Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Billy Croffort, Ménéstrel

Aller en bas

Billy Croffort, Ménéstrel Empty Billy Croffort, Ménéstrel

Message par Invité Ven 10 Fév 2017, 05:47

Billy Croffort, Ménéstrel Billyc10
Billy Croffort


"Vous avez pas vu Malorie? 
Elle m'a dit qu'elle préfère rester toute seule, et après elle est partie..
Depuis je la cherche, mais bon.. Je sait pas trop par ou commencer! 
Je fait un peu des aventures histoire de peut-être trouver des pistes, mais pour l'instant j'ai juste trouvé un bâton avec une petite feuille qui bouge au rythme de ma voix et de mes pas de danse! Je l'ait appelé Proot!
Enfin bon.. Si vous voyez Malorie, faites-moi signe!"

Informations supplémentaires:

Général:

Malorie:

Proot, le bâton dansant:

Vêtements de Billy:

Objectifs:

Coups Speciaux:

Repas Gratos:

Chant Hypnotique:

Héros Chantant:

Cor de Défense:

L'apaisement:

Chansons:

Ou est Malorie?:

Emmène-moi d'Allan Théo:

Le feu ça brûle de Charly et Lulu:

Nuit de Folie de Début de Soirée:





Fiche Perso Interactive de Maenhout


Dernière édition par Dadadazel le Dim 20 Jan 2019, 13:24, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billy Croffort, Ménéstrel Empty Re: Billy Croffort, Ménéstrel

Message par ChronosGamy Sam 25 Mar 2017, 18:47

Dans sont aventure dans le donjon kitea, billy a obtenus 2 amélioration pour sont bâton, la première étant une modification illusoire de proot luis donnant de faux yeux et une fausse bouche légèrement animé (comme un gif) si billy (ou une autre personne) rapproche sont visage à une trentaine de centimètre du bâton, le bâton copieras l'expression facial de la personne. Cela ce limite a des expression simple (sourire, triste, yeux fermé ...) Ce qui luis confère un bonus de +1 en charisme pour les épreuve ou il utiliseras l'expression facial du bâton. Cette modification est un mélange de modification illusoire et d'enchantement mineur. Ce qui fait qu'il est impossible de toucher les yeux ou la bouche car la main passe au travers. Le bâton reste fragile et une rupture du bâton détruirais l'enchantement. Un dispel magic peut également détruire l'enchantement.
Dans un second temps billy a fait renforcée le bas de proot par un artisan forgeron nain pour que les 30 premier centimètre soit fait de métal chromé brillant ce qui donne +2 de dégât avec le bâton pour les coup d'estoc.


Il a également reçus une baguette de 20 centimètre nommé la "baguette du pervers", c'est une baguette magique de 5 charge lançant une malédiction sur la cible quand on la secoue en criant "zwop" qui si elle ne réussit pas un test de résistance magique auras ses sous-vêtements qui ce tire très fort vers le haut pour les culotte/caleçon et les soutient-gorge ce tire vers l'arrière et ce relâche à intervalle régulier ce qui provoque une douleurs dans le dos. Pendant une durée de 5 minute le personnage subiras un malus de -1 en attaque/parade/adresse sauf si il ne porte pas de sous-vêtement.
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum