Thorgrim le nain
3 participants
Page 1 sur 1
Thorgrim le nain
Actuellement à Mliuej
Autres:
- Trucs intéressants (si c’est écrit ici c’est que c’est toujours d’actualité):
- - Ennemi de la guilde des voleurs de Chnafon
MJ : - Pond
- - Ennemi de la guilde des voleurs de Chnafon
- Mutations ou traumatismes liés à ses aventures:
- - Ignifugé: Le feu ne peut plus altérer la santé du héros, en revanche ça ne protège pas son équipement.
- - Ignifugé: Le feu ne peut plus altérer la santé du héros, en revanche ça ne protège pas son équipement.
- Personnage rencontrés:
- Chara (Yarrick) : Petite jeune fille sympathique que Thorgrim a rencontrée lors de la quête à Chnafon avec la guilde des voleurs. Ennemie de la guilde des voleurs avec lui.
- Chara (Yarrick) : Petite jeune fille sympathique que Thorgrim a rencontrée lors de la quête à Chnafon avec la guilde des voleurs. Ennemie de la guilde des voleurs avec lui.
Résumés de quête :
- 2017/02/25 - MJ Brucker:
Joueur-se-s :- Daminis : Tulipe
- Diro35 : Darken
- Aimeryc : Thorgrim
- Dreamer : Xaoc
Après une bonne bière dans une des tavernes de Mliuej, Thorgrim s'est emparé d'une des quêtes que la jeune Tulipe avait laissé traîner sur la table après une petite dispute avec Darken. Suite à cela, le groupe s'est séparé en deux partie. Thorgrim, Darken & Xaoc d'un côté qui ont tentés de doubler Tulipe en allant voir le maître de la guilde des marchands de Mliuej. Après une longue enquête, il s'est avérés que les zombies de la ville étaient crées par un mélange de deux bières qui créaient ainsi le fameux poison. Le tout étant la faute du directeur de la brasserie. Après une prise d'otage, du chantage, nos gus ont finis en prison par la faute de Tulipe qui s'est allié à la garde. Grâce à Tulipe, nos perso ont évité la prison et ils ont fait tomber le maître de la guilde pour profiter de l'inattention du commandant de la garde pour piller le coffre du maître.
Résultat de la quête : +36 XP et +330 PO- Daminis : Tulipe
- 2013/09/02 - MJ Galkai:
Joueur-se-s :- Jax : Autur la prêtresse d'Adathie
- Luffytop : Ulrik l'assassin
- Deemshakk : Ragash le druide
- Lothaire : Drei le magicien de vent
Quête à Chnafon reçu de la ville. Regrouper les pauvres et sans abris de la ville. Thorgrim s'est balader dans la ville et à ameuter tout les sans-abris qu'il a croiser et s'est acheter une nouvelle arme.
Résultat : Réussite de la quête. +80 XP et +120 PO- Jax : Autur la prêtresse d'Adathie
- 2013/08/30 - MJ Minshar:
Joueur-se-s :- Boudah : Urien le chasseur humain
- Keldior : Koran le guerrier humain
Rencontre d'Urien et du guerrier à Loubet. Suite à cette rencontre nous avons rencontré un marchand nous demandant de tuer des bandits à Pluck donc nous nous sommes mis en route et avons tuez les bandits mais le marchand nous a arnaquer finalement il y avait pas de récompense et donc on a pris sa carriole et on la revendu a Glargh.
Résultat : Réussite de la quête. +75 XP +250 pièce d'or (Vente de la carriole)- Boudah : Urien le chasseur humain
- 2013/08/17 - MJ Reiv:
Joueur-se-s :- Boudah : Urien le chasseur humain
- Keldior : Elae Dolari la range elfe noire
- Garulk : Ludrick le prêtre d'adathie
- Metapanda : Knut tella le barbare guerrier
Après une rencontre avec le reste du groupe à la taverne de Valtordu nous nous mettons en route vers le bosquet de Gnoulouf afin de chasser des mystérieuse créature qui s'attaque au bûcheron du coin. Après une voyage dans le forêt et un combat contre un rat géant, l'elfe noir décide de nous quitter se croyant supérieur aux gens du groupe. Tant pis pour elle.
Nous continuons notre route et tombons sur un campement de créatures qui s'avère être des orc. Après une lutte acharnée pour certain et un combat facile à plusieurs pour d'autres, nous trouvons finalement 9 collier au total (plus 4 que je cache au reste du groupe). La garde de Valtordu nous remet alors 225 pièce d'or au total à séparer à 4 et 100 pièce d'or pour moi tout seul.
Résultat : Réussite de la quête mais mort du barbare et le prêtre a presque été tué mais suite à des prières répétés, la déesse Youclidh nous est venu en aide et à ressuscité et soigné tout le monde. +59 XP +239 pièce d'or (Récompense de quête, pièce d'or trouvé et vente)- Boudah : Urien le chasseur humain
- 2013/07/30 - 2013/07/31 - MJ Lurkin:
Joueur-se-s :- Vince : Thoger le rôdeur humain
- Latus : Latus la prêtresse de Youclidh
- Azoth : ladimyr le nécromancien
- Akitl : Addren Yrinyc le paladin de Dlul
"Aventurier, pour vous récompenser de l'aide que vous apportez en terre de Fangh, veuillez me retrouver à cette adresse [...]."
Voici en substance l'invitation que chaque membre du groupe a reçu en début "d'aventure". Nous nous sommes donc retrouvés devant un immense château, gardé par une vieille dame assez étrange ("Mais quelle conne...). Après avoir réussi à rentrer, nous sommes arrivés dans une salle bizarre maculée de sang, des cadavres rongés par l'acide se sont désintégrés sous nos yeux, et finalement nous avons trouvé une trappe permettant de "sauter" jusqu'à l'étage inférieur. A partir de là, la lutte pour la survie a commencé...
Résultat : Réussite de la "quête", pas de perte de compagnons sauf si l'on compte la téléportation "divine" de la prêtresse. 40 xp et 40 PO (Perte de beaucoup d'xp et de po suite a deux énigme dont j'ai pas trouver la réponse assez vite.. Rien d'autre à dire, sinon que j'ai perdu mon bras droit (-1 point de destin pour le récupérer)- Vince : Thoger le rôdeur humain
- 2013/07/27 - 203/07/28 - MJ Vince:
Joueur-se-s :- Deadstormer : le "Maître" mage de Tzinntch
- Azoth : Vladimyr le nain guerrier
- Nardok : ??? le nain pirate
- Latus : Eleonnore la prêtresse de Youclidh
- Robinfalise : Tarkin l'assassin
Nous étions à... Valtordu ! Comme c'est original... La mission était plutôt simple : éliminer un camp d'orques et de gobelins, ainsi que leur chef. Mais les nains en ont décidé autrement : attendant la nuit, ils en ont ensuite profité pour détrousser le "Maître" pendant son sommeil. Ce dernier s'en ai rendu compte et, de rage, s'est lancé à la poursuite des nains pour tenter de les occire. Grosse erreur : un mage de Tzinntch niveau 1 face à un nain pirate niveau 3 et un nain guerrier niveau 1... Je vous laisse deviner le résultat. Toujours est-il que nous nous sommes ensuite retrouvés pris dans une embuscade (le camp ennemi au grand complet), alors que nous étions tous déjà bien amochés.
Résultat : Quête réussie, malgré l'assassinat du "Maître".- Deadstormer : le "Maître" mage de Tzinntch
- 2013/07/26 - MJ TheWhiteShuriken:
Joueur-se-s :- Lurkin : ??? le hobbit collectionneur de pénis
- Azoth : ??? le nécromancien
- SirZed : ??? le noble
Nous devions escorter la fille du seigneur de Fquiepou jusqu'au sommet d'une tour non loin de là. Mais la quête ne s'est pas déroulée comme prévu et, après beaucoup de moments "WTF", nous avons fini par... échouer comme des clampins.
Résultat : Échec de la quête, mais sans perte de compagnon.- Lurkin : ??? le hobbit collectionneur de pénis
Dernière édition par Aimeryc le Lun 27 Fév 2017, 00:37, édité 15 fois
Aimeryc- Aventurier
- Date d'inscription : 08/02/2017
Re: Thorgrim le nain
Salut espèce de Skruff.
Il y a une erreur sur ta fiche, le marteau à 2 main pour nain...c'est pas bon. Les nains en raison de leurs petits bras doivent prendre des marteau à une main humaine pour que se soit à deux mains pour eux.
Bien sûr ton Dawi pourra prendre par la suite des armes à une main pour lui...en échange de quelque pièces brillante dans tes bourses.
Bon bah c'est tout, juste une dernière chose. Ta police d'écriture est légèrement agressive pour les yeux. Sinon c'est bon.
Thorgrim Arm Rhun A Rik, Nai Rhun A Okri ! Baraz A Ek Zagaz !
Il y a une erreur sur ta fiche, le marteau à 2 main pour nain...c'est pas bon. Les nains en raison de leurs petits bras doivent prendre des marteau à une main humaine pour que se soit à deux mains pour eux.
Bien sûr ton Dawi pourra prendre par la suite des armes à une main pour lui...en échange de quelque pièces brillante dans tes bourses.
Bon bah c'est tout, juste une dernière chose. Ta police d'écriture est légèrement agressive pour les yeux. Sinon c'est bon.
Thorgrim Arm Rhun A Rik, Nai Rhun A Okri ! Baraz A Ek Zagaz !
─────────────────────
Rejoingnez-nous !

