Trisha, Pretresse de Slanoush
3 participants
Page 1 sur 1
Trisha, Pretresse de Slanoush
DESCRIPTION PHYSIQUE :
SPECIAL:
Clique ici pour me voir, Grand Coquin !
- Description:
- Trisha a la silhouette élancée, vallonnée de courbes voluptueuses rehaussant le charme de son joli minois. Les traits fins, harmonieux de son visage sont soulignés d'un tatouage élégant d'une ronce sous l’œil gauche. Ses yeux vairons (l'un bleu, l'autre vert) donnent à son regard un effet incroyablement séduisant.
Elle porte une large cape à capuche, ainsi qu'une robe échancrée, moulante à souhait aux couleurs de Slanoush (jaune et noir). Son sac se balance sur son épaule au même rythme qu'un long marteau à sa ceinture.
SPECIAL:
- développement:
Personnage initié :
PNJ Yarrick
PJ Praecursator
PJ Mazarte
**ITEMS**
1-Boucle d'oreille des Fétiches de Slanoush = +2 épreuves (exhibitionniste)
2- Amulette d'invisibilité - une charge par jour - rend invisible pendant 5 mins si pas de mouvement
3- Gant distingué de Mademoiselle Cluée d'Eau : Peut ouvrir des portes magique ou non (C.F effet)- Origines du Gant:
- ce gant aux origines magiques lointaines était autrefois la possession de cette jeune fille qui savait se déguiser de milles façons. Ainsi, elle s'infiltrait dans des soirées grandioses afin d'y voler à chaque fois, un objet qui lui plaisait.
- Effet:
- A la première utilisation, lancez 1D6 pour savoir combien d'autres portes, le gant pourra déverrouiller. Cet artefact permet d'ouvrir n'importe quelle porte basique (non enchantée), A un 1 ou à un 6, le gant peut voir son énergie magique d’antan s'éveiller, et néanmoins, il PEUT ouvrir une porte mais un test de magie PSY sera alors nécessaire.Dernière chose, l'objet magique peut être totalement consommé et donc détruit pour ouvrir une porte magique à coup sûr, et, de surcroît, détruire le piège, bref, le sortilège lié à la porte.
- Détails:
- Rupture : non
Description de l'objet : un gant noir aux légers reflets pourpres, tout en velours, extrêmement fin.
S'il est revendu, il perd mystérieusement ses pouvoirs. Mademoiselle Cluée d'Eau ne souhaitait pas que cet objet puisse lui être volé (un comble pour une magicienne-voleuse) et revendu.
Sur un jet extrêmement bien réussi, à l'appréciation du MJ, un mage peut distinguer les origines de magie noire de cet artefact.
**Coup de Reins**- Effet:
Utilisation : 1 fois par heure
en cas d'échec : attendre 10 minutes pour un nouvel essai.
Effets : Trisha utilise ces hanches pour donner un coup bien placé dans le bas du corps de la cible qui va tomber au sol pour 1 assaut minimum.
Ce coup bien placé est très rapide et ne peut être esquivé mais la cible peut résister par une épreuve de moyenne force/adresse.
Épreuve : moyenne adresse/force
Conditions : la cible doit être une créature bipède et ne doit pas avoir un poid supérieur au double de Trisha ( ogre, troll géant et chevalier en armure complète de métal sont donc exclus )
Dégats : aucun
En cas d'échec critique : Trisha glisse et se retrouve au sol ventre a terre et fesses en l'air.
Dernière édition par Naoelia le Mer 27 Mar 2019, 19:51, édité 39 fois
Naoelia- Aventurier
- Localisation : Par là, et un peu ici.
Date d'inscription : 01/08/2015
Re: Trisha, Pretresse de Slanoush
Bonjour,
Le bâton de tzinntch est un bâton pour ... les mages de tzinncth. tu ne peut pas l'avoir en t'en que cultisme de slannouch (il existe du matériel exclusif au prêtre si tu le souhaite).
Au passage note ta magie phys (13) et magie psy(13)
Ton attaque est de 8 de base il te faudrait avoir 13 en adresse pour l'augmenter.
Cordialement.
Le bâton de tzinntch est un bâton pour ... les mages de tzinncth. tu ne peut pas l'avoir en t'en que cultisme de slannouch (il existe du matériel exclusif au prêtre si tu le souhaite).
Au passage note ta magie phys (13) et magie psy(13)
Ton attaque est de 8 de base il te faudrait avoir 13 en adresse pour l'augmenter.
