Mo'Lka, demi-elfe voleur
4 participants
Page 1 sur 1
Mo'Lka, demi-elfe voleur
- fiches:
- Background&description:
Mo'Lka est un demi elfe voleur ayant vécu dans des quartiers très défavorisés, il a du se débrouiller seul dés l'age de 11 ans et sait que l'entraide est primordiale, il ne tentera jamais de voler ses camarades, sauf si il les considère comme des connards ou des incompétents, ou s'il considère qu'ils ont trop de fric sur eux. Il a un jour eu l'occasion de trouver une sarbacane et des fléchettes pour cette dernière, il n'a jamais trouvé de poison pour elle. Il a obtenu l'argent lui servant a débuter sa carrière d'aventurier en volant un marchand venu négocier au marché noir, il réussit a prendre deux coffrets contenant 1000 pièces d'or chacun dans sa charrette, malheureusement la guilde des voleurs a prélevé sa taxe, il ne lui en restait plus que 400... il décida donc d'acheter, avec ces 400 pièces d'or, de l'équipement, il lui restait 101 pièces d'or et 3 pièces d'argent après ses achats, il décida donc, pour avoir un chiffre rond, de donner une pièce d'or et trois d'argent à un mendiant qui somnolait non loin. Il débuta ainsi son aventure.
Mo'Lka a maintenant 30 ans, il est très agile et intelligent, ce qui fait dire à ses camarades qu'il tient plus du haut elfe que du sylvain, il est également assez beau. Il mesure 1m90 et pèse a peine 50 kilos.
- Dieu tout puissant:
Suite a un RP vol solo d'une heure avec Praecursator (09/02/17) Mo'Lka a gagné ou perdu :
+2exp
-tout son or sauf 3 PO
+kit de crochetage
Il est recherché a Valtordu pendant un mois (le temps que les gens oublient) et finit sa partiesans encombredans ses environs
- Relations PJ/PNJ:
Choses incasables et conneries diverses :
-Fiche faite avec Maenhout
-avis de recherche non-officiel a Valtordu, sans prime (durée : 1 mois/5 quêtes)
-at = 9, 9 avec la dague et 8 le poignard, jle caserait sur la fiche après la prochaine partie là j'ai la flemme ^^ merci à Williwill
Dernière édition par Blackbear le Ven 10 Fév 2017, 16:50, édité 3 fois
─────────────────────
Vive Slanoush !
Blackbear- Aventurier
Re: Mo'Lka, demi-elfe voleur
Certains MJs apprécie d'avoir la totalité de tes compétences sur la fiche pour ne pas avoir a ouvrir les PDF origines et métier pour vérifier à chaque fois. Il faudrait donc ajouter : Appel des renforts, Détection, Chouraver, Méfiance, Serrurier
Kuirem- Aventurier
Coucou,
je vois que tu as 13 en adresse mais que tu n'as pas rajoute de bonus en attaque OU en parade de +1.
je vois que tu as 13 en adresse mais que tu n'as pas rajoute de bonus en attaque OU en parade de +1.
Williwill- Aventurier
Salut Blackbear.
Effectivement, oublie de ma part. Comme la relever Williwill tu peux te rajouté +1 en AT ou en PRD avec ton 13 AD.
Bien à toi.
Effectivement, oublie de ma part. Comme la relever Williwill tu peux te rajouté +1 en AT ou en PRD avec ton 13 AD.
Bien à toi.
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout- Aventurier

» Thaldrin, Demi-elfe Voleur
» Angra, un demi-elfe voleur
» ckyja demi elfe voleur
» Equilibrium, demi elfe voleur
» Darham, demi-elfe voleur
» Angra, un demi-elfe voleur
» ckyja demi elfe voleur
» Equilibrium, demi elfe voleur
» Darham, demi-elfe voleur
Page 1 sur 1