Beshkno, le ranger venu de loin
2 participants
Page 1 sur 1
Beshkno, le ranger venu de loin
- Fiche de Personnage:
- Apparence:
- 1m87, les cheveux et les yeux noirs et une peau très bronzé. Beshkno a une musculature proche de celle d'un barbare mais est beaucoup plus fin.
Il porte un pantalon et des bottes mais est torse nu. Comme couvre chef il porte un bandeau avec des plumes cachant sa calvitie. Si on lui demande à quoi sert sa coiffe il prétendra que c'est un symbole guerrier, une coutume de son peuple ou n'importe quoi d'autre plutôt que de dévoiler son crâne chauve.
- Caractère:
- Beshkno est plutôt curieux de ses terres inconnus et de ses gens aux coutumes étranges, il n'est toutefois pas très à l'aise en ville.
Venant de tribus nomades où les gens ont une vie simple il n'est pas habitué au mensonge et à tendance à croire les gens, tant qu'ils ne racontent pas des choses trop loufoques.
- Histoire:
- Beshkno vient d'un continent lointain à l'ouest où les humains vivent en nomades, se nourrissent en chassant, cueillant et pêchant et disent "Hugh" tout le temps. La vie est tout de même rude entre les guerres de clan et les occasionnelles attaques de monstres.
Il était un chasseur et un guerrier de la tribu, peut-être pas le plus brave ou le plus fort mais il n'avait jamais fait honte à ses ancêtres.
Un jour, alors que son clan s'était installé près de la grande rivière sans fin (l'océan quoi) un énorme bateau s'échoua sur la plage. Il s'agit d'un groupe d'explorateur venant de la terre de Fangh et qui s'est perdu en allant vers l'Esturlie.
Les indigènes s'approchèrent avec curiosité de ses étrangers à la peau claire et leur offrirent l'hospitalité. Ils leur présentèrent des cadeaux en peau de bêtes et des bijoux avec ces gros cailloux jaunes que les marins semblaient énormément apprécier. En échange les marins leur offrirent des objets incroyable qui pouvais refléter comme une flaque d'eau et une eau de feu qui brûle quand on la boit.
Après plusieurs semaines passé avec les indigènes les étrangères repartirent en mer, en direction de la terre de Fangh, où du moins il l'espérait. Ce qu'il ignorait c'est que Beshkno était monté à leur bord à la recherche de plus d'eau de feu et le bateau partit avec lui soul dans la cale. Les marins finirent par le trouvé en bien mauvais état en raison du tangage du bateau combiné à la gueule de bois.
Les explorateurs finirent donc (probablement avec l'aide d'un quelconque dieu parce que sinon on sait pas trop comment) avec Beshkno a leur bord. Celui-ci voulut que les marins le ramènent chez lui mais ils lui expliquèrent que lever une telle expédition prenait beaucoup de temps et d'argent.
Prenant Beshkno en pitié le capitaine lui expliqua tout de même les bases de la vie en terre de Fangh et lui donna un peu de matériel et quelque pièces d'or lui disant que l'aventure pouvait rapporter gros en terre de Fangh, peut-être même pourrait-il trouver un moyen de rentrer chez lui.
Dernière édition par Kuirem le Mar 21 Fév 2017, 19:20, édité 1 fois
Kuirem- Aventurier
Re: Beshkno, le ranger venu de loin
Dommage Kuirem, t'a presque fait un perfect avec ta fiche...
Malheureusement tu n'a pas 10 mais 11 de RES MAG
Et tu à oublié de mettre les compétences du ranger (à moins que ce ne soit voulue).
Après pour chipoter le ranger n'a pas arme de bourrins dans ses compétences, l’épieu en bois étend une arme à deux mains....................................................pas sur que ça passe avec tous le monde...
Malheureusement tu n'a pas 10 mais 11 de RES MAG
Et tu à oublié de mettre les compétences du ranger (à moins que ce ne soit voulue).
Après pour chipoter le ranger n'a pas arme de bourrins dans ses compétences, l’épieu en bois étend une arme à deux mains....................................................pas sur que ça passe avec tous le monde...
─────────────────────

cloudus- Aventurier
Damn, merci pour ton œil de lynx Cloudus, j'ai refait la fiche a un moment et j'ai oublié de remettre à jour la Resmag et les compétences. C'est corrigé.
L'épieu en bois est une arme à "une main et demi" c'est à dire que c'est une arme à une main mais qui peut être saisi à 2 mains pour améliorer la prise (d'où le AT+1, PI+1), étant donc plutôt légère ce n'est absolument pas une arme de bourrin. Voir mon armement étendu. Il est possible que ça ne passe pas avec des MJs mais je pense l'avoir suffisamment équilibré pour que ça ne choque personne.
L'épieu en bois est une arme à "une main et demi" c'est à dire que c'est une arme à une main mais qui peut être saisi à 2 mains pour améliorer la prise (d'où le AT+1, PI+1), étant donc plutôt légère ce n'est absolument pas une arme de bourrin. Voir mon armement étendu. Il est possible que ça ne passe pas avec des MJs mais je pense l'avoir suffisamment équilibré pour que ça ne choque personne.
Kuirem- Aventurier
ok c'est ce que j'ai pensée mais j’étais pas sur.
─────────────────────

cloudus- Aventurier

» Un Nain au loin
» Histoire au coin du feu, loin de chez soi
» Khedan, le Ranger de... Bah le Ranger.
» Orel Labac, le magestrel venu de l'est
» PJ DÖRLNRAK le barbare venu du froid
» Histoire au coin du feu, loin de chez soi
» Khedan, le Ranger de... Bah le Ranger.
» Orel Labac, le magestrel venu de l'est
» PJ DÖRLNRAK le barbare venu du froid
Page 1 sur 1