Cordialement.
michael13- Aventurier
- Date d'inscription : 04/02/2012
Re: Trisha, Pretresse de Slanoush
Quête Daminis = Le Lapin Bleu et la Ruche géante
Quête Yarrick = Le gang des brigands et le guerrier maudit
**Acquisition des boucles d'oreille des Fétiches de Slanoush
Quête Chronos= Le Donjon réalité
**Enchantement de la Robe des Initiés (Bonus: +1 CHA)
**Acquisition du coup spécial : Coup de Reims
Quête Pond=La Rousse Sulfureuse
Quête Carsot = Le Mic Mac du vrai faux assassinat
Quête Demandred = Régis Drakenville et le Duel
**Amulette d'invisibilité - Une charge par jour - 5min invisible (pas mouv)
Quête Jrx = Les Hiboulins et la peinture
Quête Vertisse = Le Camp des Voleur et le Mage Loutre
**Titre : Bourreau officiel du Mage Follith (Didi)
Quête Pond = le Couvent
**Gant de Mlle Clué d'eau
Quête Tiq = Au milieu du bois fume une rivière
Quête Yarrick = Le gang des brigands et le guerrier maudit
**Acquisition des boucles d'oreille des Fétiches de Slanoush
Quête Chronos= Le Donjon réalité
**Enchantement de la Robe des Initiés (Bonus: +1 CHA)
**Acquisition du coup spécial : Coup de Reims
Quête Pond=La Rousse Sulfureuse
Quête Carsot = Le Mic Mac du vrai faux assassinat
Quête Demandred = Régis Drakenville et le Duel
**Amulette d'invisibilité - Une charge par jour - 5min invisible (pas mouv)
Quête Jrx = Les Hiboulins et la peinture
Quête Vertisse = Le Camp des Voleur et le Mage Loutre
**Titre : Bourreau officiel du Mage Follith (Didi)
Quête Pond = le Couvent
**Gant de Mlle Clué d'eau
Quête Tiq = Au milieu du bois fume une rivière
Dernière édition par Naoelia le Mer 27 Mar 2019, 19:06, édité 11 fois
─────────────────────
Naoelia- Aventurier
- Localisation : Par là, et un peu ici.
Date d'inscription : 01/08/2015
Re: Trisha, Pretresse de Slanoush
Ingrédients :
- 10 doses de sel
- 2 flacons d'alcool blanc
- 10 doses de sel
- 2 flacons d'alcool blanc
─────────────────────
Naoelia- Aventurier
- Localisation : Par là, et un peu ici.
Date d'inscription : 01/08/2015
Re: Trisha, Pretresse de Slanoush
Suite à une quête dans le Marécage de l'Éternelle Agonie, Trisha a reçu :
XP : 96 points d'expérience
PO : 0PO
ÉQUIPEMENT :
Néant.
AUTRE :
+connaissance sommaire sur les explosifs alchimiques (+2 aux épreuves d'identification d'explosifs alchimiques [Fiole de Gluk, bombe alchimique incendiaire, grenade alchimique, fiole d'acide de Zormak])
+connaissance sommaire sur l'anatomie homme-lézard
XP : 96 points d'expérience
PO : 0PO
ÉQUIPEMENT :
Néant.
AUTRE :
+connaissance sommaire sur les explosifs alchimiques (+2 aux épreuves d'identification d'explosifs alchimiques [Fiole de Gluk, bombe alchimique incendiaire, grenade alchimique, fiole d'acide de Zormak])
+connaissance sommaire sur l'anatomie homme-lézard
- Spécificité physique des hommes-lézards:
- Les hommes-lézards n'ont pas de téton et les femmes-lézards ne semblent pas avoir de poitrine. Il semblerait donc qu'ils n'allaitent pas et doivent vraisemblablement naître dans des œufs.
Ils n'ont pas de poil sur le corps mais certains ont sur leur crâne des "cheveux" dont la matière et l'apparence rappellent celles de plumes. Il y a une variété de couleur d'écailles, parfois tachetées, qui semblent indiquer l'existence de différentes ethnies hommes-lézards.
Ils ont le sang froid. La chaleur les rend frénétique (bonus si exposé à de la chaleur, dégât de feu normal) et le froid les engourdi (malus si exposé au froid, dégât de gel doublé).
─────────────────────
Mes personnages
Orel Labac, le magestrel venu de l'est
Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert
Earl "connait un gars" Labac
Mes contributions
Les Aptitutes Parfois Étranges des semi-hommes
Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie
Zoyek
Mes maps
Plans pour ROLL20
Tiq- Aventurier
- Date d'inscription : 16/12/2018

» Une prêtresse de Slanoush trés Slanoush
» Prêtresse de Slanoush
» Drilia , prêtresse de Slanoush
» micahia pretresse de slanoush
» PJ - Sadish la prêtresse de Slanoush
» Prêtresse de Slanoush
» Drilia , prêtresse de Slanoush
» micahia pretresse de slanoush
» PJ - Sadish la prêtresse de Slanoush
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|