Sigismund Sainclair
3 participants
Page 1 sur 1
Sigismund Sainclair

Compétences :
Erudition
Recuperation
Runes bizarres
Fariboles
Premiers soins
Debilibeuk +1 INT
Bonus de charisme majeur (à la discrétion du mj) pour les prestations pour épater les foules avec ses flammes, (et pour les spectacles pyrothechnique en tout genre). il pourrait presque tenter de gagner son repas avec.
Spécialisations : magie de Feu
[spoiler=Magie particulière]
Flamme Bleu:
Applicable à tous les sorts de feu. Pour 1PA supplémentaire, +2degats.
Combustion instantanée des flatulences.
En touchant une créature vivante, si possible près des fesses, le mage place une sorte de piège magique au niveau de son anus. La prochaine fois que la personne émet une flatulence, le piège se déclenche et enflamme le méthane contenu dans le pet.
Portée : Contact (jusqu’au niveau 4), 20 mètre après
Temps d’incantation : 2 assauts
Cout : 2PA
Epreuve : MPsy + 4
Nécessaire jusqu’au niveau 3
Dégâts : 2 B.L. ignore PR physique (imaginé si la protection protège de cela)
Trou dans le pantalon (-3en CHA).
Réussite critique : 1d6 pt de dégâts ignore la PR, possibilité de rupture du pantalon suivant le MJ.
Echec critique : 1d6 pt de dégat sur le mage
Le sort pète entre ses doigts (suivant la positiont du mage et son mouvement la cible peut être aussi affecté par les dégâts également : ceux-ci n’ignore aucune PR) mage – 2CHA, pour un jour, pour tous les témoins de la scène.
Note de l’auteur : ce sort n’est pas un sort de combat, il est là pour le ridicule ! Effet garantit
Combustion majeur des intestins
Version boostée aux hormones de la Combustion instantanée des flatulences. Ce sort met le feu au méthane contenu dans les intestins de la cible, c’est très douloureux et ça dérange voir détruit le système digestif de la cible.
Portée : Contact (jusqu’au niveau 6) 20 mètres après
Incantation : 4 assauts (dont 2 au contact jusqu’au niveau 3).
Couts : 8 PA
Epreuve : Int
Dégâts : 2D6
N’oublié pas votre bonus d’intelligence
Ignore totalement la PR magique et physique
Durée : cible immobilisée et incapable d’agir pendant 4 assauts
Effets :
-2 ATK (10 min)
-2 PRD (10 min)
-2 COU (10 min)
Réussite critique : dégâts doublés, effet permanent.
Echec critique : le sort affecte un membre du groupe aléatoirement.
Tir de plasma : Nécessite magie thermodinamique niveau 10.
personnage méconnaissable, un peu rat de bibliothèque , pas vraiment moche, c'est juste que il ne ferait pas changer de trottoir à un hypocondriaque pendant une épidémie.
Caractère : Assez jovial, mélomane, il aime faire la fête et avoir des soirées animées. il est plutôt bon sauf pour faire des expériences en magie, là il n'a aucune moralité! (mais pour lui ce n'est pas le mal, c'est de la science, et la science c'est bien).
But dans la vie :
- Spoiler:
- A pour but de devenir un grand mage inventeur de sortilège, si possible bien bourrins, pour venir rejoindre les rangs de ses idoles, des sorciers ayant inventé des sorts faisant baver d'envie les jeunes élèves de l'école de magie. En effet ayant une passion pour la magie, il sais que le meilleur moyen d'interesser les jeunes de la terre de fhang à cette noble discipline c'est d'inventé des sorts qui ont la classe !
Il s'intéresse particulièrement à une discipline expérimentale n'étant, à son plus grand regret, que très peu considérer par les sorciers en titres : la combinaisons des magies. En effet la majorité des inventeurs de sorts se concentre sur leur domaines de prédilections, négligeant les autres, si ce n'est pour sauver leur fesses.
Background :pas fini d'écrire(il est construit je cherche juste la motivation pour l'écrire)
obtention du diplôme de magie en sortant "Major de Promo" avec un an d'avance. Ses profs, notamment celui de magie de feu, disaient que son génie tenait de la folie ou bien l'inverse^^. il a réussi à sortir en avance de son école car il avait tendance à mettre un peu trop "le feu" dans les soirée d'étudiant de médecine, ou à tenté des expériences pour le moins dangereuses pour un mage aussi peu qualifié.
Histoire notable de l'aventure :
Défaite en quart de final au concours de boisson de loubet
Défaite par coma éthylique de 1 jour et demi suite à un duel de descente de pastis avec le capitaine des gardes de valtordu!
Souvenir d'une rousse extrêmement belle, divinement, et de son baiser divin. De la danse endiablé qu'on a partager, et du meurtre accessoirement. (nommé treklia, mais ca je ne le sais pas).
Dernière édition par Demandread le Sam 24 Mar 2018, 18:38, édité 16 fois
Demandread- Aventurier
- Date d'inscription : 20/01/2017
Re: Sigismund Sainclair
c'était une erreur 

Dernière édition par Demandread le Jeu 23 Fév 2017, 01:28, édité 4 fois
Demandread- Aventurier
- Date d'inscription : 20/01/2017
Re: Sigismund Sainclair
on edit le premier post plutot que de refaire un nouveau message
jaxcrocsblancs- Aventurier
- Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes
Date d'inscription : 09/07/2013
Re: Sigismund Sainclair
[Fête des Fleurs de Varig-le-Feuillu, dimanche 21 Mai 2017]
Ce personnage a gagné en participant aux différentes activités sur les stands de la foire :
Ce personnage a gagné en participant aux différentes activités sur les stands de la foire :
- Beaume à lèvre elfique - évite les lèvres gercées en milieu froid .
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|