SirZed- Aventurier
- Date d'inscription : 26/12/2012
Re: Thorgrim le nain
Salut !
C'est déjà changé pour le marteau. C'était une petite erreur de ma part, j'avais oublié que c'était un marteau d'humain et donc impossible pour mon nain. Du coup je lui ai mis un marteau à une main d'humain qu'il utilisera à deux mains !
La police elle a quoi ? J'ai mis du arial, c'est pas bon ? ^^'
D'ailleurs j'ai une petite question... Selon la documentation il est dit que la compétence " armes de bourrin " est pas utile pour un nain qui peut déjà porter deux armes à deux mains si elles sont naines. Du coup est-ce que je peux la remplacer ou je dois faire avec ?
C'est déjà changé pour le marteau. C'était une petite erreur de ma part, j'avais oublié que c'était un marteau d'humain et donc impossible pour mon nain. Du coup je lui ai mis un marteau à une main d'humain qu'il utilisera à deux mains !

La police elle a quoi ? J'ai mis du arial, c'est pas bon ? ^^'
D'ailleurs j'ai une petite question... Selon la documentation il est dit que la compétence " armes de bourrin " est pas utile pour un nain qui peut déjà porter deux armes à deux mains si elles sont naines. Du coup est-ce que je peux la remplacer ou je dois faire avec ?
Aimeryc- Aventurier
- Date d'inscription : 08/02/2017
Re: Thorgrim le nain
Arme de bourrin est une compétence passive des nains. Tu peux la changer si possible.
─────────────────────
Rejoingnez-nous !

SirZed- Aventurier
- Date d'inscription : 26/12/2012
Re: Thorgrim le nain
C'est des guerriers en fait selon la fiche que j'ai lu mais je vais la changer alors, merci 
Et j'ai pas trop compris ta phrase en nain... Enfin à moitié ^^

Et j'ai pas trop compris ta phrase en nain... Enfin à moitié ^^
Aimeryc- Aventurier
- Date d'inscription : 08/02/2017
Re: Thorgrim le nain
Bonjour, pour information tu as ARMES DE BOURRIN en compétence hérité de guerrier, ce n'est donc pas une compétence optionnel ( qui peut être remplacé par une autre).
Sur les nain la compétence est inutile donc peut ne pas être signaler (je le déconseillé) mais ne peut être remplacé par une autre.
Si non c'est un jolie nain (eeee jolie et nain ?? ) avec tes 8 en adresse je pense que tu vas connaitre plusieurs situation cocasse et j'espère te croisé en partie.
Bonne journée
Sur les nain la compétence est inutile donc peut ne pas être signaler (je le déconseillé) mais ne peut être remplacé par une autre.
Si non c'est un jolie nain (eeee jolie et nain ?? ) avec tes 8 en adresse je pense que tu vas connaitre plusieurs situation cocasse et j'espère te croisé en partie.
Bonne journée
─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon- Aventurier
- Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016
Re: Thorgrim le nain
Bonjour,
Par chance j'ai pu retrouver mon ancienne fiche de mon nain guerrier. J'ai donc mis à jour celle de mon second nain qui disparaît pour laisser la place à son papa et tout son équipement ainsi que ses anciennes quêtes
Par chance j'ai pu retrouver mon ancienne fiche de mon nain guerrier. J'ai donc mis à jour celle de mon second nain qui disparaît pour laisser la place à son papa et tout son équipement ainsi que ses anciennes quêtes

Aimeryc- Aventurier
- Date d'inscription : 08/02/2017

» Thorgrim le nain
» Thorgrim Nain Guerrier
» Hasker, Un autre Nain... Mais un Nain'ssassin
» Présentation de Kaskadil - un nain conscient, un nain compris.
» Groen, le nain de la forêt [nain,ranger]
» Thorgrim Nain Guerrier
» Hasker, Un autre Nain... Mais un Nain'ssassin
» Présentation de Kaskadil - un nain conscient, un nain compris.
» Groen, le nain de la forêt [nain,ranger]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|