akaani gladiatrice
2 participants
Page 1 sur 1
akaani gladiatrice
akaani est une gladiatrice qui a combattu dans arène au profit de ces maître ,au moment ou elle combattez pas elle s'exercer a lire elle et donc semi érudite ,une personne inconnue acheta çà libération est akaani décida de partir a aventure ainsi que trouver ce mystérieux inconnue
Effet des epaule : epaule
pointe 1d6+1 25%de charge en plus effet enchante quand +de 5ennemie par allié +2 at

Pnj avec akaani
Nathanïel: adore est confectionne des poison

Effet des epaule : epaule
pointe 1d6+1 25%de charge en plus effet enchante quand +de 5ennemie par allié +2 at
Pnj avec akaani
Nathanïel: adore est confectionne des poison
Dernière édition par waîna le Lun 01 Mai 2017, 21:58, édité 3 fois
waîna- Aventurier
Re: akaani gladiatrice
Salut à toi, je viens juste te préciser que la compétence ambidextrie n'est utilisable qu'à partir du lvl 2 ^^ De plus, le bonus d'adresse de ce plastron fait plutôt débat et beaucoup de mj ne le prenne pas en compte. Il faudra donc que tu augmente ton adresse au passage de niveau pour utiliser ta compétence.
Du coup, je te conseillerai plutôt de prendre une épée de meilleure qualité au lieu de deux moyenne !
Du coup, je te conseillerai plutôt de prendre une épée de meilleure qualité au lieu de deux moyenne !
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
je en suis totalement conscient mais étant un personnage écrit comme ça je changerai rien est donc je garderai une lame dans un fourreau dans le dos juste 1 lv haha
waîna- Aventurier
D'accord, c'est toi qui décide ! A très vite en partie !
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
Page 1 sur 1