Héfor Tamalou, le guerrier Nain
Page 1 sur 1
Héfor Tamalou, le guerrier Nain

Héfor Tamalou
Venant de Mïthrak non loin de la mine d'Audiair.
D'une nature calme en temps normale, il sait devenir un adversaire féroce en combat et un parfaite allié pendant une beuverie.
Son principal objectif est de goûter toutes les bières du monde pour créer la bière ultime, afin de redonner vie à son village en ouvrant une brasserie.
Celui-ci à grandit dans un village isolé accompagné de son frère Hého Tamalou dans lequel aucune vie n'est présente puisque tout les adultes partent afin de travailler à la mine d'Audiair. Pour noyer leur solitude, son frère et lui sombrer petit à petit dans l'alcool. Des beuveries joviales qui finissaient dans le fracas des gobelets et des crânes.
- Dégâts Physique:
- -Brûlure de cotérisation sur le torse

Quêtes :
- Viens donc faire un tour à Loubet !:
Gains : Carquois, Dague de base, ~75 PO, 64 XP
Dégâts subit: Cotérisation au niveau du torse
Coût sur l'équipement : Aiguisage de la hache (1PO) + Réparation plastron en cuir (2 PO)
Résumé : Le but était d'aller chercher un bout de bois dans une forêt. J'suis tomber avec un humain hippie (Billy) et un nain (Oldarik) qui n'aime pas les nains et aime les elfes. Mais aussi un truc qui sent les égoûts (Kynth) .
Ambiance au départ éléctrique qui a fini par se calmer
Avis : Pour une première partie, j'ai franchement adoré, et j'ai bien cru que j'allais mourir à un moment !
Hilmir- Aventurier

» NAIN GUERRIER OMG
» HORDUR, nain guerrier
» Gimlilin le Nain Guerrier
» Morek nain guerrier
» Surt, un nain guerrier
» HORDUR, nain guerrier
» Gimlilin le Nain Guerrier
» Morek nain guerrier
» Surt, un nain guerrier
Page 1 sur 1