Inconnu lvl 1 [PJ Maenhout]
2 participants
Page 1 sur 1
Inconnu lvl 1 [PJ Maenhout]
- Inconnu -
Introduction -------------------------------------------
- Background:
Ancien mendiant des bas fonds de la ville de Chnafon, notre jeune homme s'est vu tiré de ses ruelles par un passant au nez crochu lui ayant pissé dessus à la sortie d'une taverne, faute d'avoir vu l'intéressé endormi entre deux caisses, l'homme s'en retrouva amusé et passa une partie de la soirée avec le mendiant, après lui avoir payé un bain et une chambre au "Rat d'égout lubrique". Le crochu travaillait pour divers groupes de hors la loi, voleurs d'étals, tous regroupés sous l’étendard de la Guilde locale ayant la main mise sur toute la cité.
Le crochu proposa un poste d'informateur au mendiant contre diverses rétributions de nature différentes ; pièces d'argent, nourriture, toit où dormir. Au gré de ses "récoltes" notre mendiant sut se démarquer par sa discrétion maladive, mais dû se rappeler à son commanditaire à chaque jour de rapport, ce dernier ayant oublier l’existence de cet informateur dans ses rangs.
Après qu'un groupe d'aventurier ait tué son commanditaire au nez crochu lors d'une altercation au sujet de possession d'information, notre mendiant devenu homme de main d'un groupuscule, se confronta au souci de la reconnaissance d’appartenance à ce même groupe par ses membres. Seul le crochu gardait mémoire (partiellement) de son existence.
Seul et démuni, il fit le choix de quitter sa condition, refusant de retourner dans les ruelles pour y dormir. Il partit sur les routes de la vie d'aventurier, la seul voie possible au vue de sa malédiction.
Informations sur le personnage -------------------------------------------
- Comportement:
[Chaotique/bon] Cet homme, qui n'a d'humain que le titre, est une personne versé dans l'art de l'oubli. Non pas qu'il soit doué dans cette pratique, mais toute les personnes qu'il côtoie, ne prennent pas conscience de sa présence. C'est un fait au delà de sa volonté, et il s'en est accoutumé.
D'un caractère que certains qualifieraient de... Non, en fait tout le monde s'en fout. Vous ne le remarquerez pas, et si tel est le cas, vous l'oublierez vite.
- Compétences:
Compétences supplémentaire à la création
- Ambidextrie
- Instinct de survie
Compétences spécial du supplément
Misérable :
En premier effet, si le personnage a trois caractéristiques de base inférieures ou égales à 10, il gagne définitivement la compétence "Chance du rempailleur".
En deuxième effet, le sbire est insignifiant, de sorte qu'il gagne +2 à toutes ses épreuves de discrétion et de larcin.
En troisième effet, son côté misérable lui permet d'avoir un bonus de +2 aux épreuves de marchandage, mais un malus de -4 aux autres épreuves de charisme "social".
Enfin, en dernier lieu, si un opposant doit choisir d'attaquer un membre du groupe, le sbire aura toujours moins de chances que les autres d'être choisi.
Survivaliste :
Généralement brimé, le sbire est habitué aux privations diverses et aux conditions de vie précaires. Il récupère donc 1 PV supplémentaire par heure de sommeil, et n'a besoin de manger que deux rations par jour.
Pleutre :
Dans le combat au contact, le sbire peut déconcerter l'adversaire par sa manière inhabituelle de combattre en usant des techniques lâches et des mouvements désordonnés. Ainsi donc, chaque fois qu'il réussit une ESQUIVE ou une PARADE contre un opposant, ce dernier devra lancer 1D6
sur 1 à 3 il ne se passe rien
sur 4 l'ennemi perd un assaut à se poser des questions
sur 5 l'ennemi se décourage et change de cible
sur 6 l'ennemi doit tirer une maladresse AT/PRD.
Mes objectifs sur ce personnage -------------------------------------------
- Objetifs:
Petite rubrique pour aider le/la MJ en cas de butins de quêtes particuliers, Débilibeuk ou actions épiques, pour récompenser le joueur et l'aider à mieux faire avancer son personnage (au lieu de bonus aléatoires).
- Aucun pour le moment
![Inconnu lvl 1 [PJ Maenhout] Inconn11](https://i.servimg.com/u/f37/19/21/85/10/inconn11.jpg)
Dernière édition par Maenhout le Lun 06 Mar 2017, 02:06, édité 2 fois
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout- Aventurier
Re: Inconnu lvl 1 [PJ Maenhout]
Ne le prend pas mal Maenhout, mais ton background m'ayant particulièrement fait saigner des yeux, je me permet de t'en fournir une version corrigée :
- Spoiler:
- Ancien mendiant des bas fonds de la ville de Chnafon, notre jeune homme s'est vu tiré de ses ruelles par un passant au nez crochu lui ayant pissé dessus à la sortie d'une taverne, faute d'avoir vu l'intéressé endormi entre deux caisses, l'homme s'en retrouva amusé et passa une partie de la soirée avec le mendiant, après lui avoir payé un bain et une chambre au "Rat d'égout lubrique". Le crochu travaillait pour divers groupes de hors la loi, voleurs d'étals, tous regroupés sous l’étendard de la Guilde locale ayant la main mise sur toute la cité.
Le crochu proposa un poste d'informateur au mendiant contre diverses rétributions de nature différentes ; pièces d'argent, nourriture, toit où dormir. Au gré de ses "récoltes" notre mendiant sut se démarquer par sa discrétion maladive, mais dû se rappeler à son commanditaire à chaque jour de rapport, ce dernier ayant oublier l’existence de cet informateur dans ses rangs.
Après qu'un groupe d'aventurier ait tué son commanditaire au nez crochu lors d'une altercation au sujet de possession d'information, notre mendiant devenu homme de main d'un groupuscule, se confronta au souci de la reconnaissance d’appartenance à ce même groupe par ses membres. Seul le crochu gardait mémoire (partiellement) de son existence.
Seul et démuni, il fit le choix de quitter sa condition, refusant de retourner dans les ruelles pour y dormir. Il partit sur les routes de la vie d'aventurier, la seul voie possible au vue de sa malédiction.
[Chaotique/bon] Cet homme, qui n'a d'humain que le titre, est une personne versé dans l'art de l'oubli. Non pas qu'il soit doué dans cette pratique, mais toute les personnes qu'il côtoie, ne prennent pas conscience de sa présence. C'est un fait au delà de sa volonté, et il s'en est accoutumé.
D'un caractère que certains développeraient (qualifieraient ?) de... Non, en fait tout le monde s'en fout. Vous ne le remarquerez pas, et si tel est le cas, vous l'oublierez vite.
Khepren- Aventurier
Re: Inconnu lvl 1 [PJ Maenhout]
Salut Khepren.
Non, je ne le prend pas mal, ton retour n'est pas juste un commentaire pour se moquer de mes difficultés de manière gratuite, du fait que tu es pris le temps de de me proposer une version corriger.
Merci à toi pour cela et désoler pour tes yeux, je te réserve d'ailleurs une place prioritaire dans le temple de Youclidh le plus proche !
Bien à toi
Non, je ne le prend pas mal, ton retour n'est pas juste un commentaire pour se moquer de mes difficultés de manière gratuite, du fait que tu es pris le temps de de me proposer une version corriger.
Merci à toi pour cela et désoler pour tes yeux, je te réserve d'ailleurs une place prioritaire dans le temple de Youclidh le plus proche !
Bien à toi

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout- Aventurier

» Camille Wan Su lvl 1 [PJ Maenhout]
» Näzard Lvl 3 [PJ Maenhout]
» Emanon Lvl 2 [PJ Maenhout]
» Asami Lvl 4 [PJ Maenhout]
» Azula Lvl 6 [PJ Maenhout]
» Näzard Lvl 3 [PJ Maenhout]
» Emanon Lvl 2 [PJ Maenhout]
» Asami Lvl 4 [PJ Maenhout]
» Azula Lvl 6 [PJ Maenhout]
Page 1 sur 1