Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Alwena l'empoisonneuse

Aller en bas

Alwena l'empoisonneuse Empty Alwena l'empoisonneuse

Message par Ilia-Feon Jeu 16 Fév 2017, 00:34

Bien le bonjour ami! Viens donc, je vais te conter mon histoire.

Je me nomme Alwena. Très tôt, j'ai appris à me déplacer comme une ombre. C'était une contrainte familiale. "Tu veux sortir de la maison? D'accord, mais si on t'entends, tu es consignée dans ta chambre." me disaient régulièrement mes parents. Ainsi, ayant du mal les premiers temps à me faufiler hors de la maison discrètement, j'ai appris à faire le mur depuis la fenêtre de ma chambre, et ainsi à escalader divers bâtiments. Mais bon, c'est utile, mais ce n'est pas ce qui m'a le plus amusé. Depuis que je suis petite, je rêve de reprendre la boutique d'alchimiste de mon père. Enfin.. son arrière boutique surtout. Toutes ces fioles et ces herbes m'ont toujours intriguée. Mais bon, vendeur de poison, ahem tousse alchimiste, ça n'a pas pignon sur rue. Mes parents voulaient que je trouve un métier plus respectable, j'ai choisi assassin. Mais attention, je ne fais pas les choses n'importe comment, j'ai décidé de devenir une empoisonneuse crainte dans toute la terre de Fangh et au delà! Mes parents, briseurs de rêves, étant un peu trop sur mon dos, j'ai décidé de voler quelques poisons dans l'atelier de mon père, préparer un petit bardas, et partir à l'aventure! Les débuts vont sans doute être difficile, mais dès lors que j'aurais accumulé quelques poisons et un peu d'expérience, je prouverai à tout le monde qu'assassin, c'est bien, mais empoisonneuse, c'est mieux! J'ai entendu parler de multiples quêtes et donjons, je pense que c'est un bon début vers ma gloire future!
Fiche:

Description physique:

Compétences:

Effets poisons/antidotes:


Résumé des quêtes

Une balade en Forêt - MJ Yarrick:

Les ruines d'Asvaard - MJ Moenium:

La boussole d'or version hobbit - MJ Khepren:

La sorcière de Valtordu - MJ Yarrick:

Suite à cette quête, je suis Persona non gratta à Valtordu, ma tête y est mise à prix pour 100 PO pour Valtordu et ses environs très proches.

Drôle d'ambiance à Chnafon - MJ Pond:

L’association des parents Fanghiens – MJ Camie :

Une de perdue... une de perdue ? - MJ Camie:

Envies futures
Envisager un RP pour une formation d’alchimie ou un truc du genre pour pouvoir confectionner mes poisons ou des trucs s’y apparentant. En deux étapes : formation sur les bases de l’alchimie, puis une formation par poison.

Modèle - MJ:
Ilia-Feon
Ilia-Feon
Aventurier

Localisation : Néant, un peu de l'autre côté.
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum