Vintszashe le ninja. En devenir.
3 participants
Page 1 sur 1
Vintszashe le ninja. En devenir.
Voilà ma feuille de personnage :
Dernière édition par Vintszashe le Ven 17 Fév 2017, 00:16, édité 1 fois
Vintszashe- Aventurier
Re: Vintszashe le ninja. En devenir.

Dernière édition par Vintszashe le Ven 17 Fév 2017, 09:36, édité 1 fois
Vintszashe- Aventurier
Salut !
Quelques petites remarques !
- On évite de faire de double post sur le forum, sa pollue et sa aide pas les MJ
.
Je te conseille d'utiliser le bouron "editer" tout a droite pour permettre une meilleur visibilité
.
- N'oublie pas de mettre tes competances sur ta fiche, ou dans ton post !
- De plus je me permet de te rappeler quelquechose, etant donner que je te trouve un peu sous équiper au niveau des armes et protections pour un pécule aussi grand. Donx, A la creation tu dispose de :
- X PO a depenser pour tes armes
- X PO a depenser pour tes armures
- X PO a depnser pour ton euqipement
- X PO que tu auras au debut de ton aventure.
X etant le resultat des deux dés que tu as tiré pour l'or. (En l'occurenxe 110)
- Pourquoi n'invente tu pas un petit background (racontant son passé, son vécu) pour ton personnage ? Cela permettra aux MJ de mieux connaitre ton PJ, et en plus cela permet souvent de creer une personalité marqué a ton PJ, définir son RP, a t'il des objectifs ? Ce n'est pas obligatoires mais c'est toujours bénéfique !
- Le poison c'est illégale et c'est plutot dur de s'en procurer sans de bons contact et une grosse bourse ! De plus par soucis d'équilibrage je te conseillerais d'enlever au moins le Faidhodho !
Voila ! Ton Pj est maintenant pret !
A l'acentre
Quelques petites remarques !
- On évite de faire de double post sur le forum, sa pollue et sa aide pas les MJ

Je te conseille d'utiliser le bouron "editer" tout a droite pour permettre une meilleur visibilité

- N'oublie pas de mettre tes competances sur ta fiche, ou dans ton post !
- De plus je me permet de te rappeler quelquechose, etant donner que je te trouve un peu sous équiper au niveau des armes et protections pour un pécule aussi grand. Donx, A la creation tu dispose de :
- X PO a depenser pour tes armes
- X PO a depenser pour tes armures
- X PO a depnser pour ton euqipement
- X PO que tu auras au debut de ton aventure.
X etant le resultat des deux dés que tu as tiré pour l'or. (En l'occurenxe 110)
- Pourquoi n'invente tu pas un petit background (racontant son passé, son vécu) pour ton personnage ? Cela permettra aux MJ de mieux connaitre ton PJ, et en plus cela permet souvent de creer une personalité marqué a ton PJ, définir son RP, a t'il des objectifs ? Ce n'est pas obligatoires mais c'est toujours bénéfique !
- Le poison c'est illégale et c'est plutot dur de s'en procurer sans de bons contact et une grosse bourse ! De plus par soucis d'équilibrage je te conseillerais d'enlever au moins le Faidhodho !
Voila ! Ton Pj est maintenant pret !
A l'acentre

─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Pour le online va voir ces fiches : https://www.naheulbeuk-online.org/t5897-feuille-du-perso-pour-no
Je la trouve plus utile, de plus tu peux y marquer tes compétences, il y a moins de cases pour les PVs (ce qui est bien pour le online, vu que tu ne change des choses sur ta fiche que quand tu as finis une partie/session normalement) et je te conseille aussi de marcher en double fiche, trouvables ici :
https://www.naheulbeuk.com/joueur.htm
Dans la partie du bas, Bonne chance à toi
Sinon ton arc long daubesque ne change ton adresse/charisme que lorsque tu l'utilise, et dernière chose : évite d'utiliser birdibeuk, il manque plein de choses, avec ton pécule tu peux avoir, par exemple, un arc long de qualité correcte qui n'apparait pas sur birdibeuk.
Je la trouve plus utile, de plus tu peux y marquer tes compétences, il y a moins de cases pour les PVs (ce qui est bien pour le online, vu que tu ne change des choses sur ta fiche que quand tu as finis une partie/session normalement) et je te conseille aussi de marcher en double fiche, trouvables ici :
https://www.naheulbeuk.com/joueur.htm
Dans la partie du bas, Bonne chance à toi

Sinon ton arc long daubesque ne change ton adresse/charisme que lorsque tu l'utilise, et dernière chose : évite d'utiliser birdibeuk, il manque plein de choses, avec ton pécule tu peux avoir, par exemple, un arc long de qualité correcte qui n'apparait pas sur birdibeuk.
─────────────────────
Vive Slanoush !
Blackbear- Aventurier
Page 1 sur 1