Sternart, assassin demi-elfe
2 participants
Page 1 sur 1
Sternart, assassin demi-elfe

Sternat, "mercenaire" demi-elfe. Avide d'argent il n'ésite pas à tuer pour remplir sa bourse. Son but final est de gérer sa propre guilde des voleurs/assassins.
- Quêtes:
Castor ninja de Loubet (21/02/2017)
mission réussite: +50XP; +173 po
Dernière édition par boborix le Mar 21 Fév 2017, 18:08, édité 2 fois
boborix- Aventurier
Re: Sternart, assassin demi-elfe
Salut Boborix. Ta fiche est nickel, juste les 2 point que je voudrait voir ne sont que des avis personnel.
1er point tes flèches : à moins de n'avoir que 4 flèches dans ton carquois, les flèches Mauve des pirates sont pour moi trop pour un nouveau perso. Actuellement en tous tu ne peut en avoir que 4 ce qui n'est pas très utile. Je te conseille de les troquer contre des flèches de bases et éventuellement quelques flèche de qualités.
2eme point : tu à choisit en compétences supplémentaires Ambidextrie, c'est ton choix mais cette compétences n'est utilisable qu'a condition d'avoir 14 en AD, ce que tu n'a pas encore. Plutot que d'avoir une compétence inutile pendant un moment attend le niv 3 pour la prendre.
Après c'étais peut être un choix délibéré.
Voila bonne chance à ton Assassin.
1er point tes flèches : à moins de n'avoir que 4 flèches dans ton carquois, les flèches Mauve des pirates sont pour moi trop pour un nouveau perso. Actuellement en tous tu ne peut en avoir que 4 ce qui n'est pas très utile. Je te conseille de les troquer contre des flèches de bases et éventuellement quelques flèche de qualités.
2eme point : tu à choisit en compétences supplémentaires Ambidextrie, c'est ton choix mais cette compétences n'est utilisable qu'a condition d'avoir 14 en AD, ce que tu n'a pas encore. Plutot que d'avoir une compétence inutile pendant un moment attend le niv 3 pour la prendre.
Après c'étais peut être un choix délibéré.
Voila bonne chance à ton Assassin.
─────────────────────

cloudus- Aventurier
alors pour le premier point je n'ai qu'une seule flèche des pirate mauves.
et pour le second c'est tout simplement pour pouvoir (au niveau 2) utilisé cette compétence avec mon point que je mettrais en agilité. Merci de tes conseils, c'est cool de voir des gens actif
et pour le second c'est tout simplement pour pouvoir (au niveau 2) utilisé cette compétence avec mon point que je mettrais en agilité. Merci de tes conseils, c'est cool de voir des gens actif
boborix- Aventurier
Ok si c'est des choix délibéré y'a pas de soucis.
─────────────────────

cloudus- Aventurier

» Drazyll, Demi-elfe assassin
» Drigger l'assassin demi elfe
» Cryam le demi-elfe assassin
» Ryunosuké demi-elfe assassin
» Satsujin-Sha Le demi-elfe assassin
» Drigger l'assassin demi elfe
» Cryam le demi-elfe assassin
» Ryunosuké demi-elfe assassin
» Satsujin-Sha Le demi-elfe assassin
Page 1 sur 1