gnome et l'équipement à taille pas gnome. la sarbacane est fabriqué par moi-même donc sur mesure, je porte le kit de crochetage en carquois. ça allège déjà pas mal non ? J'admet que je n'ai pas vraiment idée de ce qu'un gnome peut porter (j'espère vite trouver le sac magique qui permet de porter 20 kilos sans efforts ><'). Le plastron a bien été fabriqué lors de ma première aventure, avant j'avait un petit plastron de gnome dont j'ai oublié lé nom (jeté dans la nature vu que je voyais pas vraiment comment en tirer profit au près des humains et que je voulais pas m'encombrer.) J'ai pas vraiment idée de la taille d'une fiole de poison. je verrai pour arranger ça après ma deuxième aventure en achetant de quoi porter un peu plus de trucs d'une manière ou d'une autre. Merci pour les corrections Very Happy (Je préciserai les taille gnome/ pas gnome ce soir ou demain.)
Guobguob
Guobguob
Aventurier

Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Addal, le gnome assassin [PjGuob] Empty Re: Addal, le gnome assassin [PjGuob]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum