Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

warhammer 40K

+3
Praecursator
argenti200
troikeu
7 participants

Aller en bas

warhammer 40K  Empty warhammer 40K

Message par troikeu Lun 20 Fév 2017, 22:06

a l'aube du 41 ème millénaire , l'impérium est en danger , assailli de toutes parts par des ennemies innombrables et innarétable , les frontières et les mondes en guerres résiste mais au coeur de l'impérium , les révoltes, l'hérésie et la corruption
surgissent des tréfond des immenses tours ruches des mégalopoles pantagruelliques ou des immenses et gargantuesques usines des mondes forges .
C'est une période des plus sombre , une période sanglante ....
Peu résistes et combattent encore au nom de l'empereur dieu , et ceux qui le font meurent vite et rejoignent les tas de cadavres qui pavent le chemin de la corruptions .
Dans ce lointain futurs dans les étoiles il n'y a que la guerre , ne vous fiez pas au miracles de la sciences et du futur car tant a était perdu qui ne saurait être retrouvé , il n'y a pas de paix seulement une éternitée de carnage sous le rire moqueur des dieux assoiffés de sang .

Nous somme en 499 M41 , a l'aube de la 13 croisade noir d'abaddon le maudit , abaddon le fléaux , la porte de cadia est gravement menacée , de plus dans le système de ryza l'impérium assiste a l'arrivé de la WAAAAGH la plus impressionante qu'il ait pue voir, dans le segmentum obscurus et les mondes du halo plusieurs mondes ne donne plus signe de vie et plusieurs sous secteurs font l'objet d'inquiétante apparitions . Des tempêtes warp sans précédent balayent l'espace et font ressurgir des mondes , des flottes ou des horreurs cosmiques supposées disparues , d'anciennes menaces ressurgissent des tréfond de la voie de toile , l'empire Tau au nom de son dogme du bien suprême mêne de grandes campagnes d'expansions et des parties noires de l'espace surgissent les implacables spires des flottes ruches tyranides menacant d'engloutir la galaxie .
Au vue de tous ceci certains on abandonner , d'autre on perdu espoir , certains on préférer la damnation éternelle , d'autre on tous simplement cesser de se battre .... après tout pour eux cela a l'air perdu d'avance .
Mais l'espoir subsiste encore , ténu et infimes sont ses chances mais il perdure .

Une seule question importe a présent cet espoir sera t'il le salut de l'humanité ou la clé de sa destruction ?


Vous seul avez la réponse .


+transmission entrante 02345-414+
+Restriction code vermillion +
+7910999.M41 Rapport de l'inquisiteur thot a l'attention de l'ordo malleus +
+Le * bruit blanc* askellon *bruit blanc * est peut être pire je demande *sons parasites * renforts immédiats , l'ennemi est ici il * tirs sporadiques * des cargaisons pour d'autres *bruits parasites * j'ai entrevu un espoir .
fin de tranmission +

Ceci comme l'avez peut être deviné est une campagne de warhammer 40 000 , le scénario étant fin prêt je lance cette annonce a vous tous joueurs et joueuses peut être intérresser , comme vous l'aurez peut être compris en lisant l'intro cette campagne n'a ABSOLUMENT pas vocation a être une campagne courte ( je tient a le préciser ) .
DE CE FAIT ; toute personnes voulant participer a cette campagne , devra me le signaler via le DISCORD <==== pour une bonne visibilité de ma part et de plus pour passer un petit entretien préliminaire . le début de la campagne ne se fera que lorsque j'aurais a ma disposition un rooster complet de joueur ( entre 4 et 5 joueurs et 2 remplaçant au cas ou ) et des dispo fixes et précises .

A L'ATTENTION DES DEBUTANTS DANS WH40K
les débutants sont accepté , toutefois seul les débutants dans le jdr de warhammer le sont , je n'accepterais pas de gens qui ne connaissent pas un minimum l'univers ( je n'ai pas non plus des attentes ultra élevées ne vous inquiétez pas ) si vous voulez en apprendre un peu sur l'univers de 40K c'est ici que ca se passe :(https://fr.wikipedia.org/wiki/Warhammer_40,000) ou ici :
(http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil)

pour tout le monde , warhammer 40k est un jdr qui de base est très dure et qui pardonne peu , pour rendre ce sentimment de peur et de danger plus intense et garantir une immersion optimal , si vous mourrez ou perdez votre personnage a un moment quelconque VOUS NE POURREZ PLUS JOUER . Pas de second perso possible pour qui que ce soit .

voila je suis cependant ouvert a toute candidature et je vous attend de pieds ferme venir vous jetez dans la gueule du loup Very Happy .

et n'oubliez pas baisser la tête quand vous arriverez , ca a tendance a chauffer pas ici Wink .
A plus o/
troikeu
troikeu
Aventurier

Localisation : je sais pas ... mais il fait chaud
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40K  Empty Re: warhammer 40K

Message par argenti200 Lun 20 Fév 2017, 22:29

Bon bas moi je me propose, ça fait longtemps que je n'ai pas jouer en tant que joueurs donc.
Bref donc si ça se passe dans 2 à 3 semaines bas je suis dispo vendredi soir, samedi ou dimanche ( a voir avec ma campagne mais je pense jouer le dimanche aprem à 14h, donc le soir à partir de 20 h je serais dispo )

donc mes dispo : 
vendredi soir à partir de 19 h environ
samedi aprem et soir
et dimanche soir 

après on va jouer quoi ? des chaos , impériaux , angry marine ?

─────────────────────
warhammer 40K  Inchargewarhammer 40K  Dramawarhammer 40K  Tacticswarhammer 40K  Beerpretzelswarhammer 40K  Runwarhammer 40K  Story
argenti200
argenti200
Aventurier

Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40K  Empty Re: warhammer 40K

Message par Praecursator Lun 20 Fév 2017, 23:00

Je suis très intéressé,
Je suis libre le vendredi soir et le samedi soir !

Je te propose deux personnage : 
- Human Beatbox - Humain Diestro Estalien
- Kich Loraine - Halfeling Vagabond (2 Aventures à son actif)

─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.

Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle

Ma Manière de MJ:
Mes PJ's:



Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40K  Empty Re: warhammer 40K

Message par ChronosGamy Mar 21 Fév 2017, 09:53

On peut jouer des eldars ? Very Happy
Des nécrons Very Happy
le chaos ? Very Happy

─────────────────────
Mes personnages:
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40K  Empty Re: warhammer 40K

Message par Xehanort Mar 21 Fév 2017, 15:25

Je suis intéressée , je suis prêt a en baver , et je suis disponible souvent .
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40K  Empty Re: warhammer 40K

Message par Demandread Mer 01 Mar 2017, 13:19

Je re-écrit ici que je postule pour ta campagne, au cas ou tu ai une mémoire semblable à la mienne Wink. J'ai déjà passé ton entretient, mais je suis toujours dispo pour en rediscuter (sauf si je suis en partie).
Demandread
Demandread
Aventurier

Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40K  Empty Re: warhammer 40K

Message par Williwill Mer 01 Mar 2017, 14:38

Salut, je connais très peu l'univers et cette campagne me semble être l'occasion de rattraper ce manque. J'ai deux campagnes en cours, une qui se déroule le samedi après-midi et une autre pendant des soirs en semaines sinon a part ça je suis full dispo (pour le moment), voili voulou, sur ce, je m'en vais gaiement me renseigner. :3

Williwill
Aventurier

Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40K  Empty Re: warhammer 40K

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum