Vaiy Gahr, le nécromancien niveau 10 [PjGuob]
Page 1 sur 1
Vaiy Gahr, le nécromancien niveau 10 [PjGuob]
- Fiche:
- Le personnage:
"Ne vous méprenez pas, malgré mes 1m20 et mon âge reconnaissable à ma longue barbe grise, je suis un nécromancien de niveau 10 ! Comment-ça je n'ai pas l'air puissant ? Eh bien, euuuh, c'est parce que je suis devenu tellement fort en magie que j'arrive à garder mon pouvoir caché, et puis vous n'y connaissez rien en magie ! Grmbl, saleté de jeunesse."
Histoire: Vaiy est un puissant mage nécromant qui a vécu pleins d'aventures et tués 1000 dragons ! Du moins c'est ce qu'il a raconté à ses petits fils. En vérité, quand il a découvert ses pouvoirs étant enfant en ressuscitant une fourmi par accident, il a prit peur et c'est promis de ne plus jamais les réutiliser, promesse qu'il n'a pas tenu puisqu'il l'a utilisé à mainte reprise pour impressionner ses enfants et les enfants de ses enfants (et les filles aussi). Seul deux de ces petits fils sont encore en vie (ils résident à Chnafon) mais ils ont grandit et ne croient plus aux histoires de leur papy (et n'accepteront de lui parler que le jour où il ramènera une écaille de dragon noir), Vaiy est donc parti pour montrer qui est la patron à ces saletés de mioche.
- Cadavres:
Les corps sont pour l'instant conservés dans un chariot rempli de glace (la glace doit être changé tout les deux jours):
-Poulpe de 9Kg: EV: 10/ AT: 7 quand il est sous l'eau/ peut jeter de l'encre (-6 à toutes les stats)
- Résumé de ses aventures:
Note de sa première aventure:
Vaiy a testé un donjon pour la CDD au cours duquel il a récupéré un cadavre de poulpe (voir plus haut). Le mage du château (Roger, un gars bien sympathique) a enchanté tout son équipement ce qui fait qu'il ressemble à un mage de niveau 10 (Exactement comme sur sa fiche de perso), attention cependant, la tête reste comme elle est même quand on enlève le chapeau ce qui donne un air bizarre, et les yeux jaunes peuvent faire peur à certains Pnj. Il "Apprécie" énormément Aelita (Pj de Delarobia) et s'entend très mal avec Gruul (Pj de de Jean Oeude) et Bladarck (Pj de bah ... Bladarck). Il a ensuite acheté un chariot afin de pouvoir transporter son poulpe.
Vaiy se balade de taverne en taverne en buvant bière sur bière et en mendiant le reste de la journée. Il a comprit que ses petits fils ne l'accepteront jamais, que sa vie est détruite et n'a plus aucun sens. En traînant dans une taverne à Glargh vous apercevrez peut-être un vieux répétant "Je suis le mal ... Arrêtez de rire !".
Guobguob- Aventurier

» mal'gahr le mage
» Pyrlhoui et Byketh [PjGuob]
» Timmy ! [PjGuob]
» Oudynhi, le magicien ! [PjGuob]
» Herkul Poiro [PjGuob]
» Pyrlhoui et Byketh [PjGuob]
» Timmy ! [PjGuob]
» Oudynhi, le magicien ! [PjGuob]
» Herkul Poiro [PjGuob]
Page 1 sur 1