Oudynhi, le magicien ! [PjGuob]
3 participants
Page 1 sur 1
Oudynhi, le magicien ! [PjGuob]
- Fiche perso:
- Description physique:
Oudynhi est un gnome de plus ou moins 58 centimètres habillé avec une petite veste en cuir à longue manche ainsi qu'un chapeau haut de forme. Il se balade avec un petit baluchon.
- Histoire:
Oudynhi n'a qu'un rêve: devenir un grand magicien. Depuis tout petit il s'entraîne à perfectionner ses tours de cartes, ses manipulations de pièces, ses apparitions et disparitions de lapins et autres tours tout aussi loufoque et garanti à 100% magique. Il a un jour aperçu un mage à l'oeuvre et a donc décidé de partir dans les grandes villes pour apprendre à faire tout pareil. Cependant, fabriquer tout ça coûte cher, il a donc le pouvoir de faire apparaître un lapin mais aussi celui de faire disparaître votre bourse ...
- Note:
- A venir
Vous ne m'empêcherez jamais de faire mon gnome mage, jamais ! Mouhahahhahaha
Dernière édition par Guobguob le Ven 31 Mar 2017, 18:08, édité 1 fois
Guobguob- Aventurier
Re: Oudynhi, le magicien ! [PjGuob]
Un gnome mage ?
tu l'auras voulu...
https://www.youtube.com/watch?v=5L_3DAL2530
tu l'auras voulu...
https://www.youtube.com/watch?v=5L_3DAL2530
─────────────────────
Vive Slanoush !
Blackbear- Aventurier
Re: Oudynhi, le magicien ! [PjGuob]
Blackbear, je me permet de te rappeler que les commentaires sur une fiche ont pour but d'être constructif (erreur sur la fiche, etc), afin d'évité le flood.
Si tu souhaite faire par de se genre de commentaire, il t'ai demander de le faire de manière privé à l’intéresser.
Merci de ne pas répondre à ce message pour nous concentrer sur la fiche de Guobguob.
Si tu souhaite faire par de se genre de commentaire, il t'ai demander de le faire de manière privé à l’intéresser.
Merci de ne pas répondre à ce message pour nous concentrer sur la fiche de Guobguob.
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout- Aventurier

» Timmy ! [PjGuob]
» Pyrlhoui et Byketh [PjGuob]
» Jack Sèparon [PjGuob]
» Dorn, le caillouteur [PjGuob]
» Herkul Poiro [PjGuob]
» Pyrlhoui et Byketh [PjGuob]
» Jack Sèparon [PjGuob]
» Dorn, le caillouteur [PjGuob]
» Herkul Poiro [PjGuob]
Page 1 sur 1