Baf, l'ogre guerrier gentil
2 participants
Page 1 sur 1
Baf, l'ogre guerrier gentil
- Fiches:
- Background&description:
Baf est un ogre à moitié normal, il fait 2m40 est fort, mais il est gentil, il ne veut pas taper ceux qu'il considère comme ami ou comme innocent (civils par exemple) en revanche, il va buter tout ceux qui essaient de taper ou tuer ses compagnons.
Baf s'est réveillé un mois avant de commencer ses quêtes, il avait tout son équipement et, au réveil il a vu un dieu lui ordonnant d'être gentil, bien qu'en réalité ce fut surement une hallucination due à l'alcool... il s'est donc mis en quête de compagnons et a appris quelques mots (voir liste).
- Mots appris:
Gentil (ou ami)
Pas
Apprendre
Mot
Toi
Moi
Pour (ou à)
- Dieu tout puissant:
- Relations PJ/PNJ:
Choses incasables et conneries diverses :
-5 en parade de base, donc 7/1 avec le marteau
-pas de bourses antivol avec chaine, erreur de ma part (tout l'or est dans ses sacs)
-bonus de dégat = +4
Dernière édition par Blackbear le Mer 15 Fév 2017, 07:42, édité 2 fois
─────────────────────
Vive Slanoush !
Blackbear- Aventurier
Re: Baf, l'ogre guerrier gentil
Alors pour ta feuille je ne comprend pas comment tu fait pour avoir 2 en parade car si tu est un ogre tu commence avec 9/9 en valeur de combat. Comme tu est guerrier tu est passer a 10/8 en faisant un échange de point, tu a retiré 3 points de parade pour augmenter tes dégâts, tu devrais donc être à 10/5 comme valeur d'attaque/parade.
En sachant que ton marteau donne "Marteau 2 mains minable 1D+5 AT-3 PRD-4". ta valeur en utilisant le marteau est 7/1
.
D'autre pars dans ton RP tu ne précise pas comment tu a obtenus ton équipement, pour un aventurier lambda on peut ce douter qu'il les a acheter mais toi tu est un ogre donc je me demande bien comment tu a pus obtenir :
- Une bourse anti-vol avec chaîne
- Une tunique renforcée de boucher
- Ta masse a deux mains j'imagine que tu la eu en tuant quelqu'un mais bon précise quand même les ogre ne possède pas de forge dans leurs tribus ^^
En sachant que ton marteau donne "Marteau 2 mains minable 1D+5 AT-3 PRD-4". ta valeur en utilisant le marteau est 7/1

D'autre pars dans ton RP tu ne précise pas comment tu a obtenus ton équipement, pour un aventurier lambda on peut ce douter qu'il les a acheter mais toi tu est un ogre donc je me demande bien comment tu a pus obtenir :
- Une bourse anti-vol avec chaîne
- Une tunique renforcée de boucher
- Ta masse a deux mains j'imagine que tu la eu en tuant quelqu'un mais bon précise quand même les ogre ne possède pas de forge dans leurs tribus ^^
─────────────────────
- Mes personnages:
- Palouf de slanoush : LVL 7 - Palouf DLUL : LVL 4 - Une assassine mais chut : LVL 4
- Un ogre standart : LVL 6 - Un mage terrible : LVL 4 - Wesh clic ici frère/soeur : LVL 4
- Cuitômiel de bonbourgeon : LVL 2
ChronosGamy- Aventurier
Re: Baf, l'ogre guerrier gentil
Justement je me suis servi de birdibeuk, mais du coup effectivement je vais virer les 2 bourses ^^
Pour l'attaque/parade c'est birdibeuk, pareil c'est ce qu'il m'a dit donc je suis tes conseils ^^
PS : je met dans "background&description" que mon pégu s'est réveillé avec tout son matos
PS2: je viens de comprendre à quoi sert la case "bonus de dégat" x)
Pour l'attaque/parade c'est birdibeuk, pareil c'est ce qu'il m'a dit donc je suis tes conseils ^^
PS : je met dans "background&description" que mon pégu s'est réveillé avec tout son matos
PS2: je viens de comprendre à quoi sert la case "bonus de dégat" x)
─────────────────────
Vive Slanoush !
Blackbear- Aventurier

» JP "gentil"
» Findan le gentil
» Galadorf, le ménestrel gentil
» Drogtkar taper moi gentil
» MAJ Enock, gentil voleur altruiste
» Findan le gentil
» Galadorf, le ménestrel gentil
» Drogtkar taper moi gentil
» MAJ Enock, gentil voleur altruiste