Bladarck noble voleur
Page 1 sur 1
Bladarck noble voleur
Bladarck

- Description:
- De taille moyenne, fin et musclé. Ces cheveux courts son toujours bien coiffé, une barbe bien taillé courte et bien entretenu. Il se prend pour un noble et a donc tendance a se pavaner. Mais est également apte a passer inaperçue
- Description tenue:
- Cape en soie solide avec capuchon bordé de fourrure, intérieur noir/extérieur rouge bordeaux, chemise de luxe bleu nuit avec une liseré en argent sur le col, pantalon en laine noir de luxe brodé d'or et d'argent, botte de cuir léger a semelle souple montant jusqu'au dessous du genoux finement gravé et décoré d'or , sous vêtement et chaussette en laine de luxe, gant en soie solide noir, ceinture en cuir brodé avec 3 boucle pour attaché des potions, fourreau de cuir noir luxueux brodé, dague de luxe au pommeaux recouvert d'or, foureaux de cuir gravé incrusté d'argent. Attaché coter avant droit.
- Caractère:
- Égoïste, vicieux et fourbe. Mielleux et manipulateur. Il peut également faire preuve d'un grand courage et d'audace s'il apprécie ces compagnons et que ceux si sont en danger. Il se bat pour lui et ne feras rien s'il n’y voit pas sont intérêt. Il est également sujet a des dilemmes moraux entre sa consciences lui disant que c'est mal de voler ces compagnons et son égoïsme. Sa rencontre avec une jeune demi-orque d'une grande beautée, Sérine, a provoqué quelque changement en lui; son caractére simple et gentil l'on particulièrement touché, ainsi que sa condition actuelle. Il est tombé éperdument amoureux de la demi-orque et fera tous pour la protéger et l'aidé. A force de pérégrination, il commence a se trouver un autre but, venir en aide au personen qu'il estime avoir besoin de lui, et surtout, s'amuser le plus possible (généralement au dépend de ces amis)
- But:
- Il est a la recherche de notoriété et d'or. Rêvant de devenir un véritable noble.
Suite a sa rencontre avec la demi-elfe Evangéline a Valtordu, et du fait qu'il l'est mise enceinte, Bladarck commence a douté du bien fondé de certaine de ces actions et se demande s'il dois l'épousée. Tombé amoureux de la demi-orque Sérine, il n'as plus d'yeux que pour elle et a décidé de lié son destin au sien. La détresse de certaine personne l'on ému dans une certaine mesure, il peut venir en aide a des opprimés.
- Résumé des parties:
- 1er quête, parti a la recherche d’amulette, a volé ces compagnons. Quête réussis obtention d'une tenue de noble noir
2em quête, parti tester un donjon de test. Bonne récompense en or, obtiens son niveau 2. Vol l'elfe mais et pris de remord, rend son dut a l'elfe. Quête réussi, obtention d'un cimeterre de qualité.
3em quêtes, retrouvé une fillette disparu. Passe pour un homo au yeux de son groupe. retrouve la fillette, gagne un cheval, teinture de la chemise en bleu nuit, extérieure de la cape en rouge bordeaux. Julie broc travaillant au bureau des emploies est éprise du voleur
4em quêtes, parti a Mliuej, enquête sur une invasion de zombie. Vol la bague et le sceau du maître de la guilde des marchands, ramener a la guilde des voleurs et devient un apprenti. réussi la quête et vas apprendre la compétence de monte lors d'un stage aux écuries.
5em quêtes, Valordu, parti exterminer un camp orc, réussite de la quête, gain de po et d'xp. Atteint le niveau trois et apprend l'érudition. Rendez-vous galans avec Evangéline, secrétaire a la garde de Valtordu, la jeune demi elfe tombe enceinte.
Rp marchand, achat d'une tenue de luxe de Thulamor, de botte d'escrimeur et d'une dague de luxe. Offre une robe a Julie Broc et vas passer un peu de temps avec elle.
6em quêtes, Ranuf, fais la rencontre de Sérine, une demi-orque dont il tombe amoureux, envoyé la bas lever une malédiction il manque de se faire tuer par un ours maudit mais parvient grâce a l'aide de ces compagnons et de sa nouvelle petite amie a vaincre la bête. Il recroise le chemin de son ami nain Gélinar et fais la connaissance d'un prêtre de niourgl, Barag'Han qu'il apprécie a une certaine mesure. Gain de 200po, destruction de sa lame courbe.
