Gwedyn de Glargh
2 participants
Page 1 sur 1
Gwedyn de Glargh

Gwedyn de Glargh
Il vient d'une grande ville nommée Glargh.
D'une nature entreprenante et sympathique, il vie pour servir les idées de Khornettoh.
Son principal objectif est de trouver sa relique afin de pouvoir servir correctement son dieu et répandre la foi de celui ci en toute Terre de Fangh et ses contrées voisines. Il a reçu une éducation exemplaire afin de servir la foi et remplir des quêtes permettant d'assister la population.
Sa mère meurt à sa naissance et son père rancunier, le renie et le dépose dans le temple de la ville, celui de BRAAV. Il se considère donc comme son fils. Après plusieurs aventure, il se rend compte que BRAAV n'est pas pour lui et subit le rituel du sang, il devient un khornettoh.
- Dégâts Physique¨:
Cicatrices à la cuisse droite, à l'épaule droite, sur le trapèze gauche.

Prestiges :
- Espoir:
Se fait une réputation, espoir de la nouvelle
génération des PALADIN de BRAAV.
A vaincu un guerrier maudit au niveau 1
- Une balade en forêt:
MJ : Yarrick
Gains : Insigne KHORNETTOH brisé , 62 PO, 40 XP
Dégâts subits : Cicatrices à la cuisse droite, à l'épaule droite, sur le trapèze gauche.
Coût sur l'équipement : ~5 PO
Résumé : L'aventure commence dans la ville de Zoyek, dans une sorte de gros bâtiment qui offre des contrats et des quêtes au aventuriers s'y présentant et une offre faite par les MJ faignant et chiant permettez de créer un groupe. Celui-ci se retrouve composé d'un Haut Elfe bourgeois qui se la pète(..../), d'une Elfe Noire discrète et démocrate qui adore le poison (Alwena), d'un humain ménéstrel qui à du passer de son instrument à un bâton pour combattre(David). Nous avons du nous séparez d'un de nos comparse, le haut elfe qui manquer de respect au dieu BRAAV.
Avis : J'ai adorer, une narration dynamique appuyé par des musiques et sublimé par un MJ qui comble chaque blanc ! J'aurais cependant préféré plus d'illustration visuel.
Prestige : Se fait une réputation, espoir de la nouvelle
génération des PALADIN de BRAAV.
A vaincu un guerrier maudit au niveau 1
- La boussole d'or(Version Hobbit):
MJ : Khepren
Gains : 100 PO, 100 EXP
Dégâts subits : ///
Coût sur l'équipement : ///
Résumé : Cela se passe en première partie à Mliuj ou nous nous retrouvons
tous dans la taverne des chopes croisées. Une annonce sur un tableau nous présente la recherche d'un artéfacte que Mahité à emmener dans les montagnes du nord, la bousole d'or qui permet de retrouver n'importe qu'elle recette.
Avis : Une partie très longue ! (Plus de 8 heures) même si j'ai du m'absenter, longue mais intéressante, des combats, de l'investigation et de la prise de tête ! Sympathique et efficasse, une remise en question complète de mon personnage. Un MJ investi qui était présent, prenez le temps même quand on tourner autour du pot. J'ai aimé !
Prestige : Gain d'un niveau durant cette partie !
Dernière édition par Exyl le Mar 21 Fév 2017, 12:45, édité 10 fois
─────────────────────
- Mes personnages:
Hilmir- Aventurier
Re: Gwedyn de Glargh
Salut Exyl !
Très bonne fiche, Je vais donc sans foi ni loi montrer cette fiche comme exemple de bonne fiche pour les nouveaux joueurs très bon travail je te remercie de l'attention faite a la création de ce perso ^^
cela permettra une meilleure explication des personnages et une certaine vision originale de créer une fiche !
Très bonne fiche, Je vais donc sans foi ni loi montrer cette fiche comme exemple de bonne fiche pour les nouveaux joueurs très bon travail je te remercie de l'attention faite a la création de ce perso ^^
cela permettra une meilleure explication des personnages et une certaine vision originale de créer une fiche !
Glutonny- Aventurier
Salut Glutonny ! Il n'y a pas de soucis, et je te remercie de ce compliment. Je précise que j'utilise la fiche de personnage de Maenhout
─────────────────────
- Mes personnages:
Hilmir- Aventurier
En dehors de l'spect graphique la mise en page est bien faite et donne envie de voir la fiche GG 

Glutonny- Aventurier

» Noblesse de Glargh
» Plan-scénario : palais de Glargh
» [TUTORIEL] Jouer à Noblesse de Glargh en ligne
» Sir Arno Des Berges d'Glargh, le poète maudit [PjGuob]
» Récit de bataille Armée naine VS Armée de Glargh
» Plan-scénario : palais de Glargh
» [TUTORIEL] Jouer à Noblesse de Glargh en ligne
» Sir Arno Des Berges d'Glargh, le poète maudit [PjGuob]
» Récit de bataille Armée naine VS Armée de Glargh
Page 1 sur 1