- Journal intime (Background):
- Je suis un voleur, fils d'une catin et d'un ivrogne. Ma mère m'abandonna peu après ma naissance, je fus recueilli par la suivante d'une bourgeoise.
La pauvre femme mourut alors que j’étais encore un enfant, ignoré par les puissants, maltraité par les larbins. Je me cachais de tous pendant la journée, ne sortant qu'à la faveur de la nuit, afin de chaparder un peu de nourriture en cuisine ; j'appris vite à me mouvoir sans bruit, faisant des ombres protectrices une alliée puissante. Quand j’atteignis l'adolescence, on commença à me fournir du travail, généralement les tâches ingrates que les adultes ne voulaient pas faire, ces derniers me donnaient rarement à manger et encore plus rarement en quantité raisonnable. Je n'en avais cure. J'attendais mon heure de prédilection ; la nuit. Là j’étais le véritable maître du domaine, connaissant tous les passages secrets, les habitudes de chacun. Usant de ma ruse et de ma discrétion pour me trouver un repas décent, je fini également par voler des objets de plus grandes valeurs. D'abord quelques cuillères en argent, puis les chandeliers en or.
Le temps passant, on me confia d'autres tâches que frotter les sols, j’héritais de la très haute responsabilité d'entretenir les chambres des enfants de sa majesté. Sombre idiote, elle ignorait que je profitais de cela pour étoffer mon butin. Puis, un jour où je dû m’éclipser rapidement, je découvris un nouveau passage secret. M'aventurant à l'aveuglette, je fini par entendre des voix de l'autre côté du mur, c'était le fils chéri de Madame, en pleine leçon de mathématique avec son précepteur. Je m’assis donc dans ce sombre espace et écoutais, revenant chaque jour afin d’accroitre mon savoir, quand il commença ses leçons de lecture et d'écriture, j'avais déjà aménagé le passage d'une petite table et d'une lampe à huile que j'avais voler à la réserve, écoutant et apprenant, je finis tant bien que mal par savoir lire et écrire.
La vie n'était pas si mauvaise. Mais un jour, je fus surpris par le palefrenier, amant de ma maitresse, alors que je tentais de dérober le collier en or de la bougresse.
Il donna l'alarme, me forçant à fuir le domaine, abandonnant mon trésor derrière moi.
Je suis désormais dans une quelconque auberge de village. Sirotant une bière avec la bourse d'un marchand chapardé plus tôt dans la journée. Je me suis juré de devenir riche, et d'avoir enfin la vie que je méritais. J’ai surpris une conversation de mes voisins de table, ils parlaient des richesses découvertes lors de leur dernière aventure. Moi un aventurier ? Pourquoi pas ? Après tous, il y a toujours des coffres et des portes verrouillées, ou des bourses à trancher. S'il y a bien une chose que la vie m’a apprise, c'est qu'un bon voleur est toujours en mouvement.
Ma première quête me fut donnée à Zoyek, je dû partir à la recherche d'amulettes magiques dans la forêt de Schlipak. Mon groupe de compagnons fut composé d'un prêtre de Dlull, d'une magicienne et d'une archère elfe. Leurs bourses me semblants suffisamment rebondies, je décidais de les délester de ce trop pleins d'argents. Nous partîmes donc à travers bois à la recherche des amulettes, notre chemin croisant celui d'un groupe d'Orque en maraude, le combat fût court, notre groupe n'éprouvant aucune peine à vaincre les créatures. Nous arrivâmes dans une clairière et trouvâmes les amulettes posées sur une souche d'arbre, nous fûmes attaqués par trois guerriers démoniaques. Le combat fût long et difficile, mais nous parvînmes à les vaincre. Une fois notre quête achevée, je parti à la recherche d'un marchand afin d'acquérir une tenue plus adaptée à ma condition. Je fus l'heureux acquéreur d'une tenue de belle facture; une chemise en soie à jabot, un pantalon de toile sobre, une paire de bottes montantes en cuir de belle facture s'arrêtant en dessous du genoux ainsi qu’une magnifique cape au large capuchon bordé de fourrure. Manquant de moyens, je me contentais de la couleur de base de ma nouvelle tenue, entièrement noire.
Ma seconde quête me fut donné à Glargh. La CDD était à la recherche d'un groupe d'aventurier afin de tester un tout nouveau donjon. Notre groupe fût composé d'un guerrier nain au demeurant fort sympathique, d'une prêtresse elfe de Dlull et d'un vieux nécromancien. La quête mit mes compétences de voleur à rude épreuve, les salles et couloirs sombres du lieu étant emplit de pièges, de monstres avides et d'énigmes. Nous parvînmes tout de même à mener cette quête à bien. Lors de notre aventure un désaccord apparut entre l'elfe et le nécromancien d'un côté et moi et le nain de l'autre. Lors de la prise de notre récompense, je volai un lingot de thritil à l'elfe et le nain en fit de même. Pris de remords, je glissai le-dis lingot dans le sac de l'elfe et parti à travers bois. Je retrouvai le nain, un dénommé Vay Ghar, et nous prîmes tous deux la direction de Glargh ou nous fîmes tous deux haltes à la taverne du rat égorgé afin de boire une bière. Après quoi je parti à la recherche d'une meilleure arme et trouva mon bonheur chez un habile forgeron, malheureusement en tentant de lui revendre ma dague plus chère que son prix réel, il la détruisit. Mais je fis l'acquisition d'un cimeterre d'excellente facture, son fourreau de cuir décoré saillant parfaitement à ma tenue.
Ma troisième quête me conduisit à Thulamor, je fis la connaissance d'un mage arrogant, Xaoc, d'un alchimiste, Landon et d'un guerrier nain Jeff. Nous fûmes envoyés à la recherche d'une petite fille kidnappé. En chemin nous sauvâmes la vie d'un malheureux attaqué par ses propres dindons ; je tentai de dérober sa bourse mais glissant sur un caillou, je manquai mon coup et tous crurent que j'essayais de tripoter l'homme. Mes compagnons, hilares, ne cessèrent de se moquer de moi, me pensant attiré par la gente masculine. Arrivé à Doduvil, où la fillette était censée avoir passé la nuit, nous prîmes la direction de l'auberges ou je m'enivrais, vexé des insultes de mes comparses. Ceci ne fut pas une réaction des plus intelligente, car après avoir discuté avec le patron de l'auberge, je suis allé inspecter la chambre occupée par la fillette et ses serviteurs la nuit précédente, mais je ne découvris qu’un simple cheveu blond sur l'oreiller. Nous reprîmes notre route en direction de Bardol, nous fûmes attaqués sur le chemin par deux créatures de petites tailles, nous vainquîmes ces créatures et continuâmes notre chemin. Nous finîmes par trouver une charrette à moitié enfoncée dans le marécage sur le bord de la route, à ses côtés gisant le corps de l'un des serviteurs de la fillette. Nous suivîmes les traces de pas de ses agresseurs dans les marais et trouvâmes le camp de ses malandrins. Je tentai de partir en éclaireur mais la malchance vint mettre une branche sur mon chemin. Les bandits furent attirés par le bruit de ma chute mais je parvins à me glisser dans un buisson. L'alchimiste lança une fiole de sa préparation sur les deux bandits présents, après nous avoir ordonné de fermer les yeux. Les misérables décontenancés, je sautais sur le plus proche de moi et lui passa le tranchant de mon épée en travers de la gorge. Mes compagnons n'eurent aucune difficulté à vaincre le second adversaire. Mais le bruit attira un autre criminel armé d'une arbalète, le mage se chargeât de celui-là. Mes deux autres compagnons et moi-même fumes pris à parti par leur chef, un géant armé d’un lourd marteau de bataille, disant se dénommé Devon "le Cyclope". Nous vainquîmes le malandrin et lui tranchâmes la tête, espérant en tirer une prime. Je découvris la fillette ainsi que le second serviteur dans une tente. L'enfant était en fait une jeune ogresse. Nous délivrâmes les malheureux et reprîmes notre route. Quand notre commanditaire revu sa "fille" il fût un homme comblé. Je renonçai à l'or, négociant le dernier cheval du marchand. La jeune Julie Broc, femme sans charme particulier, mais n’étant pas pour autant un laideron, tombât sous mon charme. Je lui donnai donc rendez-vous à l'auberge autour d'un bon repas le soir même. Durant l'après-midi, je donnai ma tenue a nettoyer à un teinturier. Lui commandant de teindre ma chemise en bleu nuit et l'extérieur de ma cape en rouge bordeaux. L'homme m'affirma être capable de le faire et me loua une tenue correcte, me disant de venir chercher mes vêtements le lendemain. Le repas avec Julie se passa merveilleusement bien. Je décidai de ne pas coucher avec ce soir-là, pensant qu'elle pourrait m'être utile dans l'avenir, et lui promis monts et merveilles. La dame fut sous mon charme et jura de m'attendre. Nous verrons ce qu'en dit l'avenir.Ma quatrième quête me conduisit a Mliuej, me rendant à la taverne je fis la connaissance de deux guerrier nain, Oldarik et Thralin et je fût heureux de recroisé mon ancien compagnon Jeff, avec qui je fis la quête de Thulamor. Nous fument abordé par un demi-elfe, qui nous dit être a la recherche d'un groupe d'aventurier pour son patron, le maître de la guilde des marchands. Nous nous rendîmes a la guilde et fîrent la connaissance de Charles Grubok, un homme hautain et insultant, raciste qui plus est. Après plusieurs négociations, nous apprîmes que la quête avais pour but de découvrir qu'elle était la source des nombreuses invasions de zombi en ville, le plus discrètement possible afin que Maître grubock puisse en tirré tous les honneurs. Nous nous séparâmes afin de couvrir un maximum de lieu pour notre enquête. Mes compagnons nains partant se renseigné dans les tavernes alors que je pris la directions de la guilde des voleurs, prétendant avoir une course a faire. Me glissant dans les ruels, sous le couvert de ma cape et de mon capuchons noir, je finit par découvrir, grâce a l'aide d'un mendiant, l'emplacement de la guilde. Je négociais des informations en échange d'un service en faveur de la guilde, ceux ci me dirent que l'inféction prenais sa source dans la bierre, la kanterbouref et la Goulize apparemment. Ils me donnèrent également l'adresse d'une taverne, Chez boulinette, ou je pourrais en apprendre plus. En échange de quoi, je m'engageait a volé une bague ornant la main gauche de Grubock, il me firent pars de son adress, au 3 rue des capsules et de son addiction au Vin Blanc Château de Schnafon, de plus il m’accordèrent une bouteille de ce fabuleux vin. Je me dirigeait vers le pub Chez Boulinette et appris que la bierre qui semblais le plus posé de problème était la kanterbouref, il me donna également l'adresse de la brasserie. Je retrouva mes compagnons nain et les convainquis d'aller prendre des informations a la brasserie. Je leur demandais de faire diversion alors que je me faufilais dans l'enceinte. Mes compagnons finirent par attiré l’attention et par déclencher une rixe a la porte de la brasserie, coup de chance pour moi, un gardes m'avais vue et je put m'en tiré en me faisant passer pour un potentiel acheteur milliardaire, venant s'assuré de la sécurité des lieux. Je profitais que le garde parti vers la porte et m'éclipsait par un bâtiment; tombant en plein milieu du lieu de brassage, je convainquis les employé que j’étais envoyé pour une question de sécurité et d’hygiène, malheureusement les seuls choses que purent me révéler l'homme fut que la bierre était brassé a l'aide de l'eau de la rivière et de houblon. Seul le patron, apparemment un alchimiste, connaissant l’entièreté de la composition de sa bierre. Je sortit du bâtiment pour tombé nez a nez avec un garde, plaquant au sol mon amis Jeff, je me fis une fois de plus passer pour un riche négociant venu voir le propriétaire de la brasserie. Après de nombreuse négociation avec mes compagnons, je fini par amener le Propriétaire de la brasserie devant Grubok, ou il avoua sa faute. Je récupérais mon contrat également. Profitant de l'absence de Grubok, nous entrâment dans son bureaux et pillérent son coffre fort. Je me rendis au poste de garde et donna le contrat au commandant, Grubok allais enfin se faire punir pour ces actes. Je me rendis a la guilde des voleurs ou je leur fournis la bague qu'il souhaitais, mais également le tampons de Grubok, volé dans son coffre. Je pris la directions de l'écurie, ou je pris des cours afin de savoir monté a cheval.
Ma cinquième quête me mena à Valtordu ou l'on me confia la mission de trouver et de nettoyer un camp de peau verte. Je fis la connaissance de Andwin, un hobbit mendiant et de Wolfried un humain qui c'est présenter comme un assassin. Nous n'eûmes aucune difficulté pour trouver le camp des peau-vertes. Moi même et Wolfried décidâmes de contourner le camp en passant par les buissons, alors que le Hobbit ce cachais derrière un tas de bois. J'assassinais deux orques discrètement et combattit leur chef. Mon compagnons assassin abattit un autre orque dans le dos d'un trais d’arbalète. Deux archers orque arrivèrent durant la bataille, je fis appels a mon destrier et parti au grand gallo décapité ces immondes bêtes. Nous récupérâmes quelque pièces d'or, des colliers d'orque et leur têtes, et partir en direction de Valtordu, ou nous touchâmes notre récompense. Je fis également la connaissance d'Evangéline, secrétaire a la garde de Valtordu, une demi-elfe d'une très grande beauté. Je lui fis du charmes et fini par obtenir un rendez-vous galants, qui se finit chez elle. Après une nuit des plus torrides, je promis à ma belle de revenir al voir aussi souvent que je le pouvais et repris la route. Je repassait un mois plus tard, et me rendis compte que la jeune femme était enceinte. Nous discutâmes de cette situation et fument d'accord pour garder l'enfant, elle l’élèverais et je viendrais les voir tous deux dés que possible.
Suite à ma mission de Valtordu, je pris la route pour Thulamor afin de rendre visite à la belle Julie Broc, j'en profitais pour acquérir une nouvelle tenue de luxe comprenant une chemise et un pantalon de luxe, également une paire de bottes d’escrimeur et une nouvelle dague. Je passait ensuite la soirée avec Julie.
Ma sixième quête me mena à Zoyek ou je pris connaissance d'une série de meurtre a la ville de Ranuf, je retrouvais mon amis nain Gélinar mais fit également la connaissance de Barag'Han, un prêtre de Niourgl au demeurant sympathique. Je fit également la connaissance de la Demi-Orque Sérine, son charme naturelle et son coté un peu niais m'on troublé, je passait une folle nuit en sa compagnie pensant ainsi régler le problème, mais me rendis compte que ce n’était pas qu'une histoire de chaire. La demi-orque avait réussis a atteindre mon cœur, j’ignorais alors si j'était capable de l'abandonné a son sort. Le lendemains matin, j'appris que l'aubergiste avait usée d'un appareil étrange afin de capturé notre image, l'homme en question me remis l'appareil.Nous menâmes l’enquête et découvrîmes que les meurtres étaient l'oeuvre d'une bêtes maudite, un ours à première vue; Après l'avoir traqué en foret, nous fument attaque par un groupe de panthère noire maudites. Lorsque je vie ma compagne Sérine en difficulté, je compris que je ne pourrais plus me séparer d'elle et me précipitais a son secours. Nous vainquîmes les pantéres, mais nous fument attaquer par un énorme ours noire maudit, le combat fur brutal, je vis ma vie défilé devant mes yeux, pensant rejoindre la mort. Mais nous fument plus fort que la bêtes, et parvinrent a la mètre a bas. Mes blessures profonde et grave me firent perdre connaissance, et je fut tiré de l’étreinte de la mort par Sérine, me confirmant qu'elle même était attiré par moi. Nous regagnâmes le village ou nous furent soigné et gracieusement payé. Nous restions tous au lit ce jour la, afin de récupérer.

- Personnage rencontré:
- Gruul, nain guerrier; amiVay Ghar, nain guerrier; amiJeff Garldron, nain Guerrier; amiOldarick, nain guerrier; amiThralin, nain guerrier; neutreWolfried, humain assassin; neutreAndwin, hobbit mendiant; neutreXaoc, humain mage; méfiantLandon, humain alchimiste; dubitatifBarag'Han, elfe-noire prêtre de Niourgl, ami?Gélinar, nain guerrier; amiSérine, demi-orque ranger; amoureux
Dernière édition par bladarck le Lun 20 Fév 2017, 14:37, édité 2 fois
bladarck- Aventurier

» Ynn "Sylvain" Huthil le naïf noble Noble
» Hubert le noble
» Jean noble
» Idolaf Le Magnifique, Noble
» Ralgamaziel, Le Noble gourmet
» Hubert le noble
» Jean noble
» Idolaf Le Magnifique, Noble
» Ralgamaziel, Le Noble gourmet
Page 1 sur 1